Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le :
02/11/2023
CV modifié le :
02/11/2023
Dernière connexion :
08/03/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
*** ***** ** ******
Saint-Sulpice (33450)
Email :
***********@*******.**
Port. :
************
|
Disponible dès maintenant, Sénior
Référence : 2038760
Expériences Professionnelles
sept. 2019
|
Chef D'entreprise
|
|
|
|
L'Eauthentique - St SULPICE ET CAMEYRAC
|
*Gestion financière de l'entreprise : conception du budget prévisionnel,
suivi des résultats commerciaux, mise à jour des tableaux de bord, tenue
de la comptabilité.
*Sélection des fournisseurs et négociation des conditions commerciales
afin d'obtenir le meilleur rapport qualité prix.
*Prise en charge de la gestion administrative et des déclarations
obligatoires pour garantir la conformité de l'activité.
*Définition des objectifs de l'entreprise à court, moyen et long terme,
élaboration d'une stratégie de développement adaptée.
*Mise en place d'un plan de communication pour développer la notoriété
de l'entreprise et attirer de nouveaux clients.
*Recherche, agencement et supervision de l'entretien des locaux pour
assurer le bon déroulement de l'activité.
|
|
août 2017
mars 2020
|
Agent de service
|
|
|
|
SOLINET - ARTIGUES PRES BORDEAUX
|
*Désinfection des locaux limitant les risques de contamination du
personnel.
*Réalisation des missions dans la discrétion en veillant à respecter le
quotidien des travailleurs.
*Passage de l'autolaveuse sur les sols pour retirer les saletés et les
traces.
*Signalement des équipements défectueux repérés lors du nettoyage,
transmission du rapport au service concerné.
*Préparation du chariot d'entretien avec les produits nécessaires au
nettoyage et à la désinfection des locaux.
|
|
juil. 2013
nov. 2013
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
MAISONS DU MONDE - Bordeaux
|
*Gestion des stocks, organisation des inventaires en réserve et en
magasin.
*Ouverture et fermeture du point de vente, contrôle des installations et
des équipements.
*Accueil chaleureux des clients, écoute de leurs demandes et
réclamations, dispense de conseils et renseignements.
*Organisation et supervision du bon déroulement des tâches courantes :
réception des livraisons, tenue du magasin, étiquetage, balisage.
*Formation des vendeurs : discours commercial, connaissance des
produits.
|
|
juin 2013
juil. 2017
|
Gérante d'entreprise
|
|
|
|
MS VITICOLE - ST SULPICE ET CAMEYRAC
|
* Gestion des plannings de travail du personnel.
*Pilotage budgétaire et financier de la société, établissement du plan
prévisionnel et définition des investissements, suivi des dépenses,
établissement du bilan annuel, gestion des relations avec les banques.
* Fidélisation d'une clientèle de proximité grâce à une relation
commerciale de confiance et une qualité de service reconnue.
|
|
mars 2010
janv. 2012
|
Employée de discothèque
|
|
|
|
SARL LE PHENIX - Bordeaux
|
*Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre
aux attentes et de respecter les délais.
*Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et
en mutualisant les efforts.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
|
|
août 2008
août 2010
|
Conseillère de vente
|
|
|
|
THE BODY SHOP - Bordeaux
|
*Mise en place et promotion des opérations commerciales (animations,
soldes, promotions), aménagement des rayons selon le plan de
merchandising.
*Promotion de la carte de fidélité du magasin et de ses avantages,
inscription des clients sur le fichier.
*Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs critères
de recherche.
*Rangement et nettoyage du magasin et des rayons, remise en ordre des
articles, réassortiment des produits, participation aux missions
d'entretien des locaux.
*Recueil des retours des clients, traitement ou transmission des litiges
au responsable en fonction du problème.
* Encaissement des achats et gestion des opérations de caisse.
* Réalisation de ventes additionnelles en suggérant des produits
répondant aux besoins de la clientèle.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1996
juin 1998
|
Baccalauréat profesionnel : Vente relation clientèle
- BAC
|
|
|
|
Lycée Professionnel Philippe Cousteau - SAINT ANDRE DE CUBZAC
|
|
sept. 1994
juin 1996
|
BEP : Vente Action Marchande
- BEP
|
|
|
|
Lycée Professionnel Philippe Cousteau - SAINT ANDRE DE CUBZAC
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, cuisine, Musique, Écologie, Cinéma
|
|