CV créé le :
16/11/2023
CV modifié le :
16/11/2023
Dernière connexion :
16/11/2023
Coordonnées
*******
********
Adresse :
** ***. ****** ***** *****
Seine-Saint-Denis (93)
Email :
*********@*****.***
Port. :
**********
|
Gestion, Sénior
Référence : 2045700
Expériences Professionnelles
juil. 2023
|
|
|
|
|
Agence d'interim, Lille et Paris
|
L'immigration et l'installation en France.
|
|
janv. 2020
juin 2023
|
Responsable opérationnels
|
|
|
|
Société Uglo de commerce
|
Superviser l'intégration des outils informatiques (ERP, gestion point de vente , app.
Mobile) dans tous les services de l'entreprise ;
Contrôle et suivi de gestion des 8 magasins : Stock , Tenue de magasin ,CA, Satisfaction
clients, Merchandising, affectation des équipes;
Assurer le respect de la stratégie de vente en magasin et en ligne ;
Participer au développement de la stratégie de l'entreprise et Préparez les tableaux de
bord et le roporting;
Support et formation de l'équipe de 50 vendeurs et commerciaux ;
|
|
sept. 2017
déc. 2019
|
Adjoint directeur commercial
|
|
|
|
Société Essafa
|
Intégration, supervision et mises à jour d'un CRM et app. mobile pour le service
commercial ;
Gérer une équipe de 30 commerciaux B to B en vente porte à porte: recrutement,
formation ;
Réalisation d'un reporting quotidien des performances et des résultats de ventes à
destination du DC ;
Développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en créant de nouveaux secteurs sur terrain,
en intégrant toutes les gammes de produits ou services chez les clients, en augmentant le
nombre de visites par jour de chaque commercial et en élargissant la couverture
géographique de l'entreprise;
Gérer les relations avec les clients et régler les différends;
|
|
avr. 2013
août 2017
|
Adjoint directeur magasin
|
|
|
|
Société Seif Market
|
Gérer les aspects financiers, la rotation du stock et préparation des tableaux
de bord ;
La gestion du magasin : gestion des stocks, la planification des horaires, la maintenance
des installations et la sécurité du magasin et veiller à la respecte des normes de qualité et
de sécurité;
Suivi des fournisseurs ,Préparation des commandes et des intégrations des nouveaux
produits pour les 6 magasins ;
Gérer, encadrer et animer l'équipe de vente (50 personnes);
Superviser l'intégration des outils informatiques : ERP et gestion de caisse ;
Gestion des projets d'ouverture nouveaux point de vente .
Aadministrateur de vente (ADV)
Société Alpes Systèmes de menuiserie aluminium et PVC, Tunisie De février 2010 à juin 2012
Suivi des achats et clients .
|
|
août 2008
janv. 2010
|
Manager de point de vente
|
|
|
|
Société PARACHIMIC
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2004
juin 2008
|
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Institut Supérieur de Gestion Industrielle, Tunisie
|
|
|
Maîtrise en Informatique Appliquée à la Gestion Industrielle
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
Compétences
DC, SAGE 100, Microsoft Dynamics, Suite office, Power BI, SAP Business
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musculation, fitness, Lecture politique et économique
|
|