Veuillez renseigner un poste
Rechercher
11/01/1987 (37 ans)
CV créé le : 12/10/2023
CV modifié le : 12/10/2023
Dernière connexion : 06/12/2023
Coordonnées
******** ******

Adresse :
** *** ** ******
Saint-Barthélemy-d'Anjou (49124)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
Assistante Administrative, Sénior
Référence : 2029825
Expériences Professionnelles
mai 2021 févr. 2022 Agente d'accueil
Mairie GUINGAMP GUINGAMP
pour le traitement des dossiers Passeports/Cartes Nationales d'identité et d'apporter une
réponse adapté aux demandes et aux démarches des administrés.

oct. 2018 Assistante Projet
Egis Rail Angers
Soutien au Directeur de projet et à toute l'équipe dans la gestion des tâches administratives,
Gestion de la logistique du Bureau Gestion de l'organisation des déplacements

mars 2018 mai 2018 Agente d'accueil
Filalinge Angers
Accueil chaleureux des clients, réponses aux questions d'ordre général, demande de la
nature de la visite et orientation.

janv. 2013 déc. 2014
ONG CPICRE Bénin
Gestion d'une équipe de 8 personnes, sensibilisation des populations sur l'importance de la
scolarisation, organisation de séances de jeux d'apprentissage ludique

janv. 2012 janv. 2013 Secrétaire - Assistante de direction
GAAT - Bénin
Accueil des clients, prise de rendez-vous, interface employés et employeurs, coordinatrice
du planning des équipes dans une société d'import-export
Commerciale

janv. 2010 déc. 2011
Société de Vente de Matériel Médical Bénin
Gestion de la relation client
Présentation et vente des produits
Prospection physique et téléphonique
Présentation des articles les plus récents à des acheteurs potentiels.

Diplômes et formations
sept. 2018 juin 2020 E SPL DUT Communication d'entrepriseAngers - BAC+2

sept. 2009 juin 2010
UPIB Formation BENIN

BTS AG PME-PMI - BAC+2

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.