vie maritale, 1 enfant
Permis B
CV créé le :
27/10/2023
CV modifié le :
27/10/2023
Dernière connexion :
08/12/2023
Coordonnées
********
****
Adresse :
Brou-sur-Chantereine (77177)
Email :
*******@*****.**
Port. :
************
|
Fort de mes aptitudes personnelles et de mon, Sénior
Référence : 2036326
Expériences Professionnelles
sept. 2016
|
Agent immobilier - Commercial en transactions
|
|
|
|
groupe Century 21 (Val-de- Marne (94)
|
- Prospection : Téléphonique et physique, suivi du portefeuille déjà existant,
- Rentrée de mandats : Estimations, conseils juridiques et financiers.
- Commercialisation : Mise en vente du bien, organisation des visites, prise d'offres
et vérification de la capacité d'emprunt acquéreur,
- Négociation du prix auprès des vendeurs et acheteurs,
- Rédaction et lecture de compromis de vente,
- Suivi client : accompagnement jusqu'à la signature notaire,
- Missions annexes : Accompagnement des nouveaux collaborateurs dans le cadre
de leur intégration.
|
|
janv. 2011
mai 2016
|
Gérant
|
|
|
|
société MK Films (Paris 12ème)
|
2011).
Fabrication et commercialisation d'amorce de films dans le secteur cinématographique
|
|
sept. 2004
déc. 2010
|
Responsable commercial grands comptes
|
|
|
|
Société GH FILMS à Joinville-le-Pont (94)
|
Entreprise internationale de fabrication et commercialisation d'amorce de films. (Secteur
cinématographique)
- Suivi clientèle : Laboratoires de développement, cinéma, post-productions montage et
doublage, cinémathèques, organismes de restauration de films d'archives (I.N.A...).
- Prospection dans les pays francophones,
- Négociation financière pour les nouveaux marchés,
- Promotion de la société lors de multiples événements tel que le Festival de Cannes,
- Gestion des contrats fournisseurs et suivi qualité,
- Missions annexes : Gestion du personnel, recrutement des collaborateurs, organisation
des inventaires, contrôle des stocks et des approvisionnements en matières premières,
gestion administrative.
|
|
juil. 1998
févr. 2004
|
Chargé de mission
|
|
|
|
A.N.P.E de Chamonix (74)
|
- Service aux entreprises : visites, négociations, collectes d'offres d'emplois et suivi
de celles-ci.
- Responsable logistique / communication : Management d'une équipe d'une dizaine
d'agents lors de salons pour l'emploi (recrutement direct et indirect), gestion
du fonctionnement de forums.
- Missions annexes : Accueil des demandeurs d'emploi, gestion des stocks, commandes,
bureautique.
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
conseiller en expertise immobilier»
|
|
|
|
|
|
sept. 1997
juin 1998
|
BAC Professionnel Comptabilité-Gestion
- BAC
|
|
|
|
|
|
sept. 1995
juin 1996
|
CAP-BEP Comptabilité
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Net, Progiciel, Excel, Outlook, Word, Office, INFORMATIQUE
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Ski, surf de haut niveau, V.T.T., tennis, voyages, bricolage, cuisine, associations
|
|