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Marié
Permis VL
CV créé le : 18/10/2023
CV modifié le : 18/10/2023
Dernière connexion : 25/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
*** *** ** *******
Labouquerie (24440)
Email : ******.**********@*******.**
Port. : ************
ASSISTANTE DU CHEF D'AGENCE, Sénior
Référence : 2032371
Expériences Professionnelles
juil. 2010 déc. 2021 ASSISTANTE DU CHEF D'AGENCE
SADE TP -VEOLIA (ASST - AEP) - 68 PFASTATT
Gestion et suivi administratif de dossiers techniques, courriers, archivage, gestion et pointage du
personnel et intérim, saisi éléments variables, suivi de procédure, saisi du tableau de bord des
appels d'offres avec respect des délais, dossiers de formation. Commandes, devis, factures. Suivi
plannings des salariés, pointages mensuels.

nov. 2009 déc. 2009 ASSISTANTE DE GESTION
ARES SECURITE - 68 MULHOUSE
Gestion et suivi administratif de dossiers techniques, gestion du personnel, dossiers de
formation. Suivi et planification du plan de formations. Etablissement des dossiers de financement
auprès des différents organismes. Suivi des procédures liées aux formations. Suivi plannings des
agents. Synthèse du planning de formations. Prospection commerciale dans différents secteurs et
domaines d'activités. Assistance au Gérant, au Directeur d'exploitation et au Directeur de
Formation.

févr. 2009 sept. 2009 Secrétaire
CENTRE HOSPITALIER 68 MULHOUSE
Collaboration dans la préparation des marchés -Saisie informatique base de données - Mise en forme
de documents préparatoires, demandes de prix aux fournisseurs, élaboration des fiches de liaison
avec la cellule centrale marchés - Reconductions de marchés - Préparation des demandes de
certificats administratifs et des avenants aux marchés - Création et modifications informatiques des
produits et fournisseurs - Traitement et suivi des factures litigieuses, des rejets du Service de
Trésorerie - Suivi des certificats et avenants aux marchés.

mars 2007 févr. 2009 Secrétaire Juridique
CBT EXPERTS COMPTABLE 68 MULHOUSE
Accueil des clients - Standard - Gestion des rdv - Formalités Juridiques - Tenue des Registres -
Suivi dossiers clients CCI - Greffe - Saisie comptable - Facturation et gestion clients/fournisseurs
* Traitement du courrier - Filtrage d'appels téléphoniques - Gestion de l'emploi du temps du
supérieur hiérarchique - Secrétariat de Direction - Suivi plannings - Gestion congés/Feuilles de
Temps du personnel - Suivi facturation & Impayés. Gestion des tableaux de bord.

avr. 1997 nov. 2006 Secrétaire Juridique
CBT AVOCATS - 68 MULHOUSE
Standard - Traitement du courrier - Gestion de l'emploi du temps du supérieur hiérarchique -
Secrétariat de Direction - Comptes rendus - Etudes - Requêtes - Formalités - Approbation des
comptes.

mars 1996 avr. 1997 Secrétaire du gérant
AYTEX - 68 SAUSHEIM
Secrétariat de Direction - Relations et informations clientèle - Suivi après-vente commandes et
dossiers clients - Mailing - Gestion dossiers litiges - Facturation - Devis clients - Suivi
livraisons - Prévisions/Simulations CA Commerciaux - Prise de RDV - Edition confirmation de
commandes - Etablissement - Relances factures impayées.

avr. 1995 mai 1995 Secrétaire du gérant
SOCALUX Enseignes - 68 MULHOUSE
Judiciaire)

Secrétariat de Direction/Suivi plannings/ Suivi facturation & Impayés - Suivi après-vente commandes
et dossiers clients - Mailing - Gestion dossiers litiges - Facturation - Devis clients -
Etablissement et vérification Bons de livraisons/factures -Saisie comptabilité - Edition
confirmation de commandes - Suivi d'appels d'offres - devis et suivi chantiers.

sept. 1991 oct. 1994 Secrétaire de Direction Technique et Commerciale
I.C.T.S Informatique - 68 RIEDISHEIM
Relations et informations clientèle - Suivi après-vente commandes et dossiers clients - Mailing -
Courrier commercial - Gestion dossiers litiges - Facturation - Devis clients - Suivi livraisons
*Prise de RDV - Relance facture impayées - Statistiques techniciens - Gestion et approvisionnement
service achats - Gestion physique stock Suivi dossiers techniques - Gestion et suivi de la
production techniciens - Planning techniciens. Etats statistiques des ventes et des stocks -
Analyses Achats/Ventes.

mai 1988 déc. 1990 Responsable de Bureau
TRANSPORTS DUCROS SR - 68 WITTELSHEIM
Standard - Relations et informations clientèle - Accueil Clients - Suivi après-vente commandes et
dossiers clients - Suivi livraisons- Gestion dossiers litiges - Saisie/Facturation/livraisons -
Tarification/Devis clients - Etablissement tournées arrivages chauffeurs - Planning/Suivi des
enlèvements - Simulation Tarifs - Relations divers transporteurs - Suivi délais de livraisons.

avr. 1986 mai 1988 Secrétaire
TRANSPORTS LUC DURAND - 68 RIEDISHEIM
Standard - Relations et informations clientèle - Secrétariat Entreprise - Suivi après-vente
commandes et dossiers clients - Etablissement et vérification Bons de livraisons/factures - Gestion
dossiers litiges - Facturation - Devis clients - Relance facture impayées.

Compétences
base de données, AS 400, Excel, Outlook, Word, Quadra, informatique
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
FITNESS, MARCHE
Important
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