CV créé le :
02/11/2023
CV modifié le :
02/11/2023
Dernière connexion :
02/11/2023
Coordonnées
********
Adresse :
*** *** ********
Villers-Semeuse (08000)
Email :
***.*********@*****.***
Port. :
************
|
Employée polyvalente, Junior
Référence : 2039037
Expériences Professionnelles
janv. 2023
sept. 2023
|
Employée polyvalente
|
|
|
|
Carrefour Contact - La Crèche 79260
|
Encaissement, fidélisation de la clientèle, réception de la
marchandise et mise en rayon, préparation de la boulangerie et
du snacking, gestion des invendus/périmés et de la presse
|
|
nov. 2021
janv. 2023
|
Barista
|
|
|
|
Columbus café&co - Chauray 79180
|
De l'accueil du client à l'encaissement et tenue de caisse en
passant par la prise de commandes, la réalisation des boissons et
la préparation de production, l'ouverture et la fermeture du
point de vente, je veille à la satisfaction de la clientèle
|
|
sept. 2021
oct. 2021
|
Préparatrice de commande
|
|
|
|
E.Leclerc Le Brezet - drive - Clermont Ferrand 63000
|
En charge de la livraison, de la préparation des commandes et
du réapprovisionnement des rayons
|
|
mai 2021
août 2021
|
Serveuse, employée polyvalente
|
|
|
|
La Cocotte Bleue/Hôtel restaurant Le Marius - Aydat 63970
|
Très polyvalente au sein des deux établissements, mon rôle était
d'accueillir la clientèle du restaurant et de l'hôtel, la prise de
commandes au pad/bon, le service en salle et au bar, la mise en
place de la salle, la préparation des petits déjeuners à l'hôtel et
des boissons au bar ainsi que de l'entretien des locaux et du
matériel
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2022
|
Licence biologie chimie géologie
- BAC+3
|
|
|
|
Université Clermont-Auvergne, Clermont Ferrand 63000
|
|
sept. 2019
juin 2020
|
Préparation aux études scientifiques (PES)
|
|
|
|
Université Clermont-Auvergne, Clermont Ferrand 63000
|
|
sept. 2017
juin 2019
|
Bac économique et social (ES)
- BAC
|
|
|
|
Lycée Gaspard Monge, Charleville Mézières 08000
|
|
sept. 2016
juin 2017
|
lere année de sciences technologiques de laboratoire (STL)
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
|