CV créé le :
30/10/2023
CV modifié le :
30/10/2023
Dernière connexion :
07/11/2023
Coordonnées
**************
*********
Adresse :
** *** ***** ********
Mont-Saint-Éloi (62144)
Email :
*.*.*********@*****.***
Port. :
************
|
Directeur De Magasin, Sénior
Référence : 2037213
Expériences Professionnelles
août 2022
|
Directeur De Magasin
|
|
|
|
Arras
|
*Formation des différents membres de l'équipe à l'utilisation de
stratégies permettant d'atteindre les objectifs opérationnels et de
vente.
*Augmentation des gains grâce à la réalisation des objectifs de vente,
l'amélioration des services clients et l'engagement à l'égard des
objectifs de l'équipe.
*Gestion du merchandising des produits et de l'aménagement du point
de vente effectuée en veillant à valoriser l'image de l'entreprise.
*Supervision des performances des employés, résolution des problèmes
et amélioration de l'efficacité afin de maintenir les objectifs de
productivité.
|
|
juil. 2018
août 2022
|
Directeur adjoint
|
|
|
|
naturéO - Arras / Chambly
|
*Mise en place des indicateurs de performance, suivi et analyse des
données au quotidien, ajustement de la stratégie et du plan d'actions
en conséquence.
*Traitement des tâches administratives : production de rapports
d'activité, suivi des commandes, réponse aux différents courriers et
courriels.
*Remplacement du directeur en cas d'absence provisoire (congés,
maladie, etc.) en respectant la ligne que celui-ci a définie pour la
conduite des affaires et la prise des décisions.
|
|
mai 2014
juil. 2018
|
Manager De Secteur Frais
|
|
|
|
Supermarchés MATCH - Vieux Condé / Cambrai
|
* Management d'une équipe de 8 personnes.
*Instauration d'une atmosphère agréable et d'un environnement de
travail optimal pour garantir le bien-être de l'équipe.
|
|
juin 2013
janv. 2014
|
Hôte de caisse et d'accueil
|
|
|
|
Auchan - Cambrai
|
*Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et
à la fluidité des passages, transmission d'informations.
*Gestion du comptoir d'accueil, réception des clients et réponse aux
diverses sollicitations, orientation des personnes dans le magasin.
* Passage des articles devant le lecteur, saisie manuelle des codes-barres
si besoin, utilisation de la douchette pour lire les étiquettes des
produits volumineux, vérification des prix.
|
|
mai 2009
août 2011
|
Employé libre-service
|
|
|
|
Carrefour - Bapaume
|
|
|
Diplômes et formations
|
Baccalauréat profesionnel : Commerce
- BAC
|
|
|
|
Lycée Professionnel Louise de Bettignies - Cambrai
|
|
|
BTS Management des Unités Commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
Cambrai
|
|
|
Compétences
analyse des données, systèmes de distribution
Compétences linguistiques
|
|