Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
célibataire
Permis B
CV créé le : 14/11/2023
CV modifié le : 14/11/2023
Dernière connexion : 25/12/2023
Coordonnées
***** ********

Adresse :
** ***** **********
Aulnay-sous-Bois (93600)
Email : *********@*******.***
Port. : ************
Responsable Commission attribution des logements, Confirmé
Référence : 2044770
Expériences Professionnelles
mai 2017 nov. 2019 Chargée de clientèle
Aulnay Habitat, Aulnay-sous-Bois
*Conduite des rendez-vous clients, identification de leurs besoins
et mise en place d'un accompagnement personnalisé.
*Information des clients sur les conditions de garantie et les
procédures de remboursement.
*Traitement des appels téléphoniques ( [Nombre] en moyenne
par jour), réponse de manière courtoise et personnalisée aux
différentes demandes d'informations.
*Établissement et suivi des contrats clients, gestion des
renouvellements et des résiliations.
*Interactions chaleureuses avec les clients lors des rendez-vous
afin de créer un climat de confiance et une relation de proximité
avec eux.
* Gestion et suivi administratif des dossiers clients.
*Communication avec les clients par appel téléphonique ou mail
pour les avertir en cas de problèmes.
*Relances téléphoniques et par courrier pour l'instruction des
dossiers et la demande de documents.
* Établissement des contrats d'après les modèles type.
*Réponse aux demandes de renseignements des clients et
traitement des échanges par courrier et mail.

mai 2017 Responsable Commission attribution des logements
Aulnay Habitat, Aulnay-sous-Bois
*Formulation de propositions d'amélioration en s'appuyant sur
les retours du terrain.
*Prise de connaissance des tâches à accomplir et identification
des priorités pour respecter les délais.
*Réalisation d'un auto-contrôle pour s'assurer de la conformité et
du respect des objectifs.
*Communication des anomalies ou des difficultés rencontrées à
la hiérarchie afin de permettre une résolution rapide.
*Analyse des besoins et des contraintes pour apporter la réponse
la plus adaptée.
*Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de
répondre aux attentes et de respecter les délais.
*Identification et préparation du matériel nécessaire à la
réalisation du travail confié.
*Transmission des informations nécessaires aux collègues pour
faciliter la continuité des opérations.
*Réalisation des vérifications nécessaires lors de la prise de
poste.
*Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les
idées et en mutualisant les efforts.

*Réalisation des tâches confiées en suivant les procédures et les
instructions données.
*Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes
situations.

janv. 2015 avr. 2017 Gardienne d'immeubles
Logirep, Sevran
*Intervention auprès des locataires en cas de problèmes de
voisinage.
* Petits travaux de réparation dans les bâtiments.
*Nettoyage des parties communes de l'immeuble en se portant
responsable de la salubrité des lieux, fournissant ainsi aux
résidents un espace agréable et aux normes.
*Veille au respect du règlement intérieur et à la tranquillité des
résidents.
* Réception du courrier et des colis apportés par les livreurs.
* Entretien général du local à poubelles.
* Information des résidents sur les travaux à venir et en cours.
* Collecte des paiements de loyer auprès des locataires.
*Respect des consignes de maintenance des équipements
soumis à des règlementations spécifiques afin de garantir leur
conformité opérationnelle.
* Diagnostic de panne sur une installation.
*Mise à jour des affichages permettant d'informer le public au
quotidien.
*Contrôle de propreté des lieux dans une optique de qualité
constante.
*Mise en place d'un planning d'entretien et de maintenance selon
les besoins des locaux.
* Inventaire des fournitures en stock.




*Rangement des zones de stockage afin d'optimiser l'espace
disponible.
*Surveillance des lieux afin de détecter et signaler les problèmes
de sécurité.
* Vérification du bon fonctionnement des équipements.
*Veille au respect du règlement intérieur afin de garantir la
sécurité des biens et des personnes.
* Gestion des déchets en appliquant les principes du tri sélectif.

Diplômes et formations
sept. 2020 oct. 2020 Licence professionnelle, Gestion locative - BAC+3
AFPOLLS - PANTIN

juin 2018 juil. 2018 Licence professionnelle, Baux - BAC+3
AFPOLLS - PANTIN

mars 2016 avr. 2016 Maîtrise, Logement social - BAC+4

mai 2015 juin 2015 CAP, Gardiennage - CAP
Paris

formation Agent de maitrise - BAC+4
Paris

Compétences
Word, Office 365
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
marche rapide, Musique, Chant, Passion pour les cuisines du monde, Lecture, Gastronomie, Cinéma
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.