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CV créé le : 25/10/2023
CV modifié le : 04/05/2024
Dernière connexion : 04/05/2024
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CHARGÉE, Sénior
Référence : 2034779
Expériences Professionnelles
déc. 2023 mai 2024 Gestionnaire RH
Gestion administrative du personnel, gestion de la paie et des déclarations sociales, gestion des anomalies DSN, participation à la politique ressources humaines du groupe

déc. 2022 août 2023 Responsable RH
* Administration et gestion du site :
-recrutement et intégration -procédures disciplinaires -paie et déclarations sociales -
reporting mensuel -gestion des temps et des activités BODET
* Relations sociales :
-accompagnement dans les obligations légales (code du travail, CCN plasturgie) et
sociales (accords, usages, CSE, CSSCT) - participation aux réunions de comité de
direction - encadrement de proximité

août 2021 nov. 2022 Getionnaire RH
* Prise en charge des DPAE, des dossiers d'activité partielle, des commandes et
réclamations de tickets restaurant
* Contrôle des éléments de paie, traitement des documents fin de contrat et des
virements
* Analyse et ajustement des comptes de paie
* Élaboration et mise à jour des méthodologies des pratiques professionnelles
* Participation au changement d'organisation de la DRH

sept. 2019 juin 2021 Chargée de la Formation Continue
* Participation à la mise en conformité de la certification qualiopi :
-actualisation du livret d'accueil et du catalogue de formation
-réalisation d'un support de suivi des acquis d'apprentissage des apprenants
-conception d'un outil permettant l'évaluation des connaissances et des compétences
des formateurs
-élaboration d'enquêtes de satisfaction
-revue des procédures internes
* Organisation et administration de la formation :
-connaissance du secteur tertiaire, informatique, sanitaire et social
-collaboration à l'étude d'une réponse à appel d'offres
-appropriation de l'organisation des informations collectives, des entretiens de
positionnement, des réunions de recrutement et d'entrée en formation ainsi que des
bilans collectifs

janv. 2008 déc. 2019 Chargée des RH
350 collaborateurs - multi PME
* Administration du personnel :
-participation au processus de recrutement, d'intégration du personnel-des stagiaires
-rédaction des contrats et des avenants de travail (intérim, CDD, CDI contrat
d'apprentissage et de professionnalisation)
-respect des formalités d'embauche et de départ du salarié (démission, rc, licenciement)
-gestion des dossiers individuels de salariés (absences, médecine du travail, ...)
* Gestion de la paie, des charges sociales et fiscales :
-coordination de la paie et traitement les dossiers complexes (IJSS, MTT, STC)
-contrôle et déclaration de la DSN, taxe d'apprentissage, contribution au développement
de la formation professionnelle continue, contribution à l'effort de construction
-traitement des données de l'intéressement
* Gestion de la formation :
-recueil et analyse des besoins, organisation des actions individuelles et collectives de
formation, évaluation la formation en termes d'acquisition de connaissances et de
compétences, de satisfaction et de résultats
-déploiement des contrats d'alternance et du plan de développement des compétences
-élaboration du budget prévisionnel de la formation
-conseil, guidance et accompagnement à l'évolution professionnelle
* Gestion des relations sociales :
-contrôle la fiabilité des informations diffusées et répond efficacement aux demandes
des salariés
-participe aux entretiens professionnels
-veille aux conditions générales de travail par la prévention des risques
-traite les données de l'intéressement

janv. 1998 janv. 2008 Comptable
* Gestion des comptes comptables :
-contrôle et traite les factures fournisseurs, frais généraux, immobilisations,
-déclare et saisie les écritures de TVA,
-saisie les encaissements et décaissements,
-assure les rapprochements bancaires,
-vérifie des éléments de trésorerie,
-gère la flotte véhicule et les frais de déplacements
-présentation de l'exactitude des écritures comptables
-analyse des comptes jusqu'au bilan (opérations d'inventaire et de provisions)
* Gestion du personnel, de la paie et des charges :
-administration des recrutements, contrats et avenants, absences, notes de frais
-déclarations fiscales et sociales
-prise en compte des actions de formation des salariés
-assure les contrôles Urssaf
-participation à la gestion budgétaire

Diplômes et formations
juin 2021 M2 Stratégie et Ingénierie
Formation d'Adultes

juin 2019 CMC Responsable Rémunération et Contrôle de Gestion Sociale

juin 2017 Licence Gestion des Ressources Humaines - BAC+3

juin 1996 BTS Comptabilité et Gestion - BAC+2

Compétences
analyser les données, ADP, CEGID, SAGE 1000, Pack Office Microsoft, SIRH, TeamsRH, traitement des données
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Centres d'intérêts
marche, yoga, natation, voyages, Bénévolat en association
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