CV créé le :
25/10/2023
CV modifié le :
04/05/2024
Dernière connexion :
04/05/2024
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CHARGÉE, Sénior
Référence : 2034779
Expériences Professionnelles
déc. 2023
mai 2024
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Gestionnaire RH
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Gestion administrative du personnel, gestion de la paie et des déclarations sociales, gestion des anomalies DSN, participation à la politique ressources humaines du groupe
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déc. 2022
août 2023
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Responsable RH
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* Administration et gestion du site :
-recrutement et intégration -procédures disciplinaires -paie et déclarations sociales -
reporting mensuel -gestion des temps et des activités BODET
* Relations sociales :
-accompagnement dans les obligations légales (code du travail, CCN plasturgie) et
sociales (accords, usages, CSE, CSSCT) - participation aux réunions de comité de
direction - encadrement de proximité
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août 2021
nov. 2022
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Getionnaire RH
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* Prise en charge des DPAE, des dossiers d'activité partielle, des commandes et réclamations de tickets restaurant * Contrôle des éléments de paie, traitement des documents fin de contrat et des virements * Analyse et ajustement des comptes de paie * Élaboration et mise à jour des méthodologies des pratiques professionnelles * Participation au changement d'organisation de la DRH
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sept. 2019
juin 2021
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Chargée de la Formation Continue
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* Participation à la mise en conformité de la certification qualiopi :
-actualisation du livret d'accueil et du catalogue de formation
-réalisation d'un support de suivi des acquis d'apprentissage des apprenants
-conception d'un outil permettant l'évaluation des connaissances et des compétences
des formateurs
-élaboration d'enquêtes de satisfaction
-revue des procédures internes
* Organisation et administration de la formation :
-connaissance du secteur tertiaire, informatique, sanitaire et social
-collaboration à l'étude d'une réponse à appel d'offres
-appropriation de l'organisation des informations collectives, des entretiens de
positionnement, des réunions de recrutement et d'entrée en formation ainsi que des
bilans collectifs
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janv. 2008
déc. 2019
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Chargée des RH
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350 collaborateurs - multi PME
* Administration du personnel :
-participation au processus de recrutement, d'intégration du personnel-des stagiaires
-rédaction des contrats et des avenants de travail (intérim, CDD, CDI contrat
d'apprentissage et de professionnalisation)
-respect des formalités d'embauche et de départ du salarié (démission, rc, licenciement)
-gestion des dossiers individuels de salariés (absences, médecine du travail, ...)
* Gestion de la paie, des charges sociales et fiscales :
-coordination de la paie et traitement les dossiers complexes (IJSS, MTT, STC)
-contrôle et déclaration de la DSN, taxe d'apprentissage, contribution au développement
de la formation professionnelle continue, contribution à l'effort de construction
-traitement des données de l'intéressement
* Gestion de la formation :
-recueil et analyse des besoins, organisation des actions individuelles et collectives de
formation, évaluation la formation en termes d'acquisition de connaissances et de
compétences, de satisfaction et de résultats
-déploiement des contrats d'alternance et du plan de développement des compétences
-élaboration du budget prévisionnel de la formation
-conseil, guidance et accompagnement à l'évolution professionnelle
* Gestion des relations sociales :
-contrôle la fiabilité des informations diffusées et répond efficacement aux demandes
des salariés
-participe aux entretiens professionnels
-veille aux conditions générales de travail par la prévention des risques
-traite les données de l'intéressement
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janv. 1998
janv. 2008
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Comptable
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* Gestion des comptes comptables :
-contrôle et traite les factures fournisseurs, frais généraux, immobilisations,
-déclare et saisie les écritures de TVA,
-saisie les encaissements et décaissements,
-assure les rapprochements bancaires,
-vérifie des éléments de trésorerie,
-gère la flotte véhicule et les frais de déplacements
-présentation de l'exactitude des écritures comptables
-analyse des comptes jusqu'au bilan (opérations d'inventaire et de provisions)
* Gestion du personnel, de la paie et des charges :
-administration des recrutements, contrats et avenants, absences, notes de frais
-déclarations fiscales et sociales
-prise en compte des actions de formation des salariés
-assure les contrôles Urssaf
-participation à la gestion budgétaire
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Diplômes et formations
juin 2021
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M2 Stratégie et Ingénierie
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Formation d'Adultes
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juin 2019
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CMC Responsable Rémunération et Contrôle de Gestion Sociale
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juin 2017
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Licence Gestion des Ressources Humaines
- BAC+3
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juin 1996
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BTS Comptabilité et Gestion
- BAC+2
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Compétences
analyser les données, ADP, CEGID, SAGE 1000, Pack Office Microsoft, SIRH, TeamsRH, traitement des données
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
marche, yoga, natation, voyages, Bénévolat en association
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