CV créé le :
30/10/2023
CV modifié le :
30/10/2023
Dernière connexion :
30/10/2023
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Adresse :
La Couronne (16400)
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Port. :
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TECHNICIEN INFORMATIQUE, Sénior
Référence : 2037561
Expériences Professionnelles
oct. 2023
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TECHNICIEN INFORMATIQUE
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QUALIS
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Masterisation de postes Windows 10, wipe de PC Dell
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oct. 2022
mars 2023
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ADMINISTRATEUR INFRASTRUCTURES
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ECONOCOM INFOGÉRANCE SYSTÈMES
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Installation de postes en milieu industriel
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janv. 2022
févr. 2022
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TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)
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EXPECTRA
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Création de comptes (+configuration des postes à distance et un peu de support)
AzureAD, O365, Win10, infras hybrides
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déc. 2021
janv. 2022
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TECHNICIEN HOTLINE
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JDC
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réception d'appels support technique formation sur application de commerce,
requêtes SQL
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mars 2021
avr. 2021
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TECHNICIEN INFORMATIQUE
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JDC
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Branchement de salles d'ordinateurs sur le site principal. Déploiement Microsoft
Deployment Toolkit / PXE des postes de travail Windows 10, puis déploiements en
déplacement régional.
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oct. 2020
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TECHNICIEN DÉPLOIEMENT
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SPIE ICS
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Période d'essai pour un projet de migration Déploiement de postes téléphonique
TOIP
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févr. 2020
avr. 2020
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TECHNICIEN
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COMPUTACENTER
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Installations, support et déménagements de postes chez un grand compte au
moment de la crise du COVID
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déc. 2019
janv. 2020
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TECHNICIEN HOTLINE
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CEREALOG
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hotline, vérification backups clientèle
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nov. 2019
déc. 2019
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TECHNICIEN DEPLOIEMENT
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CEREALOG
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Déploiements de portables et assistance aux utilisateurs au cours d'une migration
à Windows 10
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déc. 2011
juin 2013
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TECHNICIEN PRINCIPAL
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PIING
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Administration des infrastructures de la clientèle sous Windows, Linux Réseau:
smartphones android & iphone, VPN hotline, maintenance, support, déplacements,
déploiements notamment de switchs Gestion de l'Active Directory/GPO/OU,
migration des domaines de forêt Support utilisateur notamment lors de la
migration sur Libre Office 3.5 Prise en charge des bandes de sauvegarde,
vérifications backups
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août 2010
avr. 2011
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ADMINISTRATEUR SYSTÈME ET RÉSEAU
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AIR INFORMATIQUE
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Administration serveurs Windows Server 2008/2008R2, Active Directory, GPO, OU,
DHCP, impressions. Gestion incidents et demandes utilisateurs, déplacements,
installations, déploiements notamment messagerie O365 (sans AzureAD). Gestion
du matériel (PC, Serveur, switch, imprimantes, routeur/modem) et inventaires avec
OCS Inventory. Maintenance d'une app web PHP avec programmation d'un
calendrier.
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janv. 2008
juin 2010
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TECHNICIEN INFORMATIQUE
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INSITU CONSEIL ET INFORMATIQUE
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Déploiement, maintenance et suivi des nouvelles infrastructures en clientèle:
postes/imprimantes/terminaux, onduleurs, serveurs Linux en hébergé, Windows
Server 2003, 2008 R2 et Small Business Server 2003 R2, configuration des VPN, du
routeur/firewall, du réseau local, et de la messagerie. Traitement des incidents
clientèle.
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sept. 2007
déc. 2007
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ASSISTANT INFORMATIQUE
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AXA
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Support téléphonique pour les agences, le site, et les traders en assurance,
planification des interventions pour les agences. Contact des utilisateurs du site
pour l'installation de leur poste ou le reparamétrage de leur profil, tests de la
bonne configuration des imprimantes ainsi que du système d'apps basé sur Citrix.
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août 2005
juil. 2006
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TECHNICIEN MICRO ET RÉSEAU
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CORENSO
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Support, installations de postes et de clients légers, administration du serveur TSE
2003 et du parc en général, avec un annuaire Microsoft, plusieurs rôles, et un proxy
Fedora core avec lien winbind. Mise en place des mises à jour en cache via WSUS,
et mise en place d'un plan de retour d'activité. Inventaire du parc, codage
PHP/MySQL/html/js, et installation de MediaWiki.
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juil. 2003
mars 2005
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TECHNICIEN MICRO ET RÉSEAU
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MESSIER-DOWTY
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Télémaintenance et support via tickets via le logiciel Remedy User (objectif
journalier) Gestion de parc (Asset Center, le projet de mon diplôme de TSMSI)
Installation d'imprimantes et des nouveaux postes de travail en Windows 2000
Création/modifications des utilisateurs dans l'AD, réinitialisation des mots de
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Diplômes et formations
juin 2005
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TSMSI - BAC+2 (BTS, DUT OU ÉQUIVALENTS) - INFORMATIQUE ET SYSTÈMES D'INFORMATION; Diplôme de technicien supérieur de maintenance et support informatiq
- BAC+2
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juin 2001
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FORMATION PROFESSIONNELLE DE MAINTENANCE SYSTÈME ET RÉSEAU OPTION WEBMASTER - BAC (GÉNÉRAL, TECHNIQUE OU PROFESSIONNEL) OU ÉQUIVALENT - INFORMATIQUE E
- BAC+4
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Site Informatique de Villenave d'Ornon
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Compétences
Active Directory, administration du serveur, Citrix, clients légers, cloud, DHCP, Fedora, firewall, html, jeu vidéo, Libre Office, Linux, MAINTENANCE INFORMATIQUE, AzureAD, Microsoft Deployment Toolkit, Windows, Windows 10, Win10, Small Business Server, modem, MySQL, PHP, routeur, réseau local, serveurs Linux, requêtes SQL, SYSTÈMES D'INFORMATION, INFORMATIQUE, VPN, Windows Server 2008, Windows Server 2003
Compétences linguistiques
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Important
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