Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 08/11/2023
CV modifié le : 08/11/2023
Dernière connexion : 22/11/2023
Coordonnées
***** ** ********



Email : ********@*****.***
Port. : **********
Expe rtise, Junior
Référence : 2042206
Expériences Professionnelles
sept. 2023 Consultant en recrutement
LTD RECRUTEMENT
- Développement d'un portefeuille clients sur la région PACA, Monaco sur tous secteurs
d'activités.
- Prospection téléphonique pour prise de rendez vous
- Sourcing candidats (jobboards, LinkedIn...)
- Organisation des entretiens candidats/clients (entreprises)
- Entretien préqualification, entretien Visio ou physique, avec création de dossier de
candidature, contrôle de référence, suivi jusqu'à l'intégration du candidat en entreprise
- Suivi de la facturation et des encaissements
- Relances règlements des factures

sept. 2022 juil. 2023 Commercial BtoB
DINAK
Prospecter : rechercher de nouveaux clients
Investiguer les besoins du client : Poser les bonnes questions au client pour identifier,
analyser puis formaliser les besoins du client
Construire son offre : construire une offre qui correspond aux besoins réels du client
Présenter son offre : soutenir une offre à son client
Négocier : le prix de l'offre mais surtout les conditions commerciales
Fidéliser : intervenir après la vente du produit pour suivre son installation et vérifier que
le client est satisfait

sept. 2019 sept. 2022 Manager des ventes
PRIMARK
- Leadership : motiver et guider son équipe vers l'atteinte des objectifs fixés
- Communication : capacité a communiquer efficacement tout en écoutant, donnant des
instructions claires afin de fournir des feedbacks constructifs a ses collaborateurs
- Gestion du temps et des priorités : le but est de maximiser la productivité de son équipe
- Développement des compétences : identifier les besoins en formation de ses
collaborateurs et proposer un plan d'action adapté
- Gestion des conflits : identifier rapidement les sources de tensions et proposer des
solutions adaptées
- Esprit d'équipe : créer un environnement de travail positif et collaboratif pour que
chaque membre de l'équipe se sente valorisé et respecté
- Orientation résultats : mettre en place des objectifs ambitieux et motiver son équipe a
les atteindre. Mesurer et analyser les résultats pour identifier les axes d'améliorations.

Diplômes et formations
juin 2022 Master Ingénierie Commerciale - BAC+4
IAE Nice

juin 2020 Bachelor Responsable De v e loppe me nt Comme rcial - BAC+3
ESCCOM Nice

juin 2019 DUT Techniques de Comme rcialisation - BAC+2
IUT de Corse

Compétences
Visio
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Lecture
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.