CV créé le :
08/11/2023
CV modifié le :
08/11/2023
Dernière connexion :
07/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Évron (53600)
Email :
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Port. :
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Technicien Support Informatique, Sénior
Référence : 2041830
Expériences Professionnelles
oct. 2020
déc. 2021
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Technicien Support Informatique
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Akiolis Le Mans (72)
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Migration Poste de travail Windows seven- Windows 10
Configuration téléphone mobile pda
Support helpdesk à distance
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janv. 2019
juil. 2019
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Technicien Helpdesk
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Sncf Le Mans (72)
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* assurer leur suivi et leur clôture dans les délais contractuels
* installation matériel et logiciels.
* résoudre les incidents suivant les cas
* Prise de main à distance (DameWare)
* Résolution sur le poste de l'utilisateur
Technicien support de proximité
Mondial Assistance
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sept. 2014
sept. 2018
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Le Mans (72)
septembre 2014 - septembre 2018
* gérer les incidents via Service Now
* assurer leur suivi et leur clôture dans les délais contractuels
* installation matériel et logiciels.
* résoudre les incidents suivant les cas
* Prise de main à distance
* Résolution sur le poste de l'utilisateur (500 postes)
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févr. 2013
mai 2014
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Technicien HelpDesk Informatique
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Econocom-Osiatis Le Mans (72)
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prise en compte des appels entrants des utilisateurs
* réalisation de test et validation du bon fonctionnement des services
* prise en compte traitement des tickets d'incidents
* prise de main à distance
* escalade des cas complexe vers les équipes support
Gestion technique des incidents ou installations
A&O Service
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janv. 2007
juil. 2011
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LYON
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Lyon (69)
janvier 2007 - juillet 2011
LYON
Travail en infogérance pour la Ste SKF (St Vallier)
Gestion technique des incidents ou installations (IMAC de niveau 1 et de niveau 2:
* gérer les incidents via Problem Portal
* assurer leur suivi et leur clôture dans les délais contractuels
* installation matériel et logiciels.
* résoudre les incidents suivant les cas
* Prise de main à distance
* Résolution sur le poste de l'utilisateur (350 postes)
* mettre à jour et clore les incidents dans l'outil de suivi des incidents en Anglais.
Distribution et suivi des incidents plus complexes de niveau 3:
* Ouvrir les incidents attribués à la sous-traitance ou aux supports fournisseurs
* relance des différents intervenants.
* accompagnement sur site des différents intervenants.
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avr. 2001
déc. 2006
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Technicien support informatique
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EDS-GFS - Lyon (69)
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Administration (Gestion comptes utilisateurs, serveur d'impression)
* Maintenance informatique et réseaux, configuration postes réseaux
* relance des différents intervenants.
* accompagnement sur site des différents intervenants.
Télémaintenance d'un progiciel de facturation sur serveur
Expectra
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Lyon (69)
janvier 2001 - mars 2001
Télémaintenance d'un progiciel de facturation sur serveur Nt, Novell
Technicien micro/réseaux
MEMOREX-TELEX
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mai 1999
sept. 2000
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Technicien de maintenance micro
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Ste TECHNIP
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Lyon (69)
mai 1999 - septembre 2000
Travail en infogérance pour la Ste TECHNIP
Maintenance informatique et réseaux, configuration postes réseaux
Assistance aux utilisateurs, configuration client messagerie Lotus Notes (4.5)
Technicien de maintenance micro
VOBIS
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janv. 1996
déc. 1998
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Technicien maintenance micro
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Lyon (69)
1996 - 1998
Maintenance informatique, support hot line
Technicien maintenance micro
MICROLYON
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janv. 1993
janv. 1996
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Lyon (69)
1993 - 1996
Support hot line, installation station réseaux (Windows 3.x)
Installationpériphériques (scanner, modem, support de masse)
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Compétences
comptes utilisateurs, tickets d'incidents, Lotus Notes, Maintenance informatique, Windows, Windows 10, modem, Novell, serveur d'impression
Compétences linguistiques
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