CV créé le :
19/10/2023
CV modifié le :
19/10/2023
Dernière connexion :
30/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Haguenau (67500)
Email :
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Port. :
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PROFESSIONNEL, Confirmé
Référence : 2032905
Expériences Professionnelles
févr. 2021
mai 2023
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CHARGEE DE RECOUVREMENT
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CENTRE INFORMATIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE | Tunisie
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*Actualisation des documents de versement des créances afin de contrôler le
bon suivi des échéances .
*Envoi des lettres de relance dans le cadre d'un rappel des retards dans le
paiement des créances chaque trois mois.
*Relance des clients par téléphone, par courrier et par mail en cas de retard de
règlement.
*Gestion d'un portefeuille clients en situation d'impayés locatifs, recherche de
solutions amiables.
*Identification des causes d'impayés des établissements hospitaliers pour
proposer une solution personnalisée et garantir le recouvrement.
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août 2018
févr. 2021
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GESTIONNAIRE FINANCIER
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CENTRE INFORMATIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE | Tunisie
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*Communication avec les différents services de l'entreprise ainsi que les
intervenants extérieurs.
* Contrôle de la validité et la légalité des documents financiers rédigés.
* Contrôle des activités financières et de la trésorerie.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des
tickets de caisse.
*Gestion de la trésorerie, suivi des comptes mensuels (facturation, paiements,
relances, rapprochements bancaires).
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août 2017
août 2018
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TRESORERIER CENTRE INFORMATIQUE MINISTERE DE LA SANTE | Tunisie
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*Gestion des règlements clients (chèques, espèces), remise des tickets de
restaurants au personnels de la Santé.
*Veille à la conformité des transactions, comptage précis de la caisse en fin de
journée.
* Suivi les dépenses et recettes du centre.
*Etablit les chèques et les ordres de virement sur la base des pièces
justificatives dûment ordonnancées.
* Garde et conserve les chèques.
*Enregistre les opérations d'encaissements et de décaissements sur les
registres extra-comptables de suivi bancaire.
* Rapproche les mouvements de la situation extra-compable de la trésorerie
avec les relevés bancaires.
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avr. 2017
août 2017
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CONTROLEUR DES REVENUS
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INDIGO COMPANY | Tunisie
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*Enregistrement des règlements et Classement des pièces comptables et
financiers
*Rapprochement Bancaire, Suivi de la caisse et Elaboration des Etats de
liquidité.
* Gestion des ordres de paiement pour avance missions et des transferts.
* Gestion des encaissements et des décaissements.
* Rapprochement bancaire et Suivi du chiffre d'affaire
*Elaboration des tableaux de et gestion des caisses de chaque marque et
Suivi des recettes de « MASSIMO DUTTI », « PULL ANDBEAR » et «
STRADIVARIUS ».
*Suivi des chèques cadeaux et des plafonds « Remise Personnel » des
sociétés COLLECTION, VINTEX.
*Participation à la conduite des évaluations et à la réalisation des tableaux de
bord.
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févr. 2016
avr. 2016
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STAGIAIRE
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SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE, RISQUES | Tunisie
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*Maîtrise du processus de la composition du portefeuille de crédit en fonction
des critères de risques.
*Avoir une idée sur la politique d'optimisation du risque pour accomplir le
projet fin d'études de Master.
*Gestion des tâches administratives : saisie des données, classement,
archivage et numérisation des documents.
*Conduite des recherches et des analyses pour soutenir mon projets de fin
d'année.
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août 2013
sept. 2013
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STAGIAIRE
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ATTIJARI BANK | Tunisie
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* Traitement des informations de la clientèle avec la base des données
* Accueil physique des clients au guichet.
*"DELTA-BANKING" est un logiciel dédie à l'enregistrement des nouveaux
clients, gestion des parts social, gestion des épargnes, gestion des crédits, et
la comptabilité par le département de finance et le département commercial.
*Réception des appels téléphoniques, avec transfert d'appel et prise de
message.
* Remise des chéquiers et cartes bancaires aux clients.
* Avoir une idée sur la constitution des dossiers de crédit.
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juil. 2012
août 2012
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STAGIAIRE
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BUREAU D'EXPERTISE COMPTABLE | Tunisie
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* Avoir une idée sur les déclarations fiscales et sociales.
*Accueil physique et téléphonique des clients : réponse à leurs demandes
d'information, établissement de leurs besoins et de leur profil, constitution de
leur dossier.
* Classement et archivage des dossiers au format papier et numérique :
rangement des documents, attribution d'un numéro selon la nomenclature
définie, etc.
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Diplômes et formations
sept. 2014
juil. 2016
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MASTER PROFESSIONNEL: INGENIERIE FINANCIERE
- BAC+4
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Institut Supérieur De Gestion, ISG | Tunisie
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sept. 2011
juin 2014
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LICENCE FONDAMENTALE EN GESTION: SPECIALITE : FINANCE
- BAC+3
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Faculté des sciences Economiques et de gestion | Tunisie
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sept. 2007
juin 2011
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BACCALAUREAT: MATHEMATIQUES
- BAC
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Lycée "Menzeh 9" -Tunis | Tunisie
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Formation "Les marchés publics (Paiements, Cautions bancaires et clôture")
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Formation "Fautes de gestion administratives et financières"
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Compétences
base des données, Excel, PowerPoint, Word, Microsoft Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
photographie, Organisation des randonnées et des sorties en natures, Pique-Nique, informatique
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Important
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