Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 26/10/2023
CV modifié le : 26/10/2023
Dernière connexion : 09/11/2023
Coordonnées
******* ******

Adresse :
*** *** *** ***********
Les Échelles (73360)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
Serveuse, Confirmé
Référence : 2035069
Expériences Professionnelles
déc. 2022 Serveuse
Le Jerico, LES ECHELLES
*Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du
service, traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
*Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de
contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement
commercial du restaurant.
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.

déc. 2021 févr. 2022 Serveuse
Le Jerico, LES ECHELLES
*Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du
service, traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
*Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de
contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement
commercial du restaurant.
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.

sept. 2018 nov. 2021 Conducteur d'engin
M2TP, Challe les Eaux
*Vérification périodique, entretien, nettoyage et maintenance de
premier niveau des engins.
*Réalisation de missions sur chantiers de TP divers : en charge de la
conduite de plusieurs engins (tombereau, mini-pelle, chargeur).
*Creusement de tranchées, nivellement de terrain et pose de
canalisations dans le cadre d'un projet.

févr. 2014 mai 2015 Agent de service
Facility Property Service, Grenoble
* Réalisation de travaux de maintenance de premier niveau.
*Désinfection des locaux limitant les risques de contamination du
personnel.
*Signalement des équipements défectueux repérés lors du
nettoyage, transmission du rapport au service concerné.

*Gestion des stocks et transmission des commandes pour les besoins
en produits et en matériel.
*Préparation du chariot d'entretien avec les produits nécessaires au
nettoyage et à la désinfection des locaux.

sept. 2011 févr. 2012 Agent des services hospitaliers
EHPAD Résidence Béatrice , St Christophe la Grott
*Réalisation quotidienne du nettoyage des locaux dans le respect
des règles de sécurité et des mesures de prévention des
biocontaminations.
*Nettoyage des parties communes (hall d'entrée, couloirs, salles de
consultation, espaces d'accueil, ascenseurs), désinfection des points
de contact.
*Entretien des chambres et des espaces sanitaires selon le protocole
de bionettoyage, nettoyage des sols et des surfaces.
*Préparation du chariot de nettoyage, vérification de l'état du
matériel, gestion des stocks de produits, signalement des besoins.
*Participation au bien-être du patient, accompagnement dans leurs
déplacements et dans les gestes de la vie quotidienne.
*Préparation des lits pour l'accueil des nouveaux patients, réfection
des lits, changement des draps, transfert du linge sale vers la zone
de stockage.
*Participation à la distribution des repas en salle, dans les étages et
débarrassage des plateaux dans le respect des horaires.
*Réalisation des soins d'hygiène et de confort, respect des habitudes
de vie et de l'intimité des résidents.
*Utilisation de l'autolaveuse et de la monobrosse pour le nettoyage
des sols dans les parties communes.
*Relations courtoises et chaleureuses avec les personnes âgées,
maintien d'un cadre de vie agréable et convivial.
*Distribution des petits déjeuners aux résidents dans la salle
commune, service des repas en chambre, ramassage des plateaux.

sept. 2010 mars 2011 Employée à la plonge
Le Grain de sel, Entre deux guiers
*Plonge de la vaisselle, des machines et de la batterie de cuisine,
vérification de leur propreté avant leur rangement.
*Débarrassage des plateaux repas pour la plonge et vidage des
restes alimentaires dans la poubelle.
*Organisation de la plonge pour assurer la bonne continuité du
service en salle et assurer la disponibilité de la vaisselle pour les
équipes en cuisine.
*Nettoyage et désinfection du matériel et des ustensiles de cuisine à
la main dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
* Utilisation des produits d'entretien en suivant les modes d'emploi.
*Disposition de la vaisselle et des ustensiles dans les bacs pour le
lavage en machine.
* Tri de la vaisselle avant et à la fin du lavage.
* Rangement du matériel de cuisine et de la vaisselle propre.

déc. 2008 févr. 2009 Agent des services hospitaliers
Maison des Augustines, Pont de Beauvoisin
*Réalisation quotidienne du nettoyage des locaux dans le respect
des règles de sécurité et des mesures de prévention des
biocontaminations.
*Nettoyage des parties communes (hall d'entrée, couloirs, salles de
consultation, espaces d'accueil, ascenseurs), désinfection des points
de contact.
*Entretien des chambres et des espaces sanitaires selon le protocole
de bionettoyage, nettoyage des sols et des surfaces.
*Préparation du chariot de nettoyage, vérification de l'état du
matériel, gestion des stocks de produits, signalement des besoins.
*Participation au bien-être du patient, accompagnement dans leurs
déplacements et dans les gestes de la vie quotidienne.
*Préparation des lits pour l'accueil des nouveaux patients, réfection
des lits, changement des draps, transfert du linge sale vers la zone
de stockage.

juin 2008 sept. 2008 Vendeuse
First Look, Grenoble
*Accueil des clients, réponse à leurs demandes de renseignements
avec efficacité et courtoisie.
*Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs
critères de recherche.
*Rangement et nettoyage du magasin et des rayons, remise en ordre
des articles, réassortiment des produits, participation aux missions
d'entretien des locaux.

déc. 2006 oct. 2007 Agent des services hospitaliers
Maison les Tilleuls
*Réalisation quotidienne du nettoyage des locaux dans le respect
des règles de sécurité et des mesures de prévention des
biocontaminations.
*Nettoyage des parties communes (hall d'entrée, couloirs, salles de
consultation, espaces d'accueil, ascenseurs), désinfection des points
de contact.
*Entretien des chambres et des espaces sanitaires selon le protocole
de bionettoyage, nettoyage des sols et des surfaces.
*Réalisation du service hôtelier : remise en température des plats,
distribution des repas, nettoyage de la vaisselle.
*Préparation du chariot de nettoyage, vérification de l'état du
matériel, gestion des stocks de produits, signalement des besoins.
*Participation au bien-être du patient, accompagnement dans leurs
déplacements et dans les gestes de la vie quotidienne.
*Préparation des lits pour l'accueil des nouveaux patients, réfection
des lits, changement des draps, transfert du linge sale vers la zone
de stockage.
*Participation à la distribution des repas en salle, dans les étages et
débarrassage des plateaux dans le respect des horaires.
* Installation des résidents en salle à manger et aide à la prise des
repas si nécessaire.




*Service des repas en chambre, débarrassage des plateaux avec le
chariot, surveillance alimentaire.
*Désinfection des chambres et des sanitaires au départ des
résidents, rangement et remise en ordre.
*Réalisation des soins d'hygiène et de confort, respect des habitudes
de vie et de l'intimité des résidents.
*Relations courtoises et chaleureuses avec les personnes âgées,
maintien d'un cadre de vie agréable et convivial.
* Distribution des petits déjeuners aux résidents dans la salle
commune, service des repas en chambre, ramassage des plateaux.

Diplômes et formations
sept. 2004 mai 2006 CAP, Services en milieux rurales/vente - CAP
Lycée du Guiers Val Dainan - Pont-de-Beauvoisin

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.