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CV créé le : 28/10/2023
CV modifié le : 28/10/2023
Dernière connexion : 28/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montagnac (34530)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
Assistante administrative, Sénior
Référence : 2036801
Expériences Professionnelles
juin 2016 mai 2023 Assistante de Direction
Un Toit Pour Tous - Montpellier
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la Direction
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients
* Assistance de la Direction dans la mise en œuvre et le suivi des projets, préparation
et montage de dossiers, rapports sur l'état d'avancement des activités.
* Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du parapheur au
directeur, envoi des pièces aux destinataires.
* Réception des colis et distribution des courriers entrants.
* Gestion du stock de fournitures de bureau et de consommables.
* Gestion des tâches administratives : notes de frais, contrôle et saisie des factures,
suivi du budget.
* Suivi de la facturation et des avoirs.

juil. 2013 sept. 2015 Conseillère de vente
Baltona (Duty free) - Mauguio
* Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils personnalisés,
de produits correspondant à leurs critères de recherche.
* Mise en place et promotion des opérations commerciales (animations, soldes,
promotions), aménagement des rayons selon le plan de merchandising.
* Participation aux inventaires des stocks et des produits en rayon, comptage des articles
par référence, renseignement des fiches.
* Suivi régulier des stocks, établissement et suivi des commandes.
* Encaissement des achats et gestion des opérations de caisse.
* Représentation de l'enseigne, mise en avant de l'image de marque.

nov. 2012 févr. 2013 Assistante de Direction
Agence Régionale de Santé - Montpellier
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Réception des colis et distribution des courriers entrants.
* Expédition du courrier du personnel et de la direction, mise sous pli, affranchissement,
coordination des services de courrier.
* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.

juin 2012 Secretaire
Bureau de recrutement de l'armée de l'air - Montpellier
* Tenue du standard téléphonique : réponse aux diverses demandes de renseignements,
transfert des communications, prise des messages, filtrage.
* Tâches administratives diverses : classement et archivage de documents, gestion de
dossiers, mise à jour de tableaux de bord, saisie informatique.
* Accueil des visiteurs au comptoir, contrôle des pièces d'identité et mise à jour du
registre, délivrance des badges d'accès, suivi des sorties.

févr. 2011 Assistante administrative et comptable
Fiducial - Montpellier
* Classement des documents comptables dans les dossiers physiques et la base de
données informatique.
* Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs.
* Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents services.
* Gestion des commandes de fournitures de bureau.

janv. 2011 juin 2012 Chargée de clientèle banque
Société Générale - Montpellier
* Communication avec les clients par appel téléphonique ou mail pour les avertir en cas
de problèmes.
* Gestion et suivi administratif des dossiers clients.
* Analyse des demandes des clients, orientation vers des services et solutions en
adéquation avec leurs exigences.
* Commercialisation de produits bancaires.

Diplômes et formations
sept. 2013 juin 2015 BTS: Management des Unités Commerciales - BAC+2
Ecole Superieur Sup'Exup - Mauguio

sept. 2012 juin 2013 Baccalauréat: Gestion Administrative et Comptabilité - BAC
Lycée Georges Pompidou - Castelnau le lez

sept. 2010 juin 2012 BEP: Métiers des Services Administratifs - BEP
Lycée Georges Pompidou - Castelnau le Lez

Compétences
base de données informatique, Excel, Word, Pack office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
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