25/06/1981 (42 ans)
Nationalité Francaise
Concubinage
Permis B
CV créé le :
18/10/2023
CV modifié le :
23/10/2023
Dernière connexion :
24/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Senonches (28250)
Email :
*****.*****@*****.***
Port. :
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Assistante administrative Back office, Sénior
Référence : 2032598
Expériences Professionnelles
juin 2023
aujourd'hui
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Assistante administrative Back office
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Artus Intérim Nogent-le-Rotrou
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TES-AMM Renforcer le back office : création d'OF avec suivi etc; Gestion du SAV imprimante pour Brother.
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nov. 2022
juin 2023
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Opératrice façonnage
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Artus Interim Nogent-le-Rotrou
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MARIE LAURE PROMO ACTION Façonnage, contrôle qualité, emballage de présentoirs cosmétiques
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mars 2021
juin 2022
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Aide comptable
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Intégration & Services - (28250 SENONCHES)
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* Aide comptable : tenue de la comptabilité jusqu'à la préparation du bilan, gestion de tableaux de bord, reporting.
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juil. 2018
nov. 2022
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Associée
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Sarl L'Amuze Bouche Traiteur - Hôtel Restaurant Le Chêne Doré (28240 LA LOUPE)
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*Associée : accueil physique et téléphonique, prise de réservation, classement documents comptables, gestion des contrats de service, prise de commande, service en salle (30 couverts), gestion de l'établissement en collaboration avec le gérant.
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janv. 2018
juil. 2018
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Adjoint administratif comptable
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Commune de Dreux - Service Direction des Finances (28100 DREUX)
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valider les bons de commande, contrôler les factures liquidées par les services, les mandater et transmettre les flux PES au comptable,
gérer les annulations et les rejets de mandat, saisir et modifier les tiers, les comptes budgétaires et les contrats.
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nov. 2017
janv. 2018
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Comptable
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Sos Intérim Dreux
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fournisseurs, imputation comptable, rapprochements bancaires, classement, suivi des tableaux de bord, accueil téléphonique.
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mai 2017
juil. 2017
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Adjoint administratif contractuel/Gestion matérielle
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Rectorat de l'académie d'Orléans-Tours (LPO Lycée Métier Édouard Branly 28100 DREUX)
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scolaires : intégration d'exemplaires, prêt, restitution et facturation, participation aux inscriptions scolaires, mandatement.
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avr. 2016
avr. 2017
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Adjoint administratif principal - Secrétaire de mairie
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Commune de Belhomert-Guéhouville 28240 BELHOMERT-GUÉHOUVILLE
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administratives : état civil, opérations funéraires, électorales et d'urbanisme. Comptabilité courante : mandats, titres, P503, tenue de
régies, compte rendu des conseils municipaux.
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mars 2016
avr. 2016
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Secrétaire comptable budgétaire
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Ordre de Malte France - FAM Maison Saint-Fulbert (28300 LÈVES)
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résidents : suivi des frais médicaux des résidents, achats personnels; mise a jour des plannings de repas et des dossiers administratifs
des résidents.
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nov. 2013
janv. 2016
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Secrétaire Administrative et Comptable
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Union Nationale du Sport Scolaire Collège PASTEUR (94000 CRETEIL)
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gestion de plusieurs activités sportives : mise en place d'une compétition, réservation de complexe sportif, hôtels etc..., mise
en ligne et suivi des inscriptions, résultats etc..
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avr. 2013
mai 2013
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Comptable Public
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Communauté d'Agglomération du Centre de la Martinique/CACEM (97200 FORT DE FRANCE)
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*Comptable Public - Service Exécution Financière : saisie factures, vérification des marchés avant transmission au Trésor, versement
des avances de marché, remboursement retenues de garantie, engagements : vérification des crédits et bon de commande,
mandatement des factures et décompte des marchés, recouvrement, classement et archivage.
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oct. 2001
févr. 2012
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Comptable
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Association Auxet Formation (97200 FORT DE FRANCE)
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*Comptable : mise à disposition pour le compte de 3 SARL : tenue de la comptabilité jusqu'à l'élaboration du bilan, gestion du
personnel, traitement des salaires, déclarations sociales et fiscales, recouvrement.
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Diplômes et formations
juin 2013
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Formation qualifiante en Comptabilité d'Entreprise
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AFCA - 97200 FORT DE FRANCE
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juin 2013
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Visa Bureautique WORD et EXCEL
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GRETA - 28000 CHARTRES
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juin 2006
juin 2006
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Maîtrise logiciel Ciel (Comptabilité, Paye)
- BAC+2
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INFOLOG - 97232 LE LAMENTIN
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juin 2004
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Niveau BTS Comptabilité et Gestion des Organisations
- BAC+2
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CCIM - 97200 FORT DE FRANCE
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Compétences
-Accueillir les usagers, et les renseigner, les informer, les orienter -Recevoir, transmettre et filtrer des messages téléphoniques et électroniques -Saisir les données de comptabilité générale -Suivre les éléments de la trésorerie de la structure par rapprochement bancaire -Recouvrement avec le suivi des paiements, la relance des impayés -Effectuer le lettrage et pointage des comptes, justifier les comptes -Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel, travaux spécifiques : salaires etc, formalités d'embauche : DUE etc -Préparer la clôture des comptes mensuels, trimestriels et annuels (travaux d'inventaires) LOGICIELS : Sage - Max Compta - Solon Suivi - Milord - Berger Levrault - Helios - EBP - Word - Excel - Ciril – Chorus - Lotus
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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