CV créé le :
09/11/2023
CV modifié le :
09/11/2023
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11/01/2024
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PROFESSEUR DE LYCEE, Sénior
Référence : 2042605
Expériences Professionnelles
mai 2021
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PROFESSEUR DE LYCEE
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Académie de Montpellier - BTS GPME
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International supplement trading . Nutrition Sportive et compléments alimentaires
* Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les résultats dans le domaine
de la nutrition sportive. / Participer à des salons internationaux de fitness. Fibo/Dubaï pro show
* Établir et entretenir des relations clients solides pour générer de nouvelles opportunités d'affaires.
* Analyser les données de marché et les tendances pour identifier les opportunités de croissance et de
développement.
* Gérer efficacement le budget de vente pour maximiser les résultats tout en minimisant les coûts.
* Organiser des stands et participer à des évènements (compétitions, challenge, performance...)
* Importer et distribuer des compléments alimentaires auprès des pharmacies, parapharmacies, salles de sport
et magasins spécialisés. Vente par internet et réseaux sociaux.
* Gérer les comptes/ Prospection commercial / Analyser les performances
* Elaborer des plans nutritionnels sportifs
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mai 2011
mars 2021
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RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL secteur TEXTILE
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INDUSTRIE TEXTILE et TEXTILE TECHNIQUE - BLANCATEX - CASABLANCA
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CLUSTER MAROCAIN DE TISSU ET TEXTILE À USAGE TECHNIQUE C2TM
* Gérer les projets complexes du début à la fin Collaboration avec d'autres concepteurs.
* Collaborer au niveau national et international.
* Définir des stratégies de lancement des produits finis.
* Élaborer le Mix marketing des nouveaux produits. / Etudier le benchmarking.
* Atteindre les objectifs de vente et de chiffre d'affaires dans le domaine du textile.
* Identifier et explorer de nouvelles opportunités d'affaires pour augmenter les revenus de l'entreprise.
(national et international)
* Analyser les données de vente pour établir des prévisions de ventes précises et gérer les stocks.
* Atteindre les objectifs de vente et de chiffre d'affaires. / Connaître de la concurrence
* Rechercher et prospecter les innovations techniques textiles / Sourcing textile
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déc. 2008
mai 2011
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DIRECTEUR COMMERCIAL
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ATLAS BEVERAGE - vins et spiritueux - Rabat
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* Diriger et superviser une équipe de 30 personnes / Leadership d'équipe
* Développer et mettre en œuvre des plans de formation pour améliorer les compétences de vente de l'équipe
dans le domaine de la stratégie commerciale.
* Mix marketing (produits, prix, distribution, communication) / Négocier les conditions commerciales avec
les centrales d'achat. / Définir et proposer les actions commerciales et promotionnelles
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nov. 2006
nov. 2008
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MANAGER EXPERT
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PARIS
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Gérer 4 agences commerciales, 4 managers, 25 commerciaux
* Recruter et former les managers commerciaux. /Développer l'esprit d'équipe.
* Analyser les données / Résoudre les problèmes
* Développer le réseau commercial de Paris et région./ Prospection commerciale
* Présenter et vendre du service aux entreprises sous forme d'abonnement
* Vendre en technique one shot : premier rendez-vous
* Résultats : meilleur manager France 2008 / 3e au classement des managers Europe 2008
* 160% en moyenne de réalisation des objectifs
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mai 2004
oct. 2006
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MANAGER RÉGIONAL
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PARIS
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* Former et accompagner les commerciaux sur le terrain. /Avoir une grande capacité d'adaptation
* Atteindre les objectifs de vente et de chiffre d'affaires / Gérer la chaîne d'approvisionnement.
* Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les résultats. /CRM
* Développer les affaires
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avr. 2000
mars 2004
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CHEF DEPARTEMENT COMMERCIAL ET MARKETING
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LES CELLIERS DE MEKNÈS - Maroc
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* Définir et proposer des actions commerciales et promotionnelles sur différents marchés
* (Traditionnel, GMS, revendeurs, CHR)
* Gérer les contentieux : chèques impayés, traites non honorées à échéance....
* Résultats : progression du CA global de 78 % et le CA grandes surfaces de + 255 %
* Baisser du turnover de l'équipe commerciale.
* Mettre en place de plan de formation de l'équipe commerciale
* Organiser les évènements / Gérer les projets
* Élaborer les plans marketing. / Mettre en place les stratégies de vente
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Diplômes et formations
juin 1999
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Communication et marketing
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juin 1998
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Diplôme International Advertising Association in New york
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juin 1997
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Diplôme en commerce et marketing
- BAC+6 et plus
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SUP DE CO MARRAKECH
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BAC + 5 - DIPLÔME I.A.A NEW YORK
- BAC+2
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ESP ECOLE SUPÉRIEURE DE PUBLICITE, PARIS (France)
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Compétences
Analyser les données, excel, Visio, word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Syndic de copropriétés : président du syndic, sport
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