CV créé le :
03/11/2023
CV modifié le :
03/11/2023
Dernière connexion :
07/11/2023
Coordonnées
*******
*********
Adresse :
Corenc (38700)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
Auxiliaire de vie, Confirmé
Référence : 2039425
Expériences Professionnelles
janv. 2022
juil. 2022
|
Auxiliaire de vie
|
|
|
|
|
Personnes particulières, Alicante
Faire les courses
Préparer les repas
Aider à la prise des repas. Le ménage du domicile
L'entretien du linge
Le repassage Accompagner au bras pour les promenades
Accompagner pour les sorties
Aider à la prise de rendez-vous
|
|
août 2021
déc. 2021
|
Caissière
|
|
|
|
Groupe mercadona, Alicante
|
Accueillir les clients en caisse en respectant la Charte du magasin
- l'enregistrement des articles et effectue l'encaissement final des achats.
- Maîtriser les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.
- Informer les clients sur les différents services du magasin, les outils de fidélisation.
- Remonter les remarques des clients.
- Nettoyer le poste de travail
|
|
juin 2020
oct. 2020
|
Femme de chambre
|
|
|
|
GroupePort hotels, Alicante
|
nettoyage et de la préparation des chambres d'hôtel, en veillant à ce qu'elles soient toujours impeccables
et accueillantes.
Vos principales responsabilités incluent :
Nettoyer et ranger les chambres, les salles de bains et les espaces communs conformément aux normes de
l'hôtel.
Changer la literie, les serviettes et les articles de toilette.
Veiller à ce que toutes les fournitures nécessaires soient en quantité suffisante.
Signaliser les besoins de réparations ou d'entretien à l'équipe de maintenance.
Répondre aux demandes spéciales des clients de manière professionnelle et courtoise.
Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène.
|
|
nov. 2019
mars 2020
|
Femme de chambre
|
|
|
|
Groupe bali, Benidorm
|
Nettoyage et entretien
- Assure le nettoyage et la mise en ordre des chambres, des salles de bain et des parties communes dans le
respect des standards de l'hotel, règles d'hygiène et de propreté ainsi que des procédures
- A connaissance des consignes et instructions spécifiques générale de l'hôtel et les applique
- Remise en état des chambres à blanc et en recouche
- Réapprovisionnement des chambres en produits d'accueil et en linge
- Contrôle de l'état des équipements, du linge, du mobilier
- Vérification de l'état de marche des lumières, prises électriques, TV, climatisation, fermeture des rideaux,
|
|
mars 2019
oct. 2019
|
Serveuse en salle
|
|
|
|
Groupe aurrera, Benidorm
|
Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long
du service, traitement des demandes avec rapidité et
efficacité.
*
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la
fluidité du service.
*
Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de
contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement
commercial du restaurant.
*
Dressage des entrées et des desserts, préparation des coupes
glacées, des apéritifs et des cocktails.
*
Maintien de la propreté et de l'hygiène de l'établissement :
nettoyage des locaux et du matériel, sortie des poubelles.
*
Gestion des réservations par téléphone ou en ligne, réponse aux
demandes d'informations sur le restaurant.
*
Présentation et encaissement des additions, débarrassage des
tables.
*
Dressage des tables avec soin et attention aux détails pour une
présentation attrayant
|
|
sept. 2017
juil. 2018
|
Serveuse
|
|
|
|
Groupe terre, Alicante
|
Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
Présentation du menu, réponse aux demandes de
renseignements sur les plats et boissons et recommandation de
mariages mets-vins.
*
Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long
du service, traitement des demandes avec rapidité et
efficacité.
*
Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de
contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement
commercial du restaurant.
*
Dressage des tables avec soin et attention aux détails pour une
présentation attrayante.
*
Accueil courtois des clients et installation à table, environ couverts par service
|
|
oct. 2016
avr. 2017
|
Serveuse
|
|
|
|
Groupe costa blanca, Benidorm
|
Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
Présentation du menu, réponse aux demandes de
renseignements sur les plats et boissons et recommandation de
mariages mets-vins.
|
|
janv. 2015
sept. 2016
|
Serveuse
|
|
|
|
Groupe combrasa, Benidorm
|
Prise des commandes de vente à emporter, préparation des
paniers repas et encaissement des prestations.
*
Mise en place de la salle, dressage des tables en fonction des
réservations et des plans de table.
*
Prise des commandes avec précision, présentation des plats et
suggestions du jour, recommandation de mariages mets-vins.
*
Mise en place des espaces de réception (salle et terrasse) avant
l'ouverture de l'établissement.
*
Accueil courtois des clients et installation à table, environ .
*
Préparation des boissons chaudes ou froides (cafés,
rafraîchissements, alcools, cocktails, bières à la pression).
*
Mise en place de la salle et dressage des tables en fonction des
réservations et des plans de table.
*
Organisation des réservations, de la disposition des tables et
rotation des clients en salle et en terrasse.
*
* Remise en ordre des lieux à la fermeture.
Accueil des clients à leur arrivée et installation à table selon
leur préférence.
*
Dressage des entrées et des desserts, préparation des coupes
glacées et des cocktails.
*
Nettoyage et maintien en ordre de la salle de restaurant pour
une expérience client agréable.
|
|
Diplômes et formations
mars 2018
juil. 2018
|
Hôtellerie et restauration; option axée sur la nutrition, la diététique, l'hygiène et les activités d'accueil, de réservation, de suivi de séjour et d
|
|
|
|
APEHA Alicante, Alicante
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport, lecture, cinéma, voyages
|
|