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CV créé le : 11/10/2023
CV modifié le : 11/10/2023
Dernière connexion : 11/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Guebwiller (68500)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
HÔTESSE D'ACCUEIL, Sénior
Référence : 2029334
Expériences Professionnelles
juin 2021 févr. 2023 OPERATRICE DE SAISIE
BIOGROUP, AEROPORT BALE-MULHOUSE ET LABORATOIRE DES 3 FRONTIERES SAINT-LOUIS
- SAISIT DES DOCUMENTS À L'AIDE D'UN OUTIL NUMÉRIQUE
-CONTRÔLER LES INFORMATIONS ET EFFECTUER LES MODIFICATIONS
- EVITER LES ERREURS DE SAISIE
-REPONDRE AU RÉCLAMATION, MAIL ET TÉLÉPHONIQUE
-CONSTITUER, SUIVRE ET EDITER LES DOSSIERS PATIENTS (ETIQUETTES DE PRELEVEMENT...)
-FACTURER ET ENCAISSER LES ACTES

oct. 2019 mars 2021 AGENT D'ACCUEIL ET DE SECRÉTARIAT
INSTITUTION MARCELIN CHAMPAGNAT ISSENHEIM
- ANIME L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE : ORGANISATION DE L'ESPACE, RÉCEPTION, ÉCOUTE DES
DEMANDES, TRANSMISSION DES MESSAGES, TENUE DU REGISTRE D'ACCUEIL.
- ASSISTER SUR CERTAINES TÂCHES DE COMPTABILITÉ (SUIVI DE TABLEAUX DIVERS).
- RÉALISE UN ENSEMBLE DE TÂCHES ADMINISTRATIVES : ARCHIVAGE, COURRIERS, ET DE SECRÉTARIAT
(ORGANISATION DE RÉUNIONS, RÉDACTION DE COMPTE-RENDU...).
-
HÔTESSE ÉVÈNEMENTIELLE : VPN AUTOMOBILE COLMAR
MAI 2018 :
- PROSPECTION PHYSIQUE.
- GESTION DE L'ACCUEIL EN AGENCE.
- SUIVI DES DEMANDES CLIENTS.

oct. 2018 HÔTESSE D'ACCUEIL ÉVÈNEMENTIELLE
CARREFOUR MULHOUSE
- DISTRIBUTION DE DOCUMENTS ET DE FLYERS.
- INFORMATIONS AUX CLIENTS.
- FAIRE COMPRENDRE LE BUT GLOBAL DE L'ANIMATION COMMERCIALE AFIN DE REMPLIR LES OBJECTIFS DE LA
SOCIÉTÉ POUR L'ÉVÉNEMENT.
- TENIR LA LISTE JOURNALIÈRE DES VISITEURS.
- SUIVI DE LA SATISFACTION ET FIDÉLISATION DES CLIENTS.

janv. 2018 févr. 2018 ASSISTANTE MANAGER
PTIT'DEJ HÔTEL RIXHEIM
- LECTURE DU COURRIER ET DES E-MAILS DU MANAGER ET LES CLASSER PAR ORDRE DE PRIORITÉ.
- ACCUEIL CLIENT : CONTRÔLE DES RÉSERVATIONS, PRÉSENTATION DES SERVICES PROPOSÉS PAR L'HÔTEL,
EFFECTUER LES MODALITÉS ADMINISTRATIVES PUIS REMETTRE LES CLÉS AU CLIENT.
- RENSEIGNER LE CLIENT PENDANT LE SÉJOUR SUR LES ACTIVITÉS CULTURELLES, TOURISTIQUES.
- GESTION DES FACTURATIONS, ENCAISSEMENTS ET CAISSE.
- GESTION DE LA SATISFACTION DES CLIENTS ET FIDÉLISATION.

mai 2015 juil. 2015 ASSISTANTE DE COMMUNICATION
DOMINICAINS GUEBWILLER
- RÉALISATION DES DOCUMENTS (DOSSIERS, FICHIERS EXCEL)
- ORGANISATION MATÉRIELLE ET LOGISTIQUE DE DIFFÉRENTES MANIFESTATIONS, EXPOSITIONS.
- PARTICIPATION À L'ANIMATION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION (SITE INTERNET, FACEBOOK, YOUTUBE)
- PARTICIPATION À LA GESTION DU SERVICE (ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE, VEILLE ET GESTION DE LA BOITE AUX
LETTRES FONCTIONNELLE DU SERVICE COMMUNICATION)

sept. 2013 HÔTESSE D'ACCUEIL
PARADIS DES SOURCES SOULTZMATT
- GESTION DE L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE
- PRISE DE COMMANDE
-SERVICE

Diplômes et formations
juin 2021 Qualification Opératrice de Saisie et de coursièrage
Biogroup

juin 2018 Master 1 Gestion Marketing et vente - BAC+4
FMA de Colmar

juin 2017 Licence Droit, Economie et Gestion Option Marketing et Ventes - BAC+3
FMA de Colmar

juin 2016 BTS Assistant de Manager - BAC+2
Lycée BARTHOLDI de Colmar

juin 2014 BAC Sciences et Technologies de la Gestion Option : Ressources Humaines - BAC

Compétences
EXCEL, VPN
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Espagnol Académique
Français
Arabe
Important
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