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05/04/1999 (25 ans)
Permis B
CV créé le : 30/10/2023
CV modifié le : 30/10/2023
Dernière connexion : 02/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Cernay (68700)
Email : ******.******@*******.***
Port. : ************
RECRUTEMENT, Confirmé
Référence : 2037538
Expériences Professionnelles
sept. 2022 Assistante formation
HR Business Partner
* Activité : Métallurgie, Conception, Assemblage de pièces, Test et Vente de Moteurs Diesel de grande puissance
* Effectif : 280 salariés
Activités Principales :
* Participation à la gestion des carrières en collaboration avec les Managers, gestion de la mobilité interne
* Pilotage du plan de développement des compétences
* Management de l'assistante formation et de deux apprentis RH
* Suivi des KPI RH et mise à jour des templates
* Gestion de conflits : médiation, remise au point
* Référente classification d'emplois (rédaction et cotation de fiche emploi)
* Veille règlementaire RH : suivi de séminaires, des actualités juridiques et de workshops
* Gestion recrutement : Entretiens, propositions, contrats, dossiers apprentis
* Intégration : suivi et ruptures des périodes d'essais

août 2019 août 2022 Assistante RH
Activités Principales :

* Lancement et suivi des entretiens annuels et des bilans d'entretiens professionnels
* Organisation et suivi des formations externes et internes
* Mise en place du formulaire SharePoint : évaluation de formations
* Evaluation annuelle des organismes de formation
* Gestion du processus de recrutement des stagiaires, des apprentis et des CDI
* Suivi d'intégration : organisation de la journée d'accueil des nouveaux collaborateurs, badge, livret d'accueil,
publication HR News
* Création de la filière Expertise : projet de valorisation des compétences stratégiques
* Mise en place de la nouvelle classification des emplois (convention collective de la métallurgie)




o Rédaction de fiches emploi en collaboration avec les Responsables
o Cotations d'emplois avec la grille des critères de l'UIMM

août 2017 juil. 2019 Assistante RH
Wanzl à Sélestat
* Activité : Métallurgie, Fabrication et vente de chariots libre-service et d'agencements
* Effectif : 121 salariés
Activités Principales :
* Déploiement et suivi des formations (contact avec les organismes de formation et de financement)
* Rédaction et suivi des fiches de poste
* Participation à la gestion du Plan Social Economique en collaboration avec la Direction
o Rédaction des conventions de rupture commun accord et des notifications de licenciement pour motif économique
o Préparation des dossiers de demandes d'autorisation de licenciement des salariés protégés
o Suivi des critères d'ordre et des réunions de négociations, DUP et CHSCT

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2022 Master Management des Ressources Humaines, parcours Gestion des Conflits en alternance (2 ans); Déléguée de classe pour les étudiants en alternance Pr - BAC+4
Université de Franche-Comté UFR STGI, rattachée à l'IAE Dijon & Franche-Comté

sept. 2019 juin 2020 Licence professionnelle Métiers de la Gestion des Ressources Humaines en alternance (1 an) - BAC+3
Institut Universitaire Technologique à Mulhouse

sept. 2017 juin 2019 DUT Gestion des Entreprises et Administration (GEA) option RH en alternance (2 ans) - BAC+2
Institut Universitaire Technologique à Mulhouse

juin 2017 Baccalauréat Scientifique option anglais européenne - BAC
Lycée Saint André à Colmar

Compétences
GANTT, Pack Office, PeopleSoft, SharePoint, SIRH
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Allemand Bilingue
Français
Centres d'intérêts
voyages : New-York, Angleterre, République Tchèque, Croatie, Italie, Grèce, Débutante en piano
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