16/10/1975 (48 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
08/11/2023
CV modifié le :
08/11/2023
Dernière connexion :
04/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
*** ****** ** **********
Toulon (83000)
Email :
********@*****.***
Port. :
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Mandataire, Sénior
Référence : 2042083
Expériences Professionnelles
janv. 2020
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Mandataire
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IAD GROUPE - Toulon, France
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* Recherche de biens immobiliers à vendre ou à louer
* Prospection et gestion de la relation avec les clients vendeurs et
acquéreurs
* Estimation et évaluation des biens immobiliers
* Négociation et conclusion de transactions immobilières
* Promotion des propriétés via divers canaux de marketing et de publicité
* Compétences : - Recherche et évaluation immobilière - Négociation
immobilière - Gestion de la relation client - Marketing immobilier -
Contrôle solvabilité financière des acquéreurs -Constitution dossiers
notaires
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janv. 2012
janv. 2019
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Conseiller Commercial
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SFR, VEGA DIFFUSION - Toulon, France
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* Responsabilités et réalisations clés : - Vente de produits et services SFR
aux clients existants et potentiels
* Fourniture d'informations sur les offres, les promotions et les options
disponibles
* Gestion de la relation client, y compris la résolution des problèmes des
clients et la gestion des réclamations
* Atteinte et dépassement des objectifs de vente mensuels et
trimestriels
* Utilisation de systèmes de gestion de la relation client (CRM) pour suivre
les interactions et les ventes
* Compétences : - Vente et conseil clientèle - Gestion des réclamations -
Connaissance des produits et services SFR
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janv. 2002
janv. 2010
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Conseiller Commercial
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Circular France, Partenaire SFR - Toulon, France
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* Responsabilités et réalisations clés : - Vente de produits et services SFR
aux clients existants et potentiels
* Fourniture d'informations sur les offres, les promotions et les options
disponibles
* Gestion de la relation client, y compris la résolution des problèmes des
clients et la gestion des réclamations
* Atteinte et dépassement des objectifs de vente mensuels et
trimestriels
*Utilisation de systèmes de gestion de la relation client (CRM) pour suivre
les interactions et les ventes
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janv. 1995
janv. 2000
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Responsable de Magasin
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Marseille - France
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*Gestion complète des opérations du magasin de téléphonie, y compris
la gestion du personnel, le suivi des stocks et la gestion de la caisse
* Recrutement, formation et encadrement de l'équipe de vente
* Atteinte et dépassement des objectifs de vente mensuels et annuels
* Gestion de l'inventaire, des réapprovisionnements et de la logistique
* Service à la clientèle de haute qualité et résolution des problèmes des
clients.
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Diplômes et formations
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Baccalauréat Professionnel : Bureautique, Comptabilité
- BAC
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Lycée Professionnel Claret Toulon
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BEP : Comptabilité
- BEP
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Lycée Professionnel Claret Toulon
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Course à pied
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