16/08/1983 (40 ans)
Permis B
CV créé le :
15/11/2023
CV modifié le :
16/11/2023
Dernière connexion :
27/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Jonquières-Saint-Vincent (30300)
Email :
*********@*******.**
Port. :
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Assistante administrative et commerciale
Référence : 2045183
Expériences Professionnelles
janv. 2020
déc. 2023
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Assistante administrative et commerciale
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SUD INVESTISSEMENTS
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* Vérification des paiements clients, gestion des relances en cas d'impayés (téléphone, mail ou courrier), mise à jour des tableaux de suivi, archivage des factures et des avoirs. * Gestion des dossiers, vérification et classement des papiers et des justificatifs, numérisation et archivage des documents, recherche et sortie de pièces en fonction des demandes internes. * Secrétariat courant : accueil téléphonique, traitement de la boîte mail, mise à jour des agendas, réception et envoi du courrier, diffusion d'informations auprès du personnel. * Accueil physique des clients, gestion des rendez-vous, renseignement aux demandes d'informations, mise en relation avec l'interlocuteur recherché. * Saisie des factures en les rapprochant des bons de commande, suivi des règlements en lien avec le service comptable. * Prise de contact et gestion des relations avec les fournisseurs, les prestataires de maintenance et les sous-traitants. * Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et orientation des visiteurs. * Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents manquants. * Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents services. * Création de présentations sur PowerPoint pour les réunions. * Gestion du secrétariat courant de la direction. * Montage de dossier de présentation en relation avec l'urbanisme
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mars 2015
déc. 2020
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Assistante de copropriété
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PROPRIÉTÉS DE PROVENCE
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* Organisation des réunions clients.
* Suivi de la facturation pour faciliter l'équilibre budgétaire.
* Gestion administrative des dossiers immobiliers.
* Gestion d'un portefeuille de biens immobiliers.
* Demande de devis auprès de prestataires.
* Gestion administrative des dossiers du personnel.
* Préparation des contrats de travail pour les nouveaux
embauchés.
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juin 2008
mars 2012
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Gestionnaire de copropriété
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FONCIA LANGUEDOC PROVENCE
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* Conduite des états des lieux dans le respect des procédures en
vigueur.
* Suivi des tendances du marché immobilier pour adapter la
dynamique des ventes.
* Suivi de la facturation pour faciliter l'équilibre budgétaire.
* Gestion administrative des dossiers immobiliers.
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nov. 2006
juin 2008
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Gestionnaire de copropriété
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TAGERIM
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* Conduite des états des lieux dans le respect des procédures en
vigueur.
* Suivi des tendances du marché immobilier pour adapter la
dynamique des ventes.
* Suivi de la facturation pour faciliter l'équilibre budgétaire.
* Gestion d'un portefeuille de biens immobiliers.
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Diplômes et formations
juil. 2006
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LYCEE PHILIPPE LAMOUR NIMES
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juil. 2003
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LYCEE ALPHONSE DAUDET TARASCON
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BTS : PROFESSIONS IMMOBILIÈRES
- BAC+2
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Compétences
Actualisation de la base de données, PowerPoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Karaté en club
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