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CV créé le : 19/10/2023
CV modifié le : 19/10/2023
Dernière connexion : 30/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Haguenau (67500)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
PROFESSIONNEL, Confirmé
Référence : 2032905
Expériences Professionnelles
févr. 2021 mai 2023 CHARGEE DE RECOUVREMENT
CENTRE INFORMATIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE | Tunisie
*Actualisation des documents de versement des créances afin de contrôler le
bon suivi des échéances .
*Envoi des lettres de relance dans le cadre d'un rappel des retards dans le
paiement des créances chaque trois mois.
*Relance des clients par téléphone, par courrier et par mail en cas de retard de
règlement.
*Gestion d'un portefeuille clients en situation d'impayés locatifs, recherche de
solutions amiables.
*Identification des causes d'impayés des établissements hospitaliers pour
proposer une solution personnalisée et garantir le recouvrement.

août 2018 févr. 2021 GESTIONNAIRE FINANCIER
CENTRE INFORMATIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE | Tunisie
*Communication avec les différents services de l'entreprise ainsi que les
intervenants extérieurs.
* Contrôle de la validité et la légalité des documents financiers rédigés.
* Contrôle des activités financières et de la trésorerie.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des
tickets de caisse.
*Gestion de la trésorerie, suivi des comptes mensuels (facturation, paiements,
relances, rapprochements bancaires).

août 2017 août 2018
TRESORERIER CENTRE INFORMATIQUE MINISTERE DE LA SANTE | Tunisie
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces), remise des tickets de
restaurants au personnels de la Santé.
*Veille à la conformité des transactions, comptage précis de la caisse en fin de
journée.
* Suivi les dépenses et recettes du centre.
*Etablit les chèques et les ordres de virement sur la base des pièces
justificatives dûment ordonnancées.
* Garde et conserve les chèques.
*Enregistre les opérations d'encaissements et de décaissements sur les
registres extra-comptables de suivi bancaire.
* Rapproche les mouvements de la situation extra-compable de la trésorerie
avec les relevés bancaires.

avr. 2017 août 2017 CONTROLEUR DES REVENUS
INDIGO COMPANY | Tunisie
*Enregistrement des règlements et Classement des pièces comptables et
financiers
*Rapprochement Bancaire, Suivi de la caisse et Elaboration des Etats de
liquidité.
* Gestion des ordres de paiement pour avance missions et des transferts.
* Gestion des encaissements et des décaissements.
* Rapprochement bancaire et Suivi du chiffre d'affaire
*Elaboration des tableaux de et gestion des caisses de chaque marque et
Suivi des recettes de « MASSIMO DUTTI », « PULL ANDBEAR » et «
STRADIVARIUS ».
*Suivi des chèques cadeaux et des plafonds « Remise Personnel » des
sociétés COLLECTION, VINTEX.
*Participation à la conduite des évaluations et à la réalisation des tableaux de
bord.

févr. 2016 avr. 2016 STAGIAIRE
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE, RISQUES | Tunisie
*Maîtrise du processus de la composition du portefeuille de crédit en fonction
des critères de risques.
*Avoir une idée sur la politique d'optimisation du risque pour accomplir le
projet fin d'études de Master.
*Gestion des tâches administratives : saisie des données, classement,
archivage et numérisation des documents.
*Conduite des recherches et des analyses pour soutenir mon projets de fin
d'année.

août 2013 sept. 2013 STAGIAIRE
ATTIJARI BANK | Tunisie
* Traitement des informations de la clientèle avec la base des données
* Accueil physique des clients au guichet.
*"DELTA-BANKING" est un logiciel dédie à l'enregistrement des nouveaux
clients, gestion des parts social, gestion des épargnes, gestion des crédits, et
la comptabilité par le département de finance et le département commercial.
*Réception des appels téléphoniques, avec transfert d'appel et prise de
message.
* Remise des chéquiers et cartes bancaires aux clients.
* Avoir une idée sur la constitution des dossiers de crédit.

juil. 2012 août 2012 STAGIAIRE
BUREAU D'EXPERTISE COMPTABLE | Tunisie
* Avoir une idée sur les déclarations fiscales et sociales.
*Accueil physique et téléphonique des clients : réponse à leurs demandes
d'information, établissement de leurs besoins et de leur profil, constitution de
leur dossier.
* Classement et archivage des dossiers au format papier et numérique :
rangement des documents, attribution d'un numéro selon la nomenclature
définie, etc.

Diplômes et formations
sept. 2014 juil. 2016 MASTER PROFESSIONNEL: INGENIERIE FINANCIERE - BAC+4
Institut Supérieur De Gestion, ISG | Tunisie

sept. 2011 juin 2014 LICENCE FONDAMENTALE EN GESTION: SPECIALITE : FINANCE - BAC+3
Faculté des sciences Economiques et de gestion | Tunisie

sept. 2007 juin 2011 BACCALAUREAT: MATHEMATIQUES - BAC
Lycée "Menzeh 9" -Tunis | Tunisie

Formation "Les marchés publics (Paiements, Cautions bancaires et clôture")

Formation "Fautes de gestion administratives et financières"

Compétences
base des données, Excel, PowerPoint, Word, Microsoft Office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Arabe
Centres d'intérêts
photographie, Organisation des randonnées et des sorties en natures, Pique-Nique, informatique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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