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20/07/1985 (38 ans)
Fiancée et deux enfants
Permis B
CV créé le : 17/10/2023
CV modifié le : 17/10/2023
Dernière connexion : 02/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Digna (39190)
Email : ***************@*******.**
Port. : ************
Assistante d'éducation, Sénior
Référence : 2031893
Expériences Professionnelles
août 2020 Assistante d'éducation
Lycée NODIER, DOLE
Accompagnement d'élèves, surveillance et vigilance.
Suivi des absences, retards et communication avec les différents interlocuteurs comme
proviseur, infirmière scolaire et psychologue, conseiller principal d'éducation.

août 2019 mars 2020 Coordinatrice/ Responsable de secteur
Dole
Management de 42 intervenantes, planification de leur temps de travail et de déplacement,
remplacement en urgence sur planning, suivi qualitatif du temps de travail des
intervenantes, visites des familles accompagnées, accueil téléphonique...

juil. 2005 août 2019 Vendeuse Experte
IKEA, Dijon
Accueil et vente aux particuliers et professionnels.
Responsable du poste communication et étiquetage au sein de l'entreprise : déploiement
et formation au sein des équipes, suivi et réapprovisionnements des fournitures.
Collaboration à la réalisation du Business Plan : communication pour les collaborateurs,
exposé des chiffres et ambitions pour l'année fiscale à venir...
Responsable des prestataires au niveau du rayon cuisines équipées : suivi qualitatif et
quantitatif des poses cuisines par notre prestataire, et mise en place de solutions réactives
en cas de nécessité, utilisation de graphiques et statistiques afin de rendre compte à notre
hiérarchie.
Financement : accueil et proposition de solutions de financements avec création de
dossiers en lien avec notre partenaire de financement, relance de contentieux...
Conception de cuisines et dressing via outil conception 3D, établissement de devis et
vente active.
Responsable des plannings pour mon rayon regroupant 12 personnes.
Travail jusqu'à tard dans la soirée, dimanches et jours fériés.

Secrétaire
Laboratoire MEDILYS, LONS LE SAUNIER
Accueil et enregistrements des patients, enregistrement sur chaîne des prélèvements
extérieurs(pharmacies, maisons médicales...), standard, facturation et suivi comptable des
patients ; interprétations et explications des analyses aux patients et professionnels.
Propositions de nouvelles routines et organisation.

Compétences
Excel, Outlook, Powerpoint, Word, Microsoft Office
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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