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27/04/1980 (44 ans)
2 enfants
CV créé le : 18/10/2023
CV modifié le : 18/10/2023
Dernière connexion : 23/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marcilly-en-Villette (45240)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
Assistante de direction, Sénior
Référence : 2032509
Expériences Professionnelles
nov. 2019 déc. 2023 Assistante de Direction des Ventes
THEVENIN - St Cyr en Val
- Management fonctionnel de 5 assistantes de région
- Préparation et compte-rendu des diverses réunions mensuelles
- Gestion des ressources humaines 200 commerciaux sur 6 régions (primes-congés ...)
- Suivi du démarrage des nouveaux vendeurs
- Suivi des budgets challenge région
- Suivi de l'organisation de l'activité
- Suivi de la gestion des commandes dans le respect des critères normatifs
- Gestion du courrier et tâches administratives quotidiennes

juil. 2016 nov. 2019 Coordinatrice à la direction exploitation Métier
Grain AXEREAL - Olivet
- Préparation et compte-rendu des diverses réunions
- Organisation et préparation des moissons été et automne (matériel et saisonniers)
- Création de procédures - mode opératoire - suivi du respect des procédures
- Coordonner siège-terrain, relayer l'information
- Trame des remarques et mise en place des solutions
- Suivi de l'organisation de temps de travail, respect de la dérogation
- Préparation des dossiers d'entretiens individuels (19 Resp. Exploitation)
- Analyses diverses (Tableaux croisés dynamiques)
- Suivi des ouvertures - fermetures et modifications de sites
- Suivi de l'approvisionnement (engrais, phytos, semences), prévisions céréales, des
agréments phytos et des audits, des inventaires appro et céréales (350 sites)
- Mise à jour des tableaux de bord, de base de données
- Dossiers divers confiés sur l'innovation et l'organisationnel ...
- Administratif : Courriers entrants et sortants - Appels téléphoniques - Factures - Gestion
d'agendas, réservations diverses.

oct. 2015 juin 2016 Assistante commerciale
TRIAX - Marcilly en Villette
- Accueil téléphonique,
- Etablissement de devis en plusieurs langues français, anglais, allemand, espagnol
- Relances téléphoniques,
- Enregistrement de commandes et factures,
- Prospection,
- Questionnaire de satisfaction envois et traitements
- Création d'un mode opératoire du poste avant mon départ

janv. 2000 déc. 2015 Assistante de direction Régionale
CEMEX Granulats - Orléans
- Accueil des personnes externes et standard, renseignements clients, fournisseurs,
- Relais avec le siège de Rungis
- Gestion et rédaction de divers courriers, comptes-rendus de réunion,
- Intermédiaire entre les différents responsables de services et personnel pour diverses
organisations : concertation des cadres
- Gestion de l'agenda, planification et organisation de déplacements, réservations : hôtels, ...
- Organisation de séminaires, portes ouvertes et diverses manifestations liées à l'activité
- Recueil d'informations pour l'établissement des rapports mensuels d'activité, divers suivis
de gestion administrative avec recherches approfondies,
- Elaboration de dossiers divers et nouvelles idées,
- Responsable du développement durable avec objectif et mise en place de différentes
actions selon les directives groupe,
- Gestion de la flotte automobile : contrats, entretien et accessoires avec suivi des
consommations,
- Livraison, restitution et commande de nouveaux véhicules de location en longue durée,
assurances,
- Frais généraux,
- Communication externe et interne sur différents supports ...

janv. 2000 Assistante des experts
Cabinet d'expertise LEMPEREUR - LAMOUROUX - Orléans
- Traitement de divers dossiers d'assurés, prise de rendez-vous et compte-rendu d'expertise.

janv. 2000 Assistante au service commercial
SMA (Signalisation Moderne Autoroutière) - Saint Cyr en Val
- Mise à jour du fichier clients

janv. 1999 Assistante du service du personnel
CHRYSO - Sermaises
- Rédaction de divers courriers, préparation aux élections du personnel, accueil
téléphonique, calcul des payes, saisies des congés...

Diplômes et formations
juin 2006
Wall Street Center

sept. 1998 juin 2000 BTS Assistante de Gestion PME/PMI - BAC+2

juin 1998 Baccalauréat Sciences technologiques et Tertiaires Spécialité ACC Action et Communication Commerciales - BAC

Compétences
SAP, base de données, LOTUS NOTES, EXCEL, OUTLOOK, POWER POINT, WORD, Office 365, SMARTSHEET, Tableaux croisés dynamiques
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Allemand
Français
Centres d'intérêts
badminton
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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