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CV créé le : 30/10/2023
CV modifié le : 30/10/2023
Dernière connexion : 30/10/2023
Coordonnées
********* *******

Adresse :

Saint-Just (18340)
Email : ********@*******.***
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 2037296
Expériences Professionnelles
juin 2016 juin 2020 Téléconseillere
CAF :Ste ARMATIS/Nevers
Connaissance de la réglementation des prestations familiales. maîtrise des procédures et des outils informatiques.
Traitement des dossiers. Soin d'apporter une réponse de qualité à mes interlocuteurs
Je possède une bonne élocution et une aisance à l'oral, ainsi qu'un sens de l'écoute et du service client.
. patiente, rigoureuse et diplomate.

sept. 2012 Assistante administrative Après-vente
Concession Ford Bourges
* Etablissement Ordre de Réparation
* Réception Client
* Prise de RDV
* Assistance et dépannage
* Management Equipe technicient et technicien diag
* Factures/Avoir
* Gestion des règlements clients journalier
* Commande pièces détachées

janv. 2001 avr. 2007 Réceptionnaire Après-Vente automobile
MERCEDES
Management d'une équipe de techniciens et technicien diagnostic
Etablissement Ordre de Réparation
Réception client
Prise de Rendez-vous
Commande de pièces détachées
Facturation
Restitution Véhicule
Gestion des Garanties France
Assistance et dépannage
Suivi qualité après restitution
* Suivi formation pendant 4 mois/obtention diplôme certification après-vente (agrément MERCEDES)

janv. 2001 juin 2003 Responsable Administration des Ventes France
FACOM
Gestion et administration d'un service
Planification formation
Réunion management
Chiffrage et optimisation des carnets de commandes

- Est responsable du traitement administratif des ventes, depuis la réception des commandes jusqu'à la
livraison chez le client et de la réponse aux demandes de prix et demandes de devis
* Gèrç les ouvertures de compte client et tient à jour les fiches clients :
* demande de couverture assurance crédit, création fiche client et conditions de règlement dans MINOS (hors
arborescences et données ECC)
* demande d'ajustement des niveaux d'en cours autorisés en fonction des besoins
* tenue à jour de la fiche client en fonction des informations « adhérents» des réseaux et transmission de
l'information au commercial concerné

* Organise % dirigg, et contrôle le travail de me équipe en assurant la discipline et la sécurité dans le cadre des
procédures en vigueur
* traitement des appels des clients et des commerciaux concernant les demandes de prix, les disponibilités, les
prises de commandes et leur suivi

Compétences
AS 400, Excel, Word
Compétences linguistiques
Français
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