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Marié
Permis B
CV créé le : 09/11/2023
CV modifié le : 09/11/2023
Dernière connexion : 11/01/2024
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Pamiers (09100)
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PROFESSEUR DE LYCEE, Sénior
Référence : 2042605
Expériences Professionnelles
mai 2021 PROFESSEUR DE LYCEE
Académie de Montpellier - BTS GPME
International supplement trading . Nutrition Sportive et compléments alimentaires
* Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les résultats dans le domaine
de la nutrition sportive. / Participer à des salons internationaux de fitness. Fibo/Dubaï pro show
* Établir et entretenir des relations clients solides pour générer de nouvelles opportunités d'affaires.
* Analyser les données de marché et les tendances pour identifier les opportunités de croissance et de
développement.
* Gérer efficacement le budget de vente pour maximiser les résultats tout en minimisant les coûts.
* Organiser des stands et participer à des évènements (compétitions, challenge, performance...)
* Importer et distribuer des compléments alimentaires auprès des pharmacies, parapharmacies, salles de sport
et magasins spécialisés. Vente par internet et réseaux sociaux.
* Gérer les comptes/ Prospection commercial / Analyser les performances
* Elaborer des plans nutritionnels sportifs

mai 2011 mars 2021 RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL secteur TEXTILE
INDUSTRIE TEXTILE et TEXTILE TECHNIQUE - BLANCATEX - CASABLANCA
CLUSTER MAROCAIN DE TISSU ET TEXTILE À USAGE TECHNIQUE C2TM
* Gérer les projets complexes du début à la fin Collaboration avec d'autres concepteurs.
* Collaborer au niveau national et international.
* Définir des stratégies de lancement des produits finis.
* Élaborer le Mix marketing des nouveaux produits. / Etudier le benchmarking.
* Atteindre les objectifs de vente et de chiffre d'affaires dans le domaine du textile.
* Identifier et explorer de nouvelles opportunités d'affaires pour augmenter les revenus de l'entreprise.
(national et international)
* Analyser les données de vente pour établir des prévisions de ventes précises et gérer les stocks.
* Atteindre les objectifs de vente et de chiffre d'affaires. / Connaître de la concurrence
* Rechercher et prospecter les innovations techniques textiles / Sourcing textile

déc. 2008 mai 2011 DIRECTEUR COMMERCIAL
ATLAS BEVERAGE - vins et spiritueux - Rabat
* Diriger et superviser une équipe de 30 personnes / Leadership d'équipe
* Développer et mettre en œuvre des plans de formation pour améliorer les compétences de vente de l'équipe
dans le domaine de la stratégie commerciale.
* Mix marketing (produits, prix, distribution, communication) / Négocier les conditions commerciales avec
les centrales d'achat. / Définir et proposer les actions commerciales et promotionnelles

nov. 2006 nov. 2008 MANAGER EXPERT
PARIS
Gérer 4 agences commerciales, 4 managers, 25 commerciaux
* Recruter et former les managers commerciaux. /Développer l'esprit d'équipe.
* Analyser les données / Résoudre les problèmes




* Développer le réseau commercial de Paris et région./ Prospection commerciale
* Présenter et vendre du service aux entreprises sous forme d'abonnement
* Vendre en technique one shot : premier rendez-vous
* Résultats : meilleur manager France 2008 / 3e au classement des managers Europe 2008
* 160% en moyenne de réalisation des objectifs

mai 2004 oct. 2006 MANAGER RÉGIONAL
PARIS
* Former et accompagner les commerciaux sur le terrain. /Avoir une grande capacité d'adaptation
* Atteindre les objectifs de vente et de chiffre d'affaires / Gérer la chaîne d'approvisionnement.
* Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les résultats. /CRM
* Développer les affaires

avr. 2000 mars 2004 CHEF DEPARTEMENT COMMERCIAL ET MARKETING
LES CELLIERS DE MEKNÈS - Maroc
* Définir et proposer des actions commerciales et promotionnelles sur différents marchés
* (Traditionnel, GMS, revendeurs, CHR)
* Gérer les contentieux : chèques impayés, traites non honorées à échéance....
* Résultats : progression du CA global de 78 % et le CA grandes surfaces de + 255 %
* Baisser du turnover de l'équipe commerciale.
* Mettre en place de plan de formation de l'équipe commerciale
* Organiser les évènements / Gérer les projets
* Élaborer les plans marketing. / Mettre en place les stratégies de vente

Diplômes et formations
juin 1999 Communication et marketing

juin 1998 Diplôme International Advertising Association in New york

juin 1997 Diplôme en commerce et marketing - BAC+6 et plus
SUP DE CO MARRAKECH

BAC + 5 - DIPLÔME I.A.A NEW YORK - BAC+2
ESP ECOLE SUPÉRIEURE DE PUBLICITE, PARIS (France)

Compétences
Analyser les données, excel, Visio, word
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Syndic de copropriétés : président du syndic, sport
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