CV créé le :
18/10/2023
CV modifié le :
18/10/2023
Dernière connexion :
25/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Labouquerie (24440)
Email :
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Port. :
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ASSISTANTE DU CHEF D'AGENCE, Sénior
Référence : 2032371
Expériences Professionnelles
juil. 2010
déc. 2021
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ASSISTANTE DU CHEF D'AGENCE
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SADE TP -VEOLIA (ASST - AEP) - 68 PFASTATT
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Gestion et suivi administratif de dossiers techniques, courriers, archivage, gestion et pointage du
personnel et intérim, saisi éléments variables, suivi de procédure, saisi du tableau de bord des
appels d'offres avec respect des délais, dossiers de formation. Commandes, devis, factures. Suivi
plannings des salariés, pointages mensuels.
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nov. 2009
déc. 2009
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ASSISTANTE DE GESTION
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ARES SECURITE - 68 MULHOUSE
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Gestion et suivi administratif de dossiers techniques, gestion du personnel, dossiers de
formation. Suivi et planification du plan de formations. Etablissement des dossiers de financement
auprès des différents organismes. Suivi des procédures liées aux formations. Suivi plannings des
agents. Synthèse du planning de formations. Prospection commerciale dans différents secteurs et
domaines d'activités. Assistance au Gérant, au Directeur d'exploitation et au Directeur de
Formation.
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févr. 2009
sept. 2009
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Secrétaire
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CENTRE HOSPITALIER 68 MULHOUSE
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Collaboration dans la préparation des marchés -Saisie informatique base de données - Mise en forme
de documents préparatoires, demandes de prix aux fournisseurs, élaboration des fiches de liaison
avec la cellule centrale marchés - Reconductions de marchés - Préparation des demandes de
certificats administratifs et des avenants aux marchés - Création et modifications informatiques des
produits et fournisseurs - Traitement et suivi des factures litigieuses, des rejets du Service de
Trésorerie - Suivi des certificats et avenants aux marchés.
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mars 2007
févr. 2009
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Secrétaire Juridique
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CBT EXPERTS COMPTABLE 68 MULHOUSE
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Accueil des clients - Standard - Gestion des rdv - Formalités Juridiques - Tenue des Registres -
Suivi dossiers clients CCI - Greffe - Saisie comptable - Facturation et gestion clients/fournisseurs
* Traitement du courrier - Filtrage d'appels téléphoniques - Gestion de l'emploi du temps du
supérieur hiérarchique - Secrétariat de Direction - Suivi plannings - Gestion congés/Feuilles de
Temps du personnel - Suivi facturation & Impayés. Gestion des tableaux de bord.
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avr. 1997
nov. 2006
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Secrétaire Juridique
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CBT AVOCATS - 68 MULHOUSE
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Standard - Traitement du courrier - Gestion de l'emploi du temps du supérieur hiérarchique -
Secrétariat de Direction - Comptes rendus - Etudes - Requêtes - Formalités - Approbation des
comptes.
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mars 1996
avr. 1997
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Secrétaire du gérant
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AYTEX - 68 SAUSHEIM
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Secrétariat de Direction - Relations et informations clientèle - Suivi après-vente commandes et
dossiers clients - Mailing - Gestion dossiers litiges - Facturation - Devis clients - Suivi
livraisons - Prévisions/Simulations CA Commerciaux - Prise de RDV - Edition confirmation de
commandes - Etablissement - Relances factures impayées.
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avr. 1995
mai 1995
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Secrétaire du gérant
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SOCALUX Enseignes - 68 MULHOUSE
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Judiciaire)
Secrétariat de Direction/Suivi plannings/ Suivi facturation & Impayés - Suivi après-vente commandes
et dossiers clients - Mailing - Gestion dossiers litiges - Facturation - Devis clients -
Etablissement et vérification Bons de livraisons/factures -Saisie comptabilité - Edition
confirmation de commandes - Suivi d'appels d'offres - devis et suivi chantiers.
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sept. 1991
oct. 1994
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Secrétaire de Direction Technique et Commerciale
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I.C.T.S Informatique - 68 RIEDISHEIM
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Relations et informations clientèle - Suivi après-vente commandes et dossiers clients - Mailing -
Courrier commercial - Gestion dossiers litiges - Facturation - Devis clients - Suivi livraisons
*Prise de RDV - Relance facture impayées - Statistiques techniciens - Gestion et approvisionnement
service achats - Gestion physique stock Suivi dossiers techniques - Gestion et suivi de la
production techniciens - Planning techniciens. Etats statistiques des ventes et des stocks -
Analyses Achats/Ventes.
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mai 1988
déc. 1990
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Responsable de Bureau
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TRANSPORTS DUCROS SR - 68 WITTELSHEIM
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Standard - Relations et informations clientèle - Accueil Clients - Suivi après-vente commandes et
dossiers clients - Suivi livraisons- Gestion dossiers litiges - Saisie/Facturation/livraisons -
Tarification/Devis clients - Etablissement tournées arrivages chauffeurs - Planning/Suivi des
enlèvements - Simulation Tarifs - Relations divers transporteurs - Suivi délais de livraisons.
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avr. 1986
mai 1988
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Secrétaire
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TRANSPORTS LUC DURAND - 68 RIEDISHEIM
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Standard - Relations et informations clientèle - Secrétariat Entreprise - Suivi après-vente
commandes et dossiers clients - Etablissement et vérification Bons de livraisons/factures - Gestion
dossiers litiges - Facturation - Devis clients - Relance facture impayées.
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Compétences
base de données, AS 400, Excel, Outlook, Word, Quadra, informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
FITNESS, MARCHE
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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