CV créé le :
26/10/2023
CV modifié le :
26/10/2023
Dernière connexion :
09/11/2023
Coordonnées
*******
******
Adresse :
*** *** *** ***********
Les Échelles (73360)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
Serveuse, Confirmé
Référence : 2035069
Expériences Professionnelles
déc. 2022
|
Serveuse
|
|
|
|
Le Jerico, LES ECHELLES
|
*Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du
service, traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
*Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de
contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement
commercial du restaurant.
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
|
|
déc. 2021
févr. 2022
|
Serveuse
|
|
|
|
Le Jerico, LES ECHELLES
|
*Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du
service, traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
*Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de
contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement
commercial du restaurant.
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
|
|
sept. 2018
nov. 2021
|
Conducteur d'engin
|
|
|
|
M2TP, Challe les Eaux
|
*Vérification périodique, entretien, nettoyage et maintenance de
premier niveau des engins.
*Réalisation de missions sur chantiers de TP divers : en charge de la
conduite de plusieurs engins (tombereau, mini-pelle, chargeur).
*Creusement de tranchées, nivellement de terrain et pose de
canalisations dans le cadre d'un projet.
|
|
févr. 2014
mai 2015
|
Agent de service
|
|
|
|
Facility Property Service, Grenoble
|
* Réalisation de travaux de maintenance de premier niveau.
*Désinfection des locaux limitant les risques de contamination du
personnel.
*Signalement des équipements défectueux repérés lors du
nettoyage, transmission du rapport au service concerné.
*Gestion des stocks et transmission des commandes pour les besoins
en produits et en matériel.
*Préparation du chariot d'entretien avec les produits nécessaires au
nettoyage et à la désinfection des locaux.
|
|
sept. 2011
févr. 2012
|
Agent des services hospitaliers
|
|
|
|
EHPAD Résidence Béatrice , St Christophe la Grott
|
*Réalisation quotidienne du nettoyage des locaux dans le respect
des règles de sécurité et des mesures de prévention des
biocontaminations.
*Nettoyage des parties communes (hall d'entrée, couloirs, salles de
consultation, espaces d'accueil, ascenseurs), désinfection des points
de contact.
*Entretien des chambres et des espaces sanitaires selon le protocole
de bionettoyage, nettoyage des sols et des surfaces.
*Préparation du chariot de nettoyage, vérification de l'état du
matériel, gestion des stocks de produits, signalement des besoins.
*Participation au bien-être du patient, accompagnement dans leurs
déplacements et dans les gestes de la vie quotidienne.
*Préparation des lits pour l'accueil des nouveaux patients, réfection
des lits, changement des draps, transfert du linge sale vers la zone
de stockage.
*Participation à la distribution des repas en salle, dans les étages et
débarrassage des plateaux dans le respect des horaires.
*Réalisation des soins d'hygiène et de confort, respect des habitudes
de vie et de l'intimité des résidents.
*Utilisation de l'autolaveuse et de la monobrosse pour le nettoyage
des sols dans les parties communes.
*Relations courtoises et chaleureuses avec les personnes âgées,
maintien d'un cadre de vie agréable et convivial.
*Distribution des petits déjeuners aux résidents dans la salle
commune, service des repas en chambre, ramassage des plateaux.
|
|
sept. 2010
mars 2011
|
Employée à la plonge
|
|
|
|
Le Grain de sel, Entre deux guiers
|
*Plonge de la vaisselle, des machines et de la batterie de cuisine,
vérification de leur propreté avant leur rangement.
*Débarrassage des plateaux repas pour la plonge et vidage des
restes alimentaires dans la poubelle.
*Organisation de la plonge pour assurer la bonne continuité du
service en salle et assurer la disponibilité de la vaisselle pour les
équipes en cuisine.
*Nettoyage et désinfection du matériel et des ustensiles de cuisine à
la main dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
* Utilisation des produits d'entretien en suivant les modes d'emploi.
*Disposition de la vaisselle et des ustensiles dans les bacs pour le
lavage en machine.
* Tri de la vaisselle avant et à la fin du lavage.
* Rangement du matériel de cuisine et de la vaisselle propre.
|
|
déc. 2008
févr. 2009
|
Agent des services hospitaliers
|
|
|
|
Maison des Augustines, Pont de Beauvoisin
|
*Réalisation quotidienne du nettoyage des locaux dans le respect
des règles de sécurité et des mesures de prévention des
biocontaminations.
*Nettoyage des parties communes (hall d'entrée, couloirs, salles de
consultation, espaces d'accueil, ascenseurs), désinfection des points
de contact.
*Entretien des chambres et des espaces sanitaires selon le protocole
de bionettoyage, nettoyage des sols et des surfaces.
*Préparation du chariot de nettoyage, vérification de l'état du
matériel, gestion des stocks de produits, signalement des besoins.
*Participation au bien-être du patient, accompagnement dans leurs
déplacements et dans les gestes de la vie quotidienne.
*Préparation des lits pour l'accueil des nouveaux patients, réfection
des lits, changement des draps, transfert du linge sale vers la zone
de stockage.
|
|
juin 2008
sept. 2008
|
Vendeuse
|
|
|
|
First Look, Grenoble
|
*Accueil des clients, réponse à leurs demandes de renseignements
avec efficacité et courtoisie.
*Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs
critères de recherche.
*Rangement et nettoyage du magasin et des rayons, remise en ordre
des articles, réassortiment des produits, participation aux missions
d'entretien des locaux.
|
|
déc. 2006
oct. 2007
|
Agent des services hospitaliers
|
|
|
|
Maison les Tilleuls
|
*Réalisation quotidienne du nettoyage des locaux dans le respect
des règles de sécurité et des mesures de prévention des
biocontaminations.
*Nettoyage des parties communes (hall d'entrée, couloirs, salles de
consultation, espaces d'accueil, ascenseurs), désinfection des points
de contact.
*Entretien des chambres et des espaces sanitaires selon le protocole
de bionettoyage, nettoyage des sols et des surfaces.
*Réalisation du service hôtelier : remise en température des plats,
distribution des repas, nettoyage de la vaisselle.
*Préparation du chariot de nettoyage, vérification de l'état du
matériel, gestion des stocks de produits, signalement des besoins.
*Participation au bien-être du patient, accompagnement dans leurs
déplacements et dans les gestes de la vie quotidienne.
*Préparation des lits pour l'accueil des nouveaux patients, réfection
des lits, changement des draps, transfert du linge sale vers la zone
de stockage.
*Participation à la distribution des repas en salle, dans les étages et
débarrassage des plateaux dans le respect des horaires.
* Installation des résidents en salle à manger et aide à la prise des
repas si nécessaire.
*Service des repas en chambre, débarrassage des plateaux avec le
chariot, surveillance alimentaire.
*Désinfection des chambres et des sanitaires au départ des
résidents, rangement et remise en ordre.
*Réalisation des soins d'hygiène et de confort, respect des habitudes
de vie et de l'intimité des résidents.
*Relations courtoises et chaleureuses avec les personnes âgées,
maintien d'un cadre de vie agréable et convivial.
* Distribution des petits déjeuners aux résidents dans la salle
commune, service des repas en chambre, ramassage des plateaux.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2004
mai 2006
|
CAP, Services en milieux rurales/vente
- CAP
|
|
|
|
Lycée du Guiers Val Dainan - Pont-de-Beauvoisin
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|