Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 09/11/2023
CV modifié le : 09/11/2023
Dernière connexion : 09/11/2023
Coordonnées
***** *****

Adresse :
** *** ****** ** *****
Limeil-Brévannes (94450)
Email : *****.*******@*****.***
Port. : ************
FORCES, Sénior
Référence : 2042480
Expériences Professionnelles
mai 2021 juil. 2023 Entrepreneur/fondateur
L'AVANT GOÛT * Montréal
Offrir un excellent service client, fidéliser la clientèle , gérer la globalité de
l'entreprise, le système de commande et de facturation, la bonne
communication entre tous les agents de la chaine de vente (interne/externe),
organiser des rencontres producteurs et clients afin de dynamiser les ventes ,
manager le personnel et gérer le système de paie (Nethris).

août 2018 Sommelier
W HÔTEL * Montréal
Créer la carte des vins et former le personnel, s'assurer de l'excellence du
service et proposer un accord met et vin, gérer les clients provenant de
l'international .

mars 2016 juil. 2018 Directeur et gestionnaire
BARROCO * Montréal
Gérer le bon fonctionnement des opérations (service, stocks, fournisseurs,
emploi du temps et autres tâches administratives), manager une équipe de 15
personnes, gérer le recrutement, l'encadrement et la formation du personnel,
mettre en place et maintenir les réglementations sanitaires et de sécurité dans
l'établissement, superviser les événements (installation, organisation,
déroulement).

juin 2014 janv. 2016
EUROPEA * Montréal

avr. 2012 avr. 2014
SPRING * Paris

juin 2009 avr. 2012 sommelier et chef étoilé Daniel Rose
MOF
Accueillir, conseiller, effectuer des ventes incitatives , prendre les
commandes et servir les clients, veiller à la satisfaction client , former et
encadrer les nouveaux employés jusqu'à autonomie complète.

sept. 2005 mai 2009 Représentant des ventes
SONEPAR FRANCE * Paris
Développer et maintenir une relation de confiance avec les comptes attribués,
gérer les communications marketing du portefeuille clients (campagnes
courriels et SMS), gérer les bases de données selon les stratégies établies avec
le client, fournir conseils et soutien en guidant les clients dans leur utilisation
et leur optimisation de la plateforme, former les clients sur l'utilisation la
plateforme.

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2023 W set (certification sommellerie)
MAPAQ * Montréal

sept. 2021 juin 2022 DEP (équivalent BTS) MANAGEMENT COMMERCIAL - BAC+2
W-SET * Montréal

sept. 2006 juin 2007
MEDICIS * Paris 12

Hygiène et salubrité-gestionnaire

Compétences
bases de données, SPRING
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Ski, Randonnée Informatique
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.