CV créé le :
13/10/2023
CV modifié le :
13/10/2023
Dernière connexion :
27/12/2023
Coordonnées
*****
Adresse :
* ****** *******
Mainville (91210)
Email :
********@*****.***
Port. :
************
|
Gestionnaire Locatif appartement en location touristique et formateur Qualité Service Client, Sénior
Référence : 2030497
Expériences Professionnelles
sept. 2021
janv. 2023
|
Gestionnaire Locatif appartement en location touristique et formateur Qualité Service Client
|
|
|
|
|
- Gestion de 60 appartements type 5 étoiles sur Paris en location Airbnb et autres OTA,
CA Mensuelle de 700 000 €, TO de 92%
|
|
févr. 2017
mars 2021
|
Directeur General Multisites et Gérant
|
|
|
|
Groupe Atlantis 4 Hotels 4 et 5 étoiles ALGERIE
|
- Atlantis Akbou 4 étoiles : 47 Chambres, une salle de séminaire, un Spa de 1800 m2, une Salle
Polyvalente 2000 personnes, effectifs de 65 personnes, un CA de 3M, PM 110€ TO 65%
- Atlantis Bejaia Aéroport 5 étoiles : 75 Chambres, une salle polyvalente 100 personnes, un
restaurant type buffet, un snack, effectifs de 100 personnes, un CA de 4M, PM 175€ TO 85%
- Atlantis Air de France 5 étoiles Alger ; 55 chambres, Un restaurant
- Atlantis Aures 3 étoiles, Akbou ; 22 Studios et un snacking
Suivi projet de construction sur Bejaia, Alger et Akbou.
Augmentation du CA de plus de 15% sur N-1,
Hotels mis aux normes Européennes,
Planification marketing sur le niveau National (Algérie) et international
Restructuration des standards hôteliers pour la création du Groupe Atlantis
Gestion des budgets et négociation avec les fournisseurs et les partenaires
Analyse du marché global et de la concurrence locale ;
Élaboration la politique tarifaire (prix des chambres, des services de l'hôtel...)
|
|
sept. 2015
janv. 2017
|
DIRECTEUR GENERAL
|
|
|
|
HOTEL LA DEMEURE 4 étoiles, PARIS
|
43 Chambres, une salle de petit-déjeuner. Effectifs de 15 personnes. CA 2,8M, PM 135€ TO 69%
Management : Conception, suivi et analyse de prévisionnels d'activités, d'outils de suivi de ratios et de
statistiques, Veille concurrentielle, Yield management, Définition et suivi des investissements, commercial et
marketing, communication, représentation externe. RH etc.
|
|
juin 2015
août 2015
|
Directeur d'Hôtel
|
|
|
|
HOTEL Le Relais Saint-Jacques 4 étoiles, PARIS
|
22 Chambres et une salle petit-déjeuner. Effectifs 8 personnes
Gestion de l'hôtel, RH, Ventes, contrôle du budget.
|
|
mars 2012
mai 2015
|
Directeur Hébergement
|
|
|
|
HOTEL Pershing Hall 5 étoiles, PARIS
|
26 Chambres avec Bar à Champagne et Restaurant, Effectifs 12 personnes
CA 8M, PM 320€, TO 87%
Accueil et Réception, Administratif et Réservation, Facturation, Encaissements, contrôle et service Night-
Auditing, Suivi Groupe, Back-office (Statistique, etc)
Augmentation de plus de 3% sur le CA de N-1 en Hébergement
|
|
févr. 2010
févr. 2012
|
Responsable Yield et Réservations
|
|
|
|
HOTEL De Sers 5 étoiles, PARIS
|
54 Chambres, un restaurant, salle de réunion
Analyse des ventes hébergements, prospection des agences de voyages, CE et sites Internet de vente ;
relations clientèle et TO, études tarifaires, suivi de campagnes diverses de publicité, événementiels,
représentation sur salon
|
|
oct. 2009
janv. 2010
|
Commercial
|
|
|
|
Costes K 5 étoiles, PARIS
|
Gestion Budget, réservation individuel, groupes, Sales call,
|
|
janv. 2009
juin 2009
|
Formateur
|
|
|
|
Micros Fidelio London U.K
|
Formation du PMS OPERA pour le Front et Back Office et département des Ventes
|
|
avr. 2007
janv. 2009
|
Directeur Commerciale
|
|
|
|
Thomas Cook Peterborough U.K Turquie et Ile Canaries
|
Gestion des contrats Tour Opérateur et gestion des vols et des clients et réservations
|
|
avr. 2006
mars 2007
|
Guest Service Manager
|
|
|
|
The Metropolitan Hotel 5 étoiles Londres U.K
|
Management d'une équipe de 10 personnes, en charge de l'hôtel de nuit ainsi que du Bar, Restaurant Nobu.
Night audit, contrôle des réservations,
|
|
mars 2002
mars 2006
|
Guest Service Manager
|
|
|
|
Hotel Thistle Hyde Park 4 Etoiles, Londres
|
Management d'une équipe de 10 personnes, Gestion commercial pour l'hébergement et recrutement,
plaintes clients, responsable de la partie F&B
|
|
Diplômes et formations
déc. 2020
|
CERTIFICATION WEBMARKETING
|
|
|
|
LIVEMENTOR PARIS
|
|
sept. 2016
|
PERMIS D'EXPLOITATION BOISSON
|
|
|
|
CCI PARIS
|
|
juin 1998
|
AEC TOURISME; Tourisme et Management
|
|
|
|
APRIL-FORTIER, CANADA
|
|
Compétences
Micros Fidelio
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|