05/04/1999 (25 ans)
Permis B
CV créé le :
30/10/2023
CV modifié le :
30/10/2023
Dernière connexion :
02/11/2023
Coordonnées
******
******
Adresse :
* *** *** **********
Cernay (68700)
Email :
******.******@*******.***
Port. :
************
|
RECRUTEMENT, Confirmé
Référence : 2037538
Expériences Professionnelles
sept. 2022
|
Assistante formation
|
|
|
|
HR Business Partner
|
* Activité : Métallurgie, Conception, Assemblage de pièces, Test et Vente de Moteurs Diesel de grande puissance
* Effectif : 280 salariés
Activités Principales :
* Participation à la gestion des carrières en collaboration avec les Managers, gestion de la mobilité interne
* Pilotage du plan de développement des compétences
* Management de l'assistante formation et de deux apprentis RH
* Suivi des KPI RH et mise à jour des templates
* Gestion de conflits : médiation, remise au point
* Référente classification d'emplois (rédaction et cotation de fiche emploi)
* Veille règlementaire RH : suivi de séminaires, des actualités juridiques et de workshops
* Gestion recrutement : Entretiens, propositions, contrats, dossiers apprentis
* Intégration : suivi et ruptures des périodes d'essais
|
|
août 2019
août 2022
|
Assistante RH
|
|
|
|
|
Activités Principales :
* Lancement et suivi des entretiens annuels et des bilans d'entretiens professionnels
* Organisation et suivi des formations externes et internes
* Mise en place du formulaire SharePoint : évaluation de formations
* Evaluation annuelle des organismes de formation
* Gestion du processus de recrutement des stagiaires, des apprentis et des CDI
* Suivi d'intégration : organisation de la journée d'accueil des nouveaux collaborateurs, badge, livret d'accueil,
publication HR News
* Création de la filière Expertise : projet de valorisation des compétences stratégiques
* Mise en place de la nouvelle classification des emplois (convention collective de la métallurgie)
o Rédaction de fiches emploi en collaboration avec les Responsables
o Cotations d'emplois avec la grille des critères de l'UIMM
|
|
août 2017
juil. 2019
|
Assistante RH
|
|
|
|
Wanzl à Sélestat
|
* Activité : Métallurgie, Fabrication et vente de chariots libre-service et d'agencements
* Effectif : 121 salariés
Activités Principales :
* Déploiement et suivi des formations (contact avec les organismes de formation et de financement)
* Rédaction et suivi des fiches de poste
* Participation à la gestion du Plan Social Economique en collaboration avec la Direction
o Rédaction des conventions de rupture commun accord et des notifications de licenciement pour motif économique
o Préparation des dossiers de demandes d'autorisation de licenciement des salariés protégés
o Suivi des critères d'ordre et des réunions de négociations, DUP et CHSCT
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2022
|
Master Management des Ressources Humaines, parcours Gestion des Conflits en alternance (2 ans); Déléguée de classe pour les étudiants en alternance Pr
- BAC+4
|
|
|
|
Université de Franche-Comté UFR STGI, rattachée à l'IAE Dijon & Franche-Comté
|
|
sept. 2019
juin 2020
|
Licence professionnelle Métiers de la Gestion des Ressources Humaines en alternance (1 an)
- BAC+3
|
|
|
|
Institut Universitaire Technologique à Mulhouse
|
|
sept. 2017
juin 2019
|
DUT Gestion des Entreprises et Administration (GEA) option RH en alternance (2 ans)
- BAC+2
|
|
|
|
Institut Universitaire Technologique à Mulhouse
|
|
juin 2017
|
Baccalauréat Scientifique option anglais européenne
- BAC
|
|
|
|
Lycée Saint André à Colmar
|
|
Compétences
GANTT, Pack Office, PeopleSoft, SharePoint, SIRH
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages : New-York, Angleterre, République Tchèque, Croatie, Italie, Grèce, Débutante en piano
|
|