CV créé le :
08/11/2023
CV modifié le :
08/11/2023
Dernière connexion :
22/11/2023
Coordonnées
*****
** ********
Email :
********@*****.***
Port. :
**********
|
Expe rtise, Junior
Référence : 2042206
Expériences Professionnelles
sept. 2023
|
Consultant en recrutement
|
|
|
|
LTD RECRUTEMENT
|
- Développement d'un portefeuille clients sur la région PACA, Monaco sur tous secteurs
d'activités.
- Prospection téléphonique pour prise de rendez vous
- Sourcing candidats (jobboards, LinkedIn...)
- Organisation des entretiens candidats/clients (entreprises)
- Entretien préqualification, entretien Visio ou physique, avec création de dossier de
candidature, contrôle de référence, suivi jusqu'à l'intégration du candidat en entreprise
- Suivi de la facturation et des encaissements
- Relances règlements des factures
|
|
sept. 2022
juil. 2023
|
Commercial BtoB
|
|
|
|
DINAK
|
Prospecter : rechercher de nouveaux clients
Investiguer les besoins du client : Poser les bonnes questions au client pour identifier,
analyser puis formaliser les besoins du client
Construire son offre : construire une offre qui correspond aux besoins réels du client
Présenter son offre : soutenir une offre à son client
Négocier : le prix de l'offre mais surtout les conditions commerciales
Fidéliser : intervenir après la vente du produit pour suivre son installation et vérifier que
le client est satisfait
|
|
sept. 2019
sept. 2022
|
Manager des ventes
|
|
|
|
PRIMARK
|
- Leadership : motiver et guider son équipe vers l'atteinte des objectifs fixés
- Communication : capacité a communiquer efficacement tout en écoutant, donnant des
instructions claires afin de fournir des feedbacks constructifs a ses collaborateurs
- Gestion du temps et des priorités : le but est de maximiser la productivité de son équipe
- Développement des compétences : identifier les besoins en formation de ses
collaborateurs et proposer un plan d'action adapté
- Gestion des conflits : identifier rapidement les sources de tensions et proposer des
solutions adaptées
- Esprit d'équipe : créer un environnement de travail positif et collaboratif pour que
chaque membre de l'équipe se sente valorisé et respecté
- Orientation résultats : mettre en place des objectifs ambitieux et motiver son équipe a
les atteindre. Mesurer et analyser les résultats pour identifier les axes d'améliorations.
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Master Ingénierie Commerciale
- BAC+4
|
|
|
|
IAE Nice
|
|
juin 2020
|
Bachelor Responsable De v e loppe me nt Comme rcial
- BAC+3
|
|
|
|
ESCCOM Nice
|
|
juin 2019
|
DUT Techniques de Comme rcialisation
- BAC+2
|
|
|
|
IUT de Corse
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture
|
|