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Permis B
CV créé le : 05/11/2023
CV modifié le : 05/11/2023
Dernière connexion : 15/02/2024
Coordonnées
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Email : ***.*********@*****.***
Port. : **********
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 2039953
Expériences Professionnelles
juil. 2023 août 2023 ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
ORSAC Plateau d'Hauteville (01)
* Administration du personnel : établissement des contrats de travail, attestations, lettres, DUE et gestion
de la mutuelle

déc. 2022 avr. 2023 VENDEUSE
La chocolatine Les Saisies (73)
* Vente de produits (Pâtisseries, boulangerie, chocolaterie, traiteur)
* Encaissement
* Conseil clients
* Approvisionnement des vitrines
* Nettoyage de la boutique

mai 2017 juin 2022 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Network Intérim Le Cannet (06)
* Administration du personnel intérimaire : accueil et inscription, établissement des contrats de travail,
attestations et des DUE, saisie des acomptes, élaboration des paies, gestion des visites médicales,
gestion des arrêts maladie et accident de travail
* Clients : facturation, suivi des règlements
* Tâches administratives : gestion du standard téléphonique, gestion des commandes de fournitures de
bureaux et du matériel de sécurité, mise à jour et classement de divers documents, gestion du planning
* Recrutement : diffusion des offres, entretien des candidats, gestion de la CVTHEQUE, sourcing,
proposition aux clients

janv. 2016 mai 2017 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Welljob Sophia Antipolis (06)
* Paie : vérification et saisie des éléments nécessaires à l'établissement des factures et des paies,
émission de chèques et acomptes
* Tâches administratives : gestion du standard téléphonique, gestion des commandes de fournitures de
bureaux et du matériel de sécurité, mise à jour et classement de divers documents, création de divers
tableaux nécessaire à l'exploitation
* Administration du personnel : établissement des contrats de travail et des DUE, gestion des dossiers
logement et Réunica

sept. 2014 sept. 2015 ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
SAGS Services Charnay Les Macon (71)
* Administration du personnel : création et mis à jour des dossiers du personnel, établissement des
contrats de travail / avenant, gestion des arrêts maladies et accident de travail, gestion des commandes
de matériel de sécurité pour les agences, prise de rendez-vous à la médecine du travail
* Paie : établissement des soldes de tout compte
* Recrutement : diffusion des offres, gestion et suivi du vivier de candidatures
* Tâches administratives : établissement des convocations, des courriers et divers documents

janv. 2013 déc. 2014 ASSISTANTE DE GESTION
Tupperware Jujurieux (01)
* Création de tableaux de bords détaillés de la société
* Diverses tâches administratives en relation avec les clients / fournisseurs

Diplômes et formations
juin 2015 Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines - BAC+3
Université Jean Moulin - Lyon 3 (Campus de Bourg en Bresse - 01)

juin 2014 Brevet de technicien supérieur Assistante de Gestion en PME/PMI (BTS) - BAC+2
Lycée Edgar Quinet - Bourg en Bresse (01)

juin 2012 Baccalauréat sciences et technologies de la gestion (STG) - Option mercatique - BAC
Lycée Plaine de l'Ain - Ambérieu en Bugey (01 )

Compétences
Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Français
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