CV créé le :
05/11/2023
CV modifié le :
05/11/2023
Dernière connexion :
15/02/2024
Coordonnées
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Port. :
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ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 2039953
Expériences Professionnelles
juil. 2023
août 2023
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ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
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ORSAC Plateau d'Hauteville (01)
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* Administration du personnel : établissement des contrats de travail, attestations, lettres, DUE et gestion
de la mutuelle
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déc. 2022
avr. 2023
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VENDEUSE
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La chocolatine Les Saisies (73)
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* Vente de produits (Pâtisseries, boulangerie, chocolaterie, traiteur)
* Encaissement
* Conseil clients
* Approvisionnement des vitrines
* Nettoyage de la boutique
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mai 2017
juin 2022
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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Network Intérim Le Cannet (06)
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* Administration du personnel intérimaire : accueil et inscription, établissement des contrats de travail,
attestations et des DUE, saisie des acomptes, élaboration des paies, gestion des visites médicales,
gestion des arrêts maladie et accident de travail
* Clients : facturation, suivi des règlements
* Tâches administratives : gestion du standard téléphonique, gestion des commandes de fournitures de
bureaux et du matériel de sécurité, mise à jour et classement de divers documents, gestion du planning
* Recrutement : diffusion des offres, entretien des candidats, gestion de la CVTHEQUE, sourcing,
proposition aux clients
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janv. 2016
mai 2017
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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Welljob Sophia Antipolis (06)
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* Paie : vérification et saisie des éléments nécessaires à l'établissement des factures et des paies,
émission de chèques et acomptes
* Tâches administratives : gestion du standard téléphonique, gestion des commandes de fournitures de
bureaux et du matériel de sécurité, mise à jour et classement de divers documents, création de divers
tableaux nécessaire à l'exploitation
* Administration du personnel : établissement des contrats de travail et des DUE, gestion des dossiers
logement et Réunica
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sept. 2014
sept. 2015
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ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
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SAGS Services Charnay Les Macon (71)
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* Administration du personnel : création et mis à jour des dossiers du personnel, établissement des
contrats de travail / avenant, gestion des arrêts maladies et accident de travail, gestion des commandes
de matériel de sécurité pour les agences, prise de rendez-vous à la médecine du travail
* Paie : établissement des soldes de tout compte
* Recrutement : diffusion des offres, gestion et suivi du vivier de candidatures
* Tâches administratives : établissement des convocations, des courriers et divers documents
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janv. 2013
déc. 2014
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ASSISTANTE DE GESTION
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Tupperware Jujurieux (01)
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* Création de tableaux de bords détaillés de la société
* Diverses tâches administratives en relation avec les clients / fournisseurs
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Diplômes et formations
juin 2015
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Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines
- BAC+3
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Université Jean Moulin - Lyon 3 (Campus de Bourg en Bresse - 01)
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juin 2014
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Brevet de technicien supérieur Assistante de Gestion en PME/PMI (BTS)
- BAC+2
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Lycée Edgar Quinet - Bourg en Bresse (01)
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juin 2012
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Baccalauréat sciences et technologies de la gestion (STG) - Option mercatique
- BAC
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Lycée Plaine de l'Ain - Ambérieu en Bugey (01 )
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Compétences linguistiques
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