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15/02/1974 (50 ans)
Nationalité Française
Vie Maritale
Permis Permis de conduire B
CV créé le : 14/11/2023
CV modifié le : 14/11/2023
Dernière connexion : 14/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
*** ***** ******** ****
Creil (60100)
Email : **********@*******.**
Port. : ************
Agent de service à l' usager, Sénior
Référence : 2044612
Expériences Professionnelles
mars 2023 mai 2023 Agent de service à l' usager
CAF
La vie d'un chargé de relation et de service à l'usager Il analyse la
demande de l'usager et apporte la réponse par le canal de contact
le plus adapté (téléphone, accueil physique, courriers et courriels). Il
est en charge du traitement des dossiers administratifs simples.

mars 2022 sept. 2022 Employé de commerce qualifié
Auchan, Nogent-sur-Oise
rangement, conditionnement, étiquetage des produits en rayon et
affichage des signalétiques et promotions. Maintien de l'attractivité

des rayons en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des
produits et la gestion des stocks. Accueil des clients au guichet,
traitement des demandes de renseignements, informations et
accompagnement concernant les formalités administratives,
gestion des encaissements.

mars 2022 sept. 2022 Employé de commerce qualifié
Auchan, Nogent-sur-Oise chan - Nogent-sur-Oise
conditionnement, étiquetage des produits en rayon et affichage des
signalétiques et promotions. Maintien de l'attractivité des rayons en
respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la
gestion des stocks. Accueil des clients au guichet, traitement des
demandes de renseignements, informations et accompagnement
concernant les formalités administratives, gestion des
encaissements.

juin 2018 sept. 2019 Caissier employé libre service
Lidl, ST MAXIMIN
Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients
qu'en interne. Récolte, traitement et analyse des informations
relatives aux clients dans une optique de fidélisation. Partage d'idées
et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces
de chacun.

janv. 2017 déc. 2017 Téléconseiller
Call web, Amiens
Proposition de produits ou services correspondant aux besoins et au
profil des clients, information des clients de toute offre ou promotion
en cours susceptible de les intéresser. Traitement des échanges
clients via courrier électronique, téléphone et messagerie
instantanée, en respectant les procédures et règles de
communication établies pour chaque canal. Traitement rapide des
réclamations des clients, en offrant une solution validée par
l'entreprise et en s'assurant de la satisfaction des clients pour éviter
les litiges.

juin 2016 sept. 2016 Conseiller clientèle à distance commercial
CRCD
Le conseiller clientèle à distance est responsable du bon respect du
discours de l'entreprise auprès des clients ou prospects, quel que
soit le motif d'appel. À ce titre, il rend des comptes à son manager d'
équipe (interne ou centre d'appels), en lien hiérarchique avec le
service commercial ou marketing de l'entreprise.

juin 2015 déc. 2015 Téléconseiller
IDS santé, Chantilly
Proposition de produits ou services correspondant aux besoins et au
profil des clients, information des clients de toute offre ou promotion
en cours susceptible de les intéresser. Traitement des échanges
clients via courrier électronique, téléphone et messagerie
instantanée, en respectant les procédures et règles de
communication établies pour chaque canal. Traitement rapide des
réclamations des clients, en offrant une solution validée par
l'entreprise et en s'assurant de la satisfaction des clients pour éviter
les litiges. Prise des appels entrants en suivant les consignes de
présentation et de ton de voix, contrôle de l'identité de l'appelant
selon les procédures de sécurité, identification et traitement de la
demande, et vérification de la résolution de la demande avant de
clôturer l'appel

oct. 2014 déc. 2014 Agent Administratif Pôle Emploi
Creil
t. Vérification de documents afin de valider leur conformité,
enregistrement des pièces dans la base de données. Gestion du
courrier entrant, tri et répartition, traitement des e-mails. Réponse à
et transfert de plus de [Nombre] appels téléphoniques par jour sur
un système à plusieurs lignes.

mars 2009 déc. 2012 Vendeur En Accessoires À La Personne
San Marina, ST MAXIMIN San Marina - St Maximin
l'entrepôt ainsi que des coûts associés. Définition d'un plan d'action
commercial adapté au marché et à l'environnement concurrentiel.
Respect des impératifs légaux, rédaction de [Type de document] et
établissement de plannings afin d'assurer le bon fonctionnement
des services. Récolte, traitement et analyse des informations




relatives aux clients dans une optique de fidélisation.

juin 2004 juil. 2008 Archiviste
NATEXIS BANQUE POPULAIRE, Senlis
Classement et rédaction des bordereaux et instruments de
recherche. Collecte de tous les documents reçus ou produits par une
entreprise en les évaluant soigneusement pour établir s'il convient
de les conserver ou de les détruire avant la limite légale de
conservation. Recherche et obtention par acquisition ou par don de
documents présentant une valeur pour le fonds d'archives
historiques d'une entreprise. Sensibilisation et formation des
différents services et composantes de [Type d'entreprise] aux règles
de l'archivage.

juin 2001 déc. 2003 Téléopérateur
Canal +, Chantilly
Gestion des appels entrants pour le SAV de l'entreprise, environ
[Nombre] appels par jour. Démarchage téléphonique d'une clientèle
professionnelle (TPE-PME, artisans, commerçants), en suivant les
méthodes commerciales de l'entreprise. Prise en charge des
sollicitations téléphoniques des utilisateurs en français et en anglais,
résolution des incidents, traitement sur Excel. Développement du
portefeuille client : +[Nombre] clients et +[Nombre] € de CA en
[Période/Durée]

Diplômes et formations
mars 2022 sept. 2022 CQP Employé De Commerce - BAC
Auchan

Compétences
analyse des informations, base de données, courrier électronique, Type de document, messagerie instantanée, Excel
Compétences linguistiques
Français Elémentaire
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