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Permis B
CV créé le : 22/10/2023
CV modifié le : 22/10/2023
Dernière connexion : 22/10/2023
Coordonnées
******** ******

Adresse :
* *** ******
Illkirch-Graffenstaden (67400)
Email : ********.******@*****.***
Port. : ************
DIRECTRICE ADJOINTE, Sénior
Référence : 2034021
Expériences Professionnelles
avr. 2021 DIRECTRICE ADJOINTE
Monop' , STRSBOURG
* Remplacement du directeur en cas d'absence provisoire (congés, maladie, etc.)
en respectant la ligne que celui-ci a définie pour la conduite des affaires et la prise
des décisions.
* Traitement des tâches administratives : production de rapports d'activité, suivi des
contrats, validation des bons de commande, réponse aux différents courriers et
courriels.
* Mise en place des indicateurs de performance, suivi et analyse des données au
quotidien, ajustement de la stratégie et du plan d'actions en conséquence.
* Gestion des ressources humaines : pilotage du recrutement et de la formation,
veille au bien-être des collaborateurs et au bon climat social.
* Encadrement du personnel (20 salariés), conception et gestion des plannings,
management des chefs d'équipe et remise des objectifs, accompagnement des




collaborateurs au quotidien.
* Participation au recrutement, à l'intégration et à la formation du personnel, veille à
la montée en compétences.
* Gestion de l'ouverture et de la fermeture de l'établissement dans le respect des
procédures.
* Suivi des indicateurs permettant de vérifier l'atteinte des objectifs et proposition de
solutions d'amélioration ou de remédiation.
* Suivi des besoins en approvisionnement et des moyens techniques pour garantir le
bon déroulement des opérations.
* Supervision du déroulement de l'activité, veille à l'application des procédures et
gestion des imprévus.
* Négociation des contrats avec les clients et gestion de la relation fournisseurs.
* Déploiement opérationnel des plans d'action stratégiques et des projets sur le
terrain.

oct. 2020 févr. 2021 RESPONSABLE PRODUITS FRAIS LS
Leclerc , Illkirch-Graffenstaden
* Développement des actions de promotion
* Animation des briefs avec l'équipe de vente.
* Commande de marchandises auprès des fournisseurs avec négociation des
meilleurs prix.
* Traitement de la facturation.
* Résolution des litiges avec les fournisseurs permettant de préserver des relations de
qualité avec le réseau.
* Suivi de l'état des stocks, anticipation des ruptures.
* Mise en place d'animations commerciales.
* Gestion du planning d'activité afin d'optimiser les ressources.
* Partage des bonnes pratiques avec les nouveaux arrivants, veille à leur bonne
intégration au sein de l'équipe.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux
attentes et de respecter les délais.
* Encadrement de 7 salariés avec mise en avant du développement professionnel et
de l'optimisation des performances.
* Développement de l'autonomie des personnes dans les actes du quotidien.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et en
mutualisant les efforts.
* Assistance des employés expérimentés dans leur travail quotidien.

avr. 2010 oct. 2020 CHEF DE RAYON POISSONNERIE
Super U , Eschau
* Gestion des insatisfactions de la clientèle : analyse des plaintes, mise en place de
procédures de qualité.
* Mise en place d'un espace commercial fonctionnel et attractif dans le respect des
préconisations et de l'identité visuelle de l'enseigne.
* Animation d'une équipe de 5 personnes : gestion du planning, supervision du
travail, montée en compétences.
* Animation des briefs avec l'équipe de vente.
* Mise en place d'animations commerciales.




* Suivi quotidien des résultats de vente dans une optique de compétitivité constante.
* Contrôle du respect des normes d'hygiène et de sécurité et des standards de
l'enseigne.
* Conseil de la clientèle : identification du besoin, orientation dans le rayon,
recherche de références.
* Gestion des relations avec les fournisseurs directs : négociation des conditions
commerciales, passation des commandes, traitement des litiges.
* Implantation du rayon dans le respect de la politique commerciale et marketing et
des opérations commerciales en cours.
* Suivi des stocks : évaluation des besoins, contrôle de la conformité des livraisons,
gestion des invendus.
* Gestion méticuleuse du processus d'approvisionnement.
* Mise en place des opérations commerciales et valorisation des produits afin
d'atteindre les objectifs fixés.
* Supervision de la bonne tenue du rayon et de son réassort, contrôle de la rotation
des produits.
* Constitution et animation d'une équipe : recrutement avec le service RH, sélection
des profils, entretien, accueil, formation et supervision.
* Partage des bonnes pratiques avec les nouveaux arrivants, veille à leur bonne
intégration au sein de l'équipe.
* Suivi de l'état des stocks, anticipation des ruptures.
* Résolution des litiges avec les fournisseurs permettant de préserver des relations de
qualité avec le réseau.
* Animation d'une équipe de 6 personnes : gestion du planning, supervision du
travail, montée en compétences.

Diplômes et formations
sept. 2000 juin 2002
IFA , Strasbourg

BTS : Assistante de Gestion PME-PMI - BAC+2

Compétences
analyse des données, optimisation des performances
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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