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16/10/1975 (48 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 08/11/2023
CV modifié le : 08/11/2023
Dernière connexion : 04/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Toulon (83000)
Email : ********@*****.***
Port. : ************
Mandataire, Sénior
Référence : 2042083
Expériences Professionnelles
janv. 2020 Mandataire
IAD GROUPE - Toulon, France
* Recherche de biens immobiliers à vendre ou à louer
* Prospection et gestion de la relation avec les clients vendeurs et
acquéreurs
* Estimation et évaluation des biens immobiliers
* Négociation et conclusion de transactions immobilières
* Promotion des propriétés via divers canaux de marketing et de publicité
* Compétences : - Recherche et évaluation immobilière - Négociation
immobilière - Gestion de la relation client - Marketing immobilier -
Contrôle solvabilité financière des acquéreurs -Constitution dossiers
notaires

janv. 2012 janv. 2019 Conseiller Commercial
SFR, VEGA DIFFUSION - Toulon, France
* Responsabilités et réalisations clés : - Vente de produits et services SFR
aux clients existants et potentiels
* Fourniture d'informations sur les offres, les promotions et les options
disponibles
* Gestion de la relation client, y compris la résolution des problèmes des
clients et la gestion des réclamations
* Atteinte et dépassement des objectifs de vente mensuels et
trimestriels
* Utilisation de systèmes de gestion de la relation client (CRM) pour suivre
les interactions et les ventes
* Compétences : - Vente et conseil clientèle - Gestion des réclamations -
Connaissance des produits et services SFR

janv. 2002 janv. 2010 Conseiller Commercial
Circular France, Partenaire SFR - Toulon, France
* Responsabilités et réalisations clés : - Vente de produits et services SFR
aux clients existants et potentiels
* Fourniture d'informations sur les offres, les promotions et les options
disponibles
* Gestion de la relation client, y compris la résolution des problèmes des
clients et la gestion des réclamations
* Atteinte et dépassement des objectifs de vente mensuels et
trimestriels

*Utilisation de systèmes de gestion de la relation client (CRM) pour suivre
les interactions et les ventes

janv. 1995 janv. 2000 Responsable de Magasin
Marseille - France
*Gestion complète des opérations du magasin de téléphonie, y compris
la gestion du personnel, le suivi des stocks et la gestion de la caisse
* Recrutement, formation et encadrement de l'équipe de vente
* Atteinte et dépassement des objectifs de vente mensuels et annuels
* Gestion de l'inventaire, des réapprovisionnements et de la logistique
* Service à la clientèle de haute qualité et résolution des problèmes des
clients.

Diplômes et formations
Baccalauréat Professionnel : Bureautique, Comptabilité - BAC
Lycée Professionnel Claret Toulon

BEP : Comptabilité - BEP
Lycée Professionnel Claret Toulon

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Course à pied
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