CV créé le :
09/11/2023
CV modifié le :
09/11/2023
Dernière connexion :
09/11/2023
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
** *** ****** ** *****
Limeil-Brévannes (94450)
Email :
*****.*******@*****.***
Port. :
************
|
FORCES, Sénior
Référence : 2042480
Expériences Professionnelles
mai 2021
juil. 2023
|
Entrepreneur/fondateur
|
|
|
|
L'AVANT GOÛT * Montréal
|
Offrir un excellent service client, fidéliser la clientèle , gérer la globalité de
l'entreprise, le système de commande et de facturation, la bonne
communication entre tous les agents de la chaine de vente (interne/externe),
organiser des rencontres producteurs et clients afin de dynamiser les ventes ,
manager le personnel et gérer le système de paie (Nethris).
|
|
août 2018
|
Sommelier
|
|
|
|
W HÔTEL * Montréal
|
Créer la carte des vins et former le personnel, s'assurer de l'excellence du
service et proposer un accord met et vin, gérer les clients provenant de
l'international .
|
|
mars 2016
juil. 2018
|
Directeur et gestionnaire
|
|
|
|
BARROCO * Montréal
|
Gérer le bon fonctionnement des opérations (service, stocks, fournisseurs,
emploi du temps et autres tâches administratives), manager une équipe de 15
personnes, gérer le recrutement, l'encadrement et la formation du personnel,
mettre en place et maintenir les réglementations sanitaires et de sécurité dans
l'établissement, superviser les événements (installation, organisation,
déroulement).
|
|
juin 2014
janv. 2016
|
|
|
|
|
EUROPEA * Montréal
|
|
|
avr. 2012
avr. 2014
|
|
|
|
|
SPRING * Paris
|
|
|
juin 2009
avr. 2012
|
sommelier et chef étoilé Daniel Rose
|
|
|
|
MOF
|
Accueillir, conseiller, effectuer des ventes incitatives , prendre les
commandes et servir les clients, veiller à la satisfaction client , former et
encadrer les nouveaux employés jusqu'à autonomie complète.
|
|
sept. 2005
mai 2009
|
Représentant des ventes
|
|
|
|
SONEPAR FRANCE * Paris
|
Développer et maintenir une relation de confiance avec les comptes attribués,
gérer les communications marketing du portefeuille clients (campagnes
courriels et SMS), gérer les bases de données selon les stratégies établies avec
le client, fournir conseils et soutien en guidant les clients dans leur utilisation
et leur optimisation de la plateforme, former les clients sur l'utilisation la
plateforme.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2023
|
W set (certification sommellerie)
|
|
|
|
MAPAQ * Montréal
|
|
sept. 2021
juin 2022
|
DEP (équivalent BTS) MANAGEMENT COMMERCIAL
- BAC+2
|
|
|
|
W-SET * Montréal
|
|
sept. 2006
juin 2007
|
|
|
|
|
MEDICIS * Paris 12
|
|
|
Hygiène et salubrité-gestionnaire
|
|
|
|
|
|
Compétences
bases de données, SPRING
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Ski, Randonnée Informatique
|
|