Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 10/10/2023
CV modifié le : 10/10/2023
Dernière connexion : 10/10/2023
Coordonnées
***** ************

Adresse :
** *** ** *******
Strasbourg (67000)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
Assistante en ressources humaines et formation, Sénior
Référence : 2028615
Expériences Professionnelles
mai 2021 Assistante en ressources humaines et formation
AGF67 Strasbourg
- Etablir les dossiers des salariés
- Etablir les contrats de travail (CDD, CDI, CEE, CDD ALSH, Avenant)
- Saisie de l'activité partielle
- Enregistrement des DPAE
- Enregistrement des salariés dans le registre du personnel ainsi que le récap paie
- Saisie des congés conventionnels, congés spéciaux et congés enfants malade
- Adhésion, radiation et modification de la mutuelle
- Gestion des Formations (Plan de compétences et formations des salariés)




- Gestion du recrutement (mise en place des offres d'emplois sur les différents Jobboards), sourcing,
présélection des candidats, prise de contact
- Gestion administrative du centre de formation de l' AGF67
- Classement
- Mise à jour des tableaux de suivis

mars 2021 avr. 2021 Chargé de recrutement
PNS Intérim Strasbourg
-Rédiger un Profil de poste, Rédiger et diffuser une offre d'emploi et effectuer une présélection de
candidature
- Conduire un entretien en vue du recrutement d'un personnel non-cadre

mars 2019 févr. 2021 Assistante administrative des ventes
EM Group Vega à Entzheim
-Traiter des commandes, des devis par téléphone, mails, courriers ou formulaires de contact -
Mise à jour des comptes clients, création des comptes clients professionnels et particuliers -
Prise en charge des règlements par Carte Bancaire
- Traitements des appels entrants et sortants pour donner suite aux réclamations, litiges, impayés...-
Appels sortants ou échanges mails vers les transporteurs concernant le suivi de livraison, litiges,
transmissions d'informations

déc. 2018 Assistante administrative d'agence
Vitalliance à Strasbourg
Strasbourg - Gestion des plannings des intervenants à domicile
- Elaboration des contrats de travail et des avenants
- Assurer la gestion administrative du personnel (congés, absences, solde de tout compte...) -
Collecter les éléments variables de paie et vérifier leur prise en compte
- Rédiger et diffuser une offre d'emploi et effectuer une présélection de candidatures Organiser
l'intégration du nouveau salarié
- Etablir les relations commerciales avec les clients (Visites à domicile, identification des besoins, mise en
place Conduire un entretien en vue du recrutement d'un personnel non-cadre du service le plus
adapté, répondre aux appels prospects, suivi des missions)
- Tâches de gestion spécifiques : réalisation des devis, gestion administrative des contrats, participation à la
gestion de la paie et de la facturation, gestion des dossiers clients et intervenants

sept. 2018 oct. 2018 Stage Assistante d'agence
Sovitrat »
traitement des documents administratifs (contrat de travail, fiche de paie, demande d'acomptes)
- Enregistrement des DPEA (Déclaration préalable à l'embauche)
- Collecter les éléments variables de paie et vérifier leur prise en compte
- Rédiger un Profil de poste
- Rédiger et diffuser une offre d'emploi et effectuer une présélection de candidatures -
Conduire un entretien en vue du recrutement d'un personnel non cadre

oct. 2015 nov. 2018 Conseillère clientèle
LIDL CSA à Strasbourg
- Traitement des appels entrants et sortants

févr. 2015 juin 2015 Conseillère commerciale offre SFR
B2S à Schiltigheim

déc. 2013 sept. 2014 Agent administratif recouvrement gaz
ES Energies à Strasbourg

sept. 2013 nov. 2013 Conseillère Clientèle
Bouygues Télécom Illkirch

juil. 2012 sept. 2013 Conseillère Clientèle
Terre d'appels Strasbourg

mars 2012 Assistante administrative en assurance habitation
Cabinet d'expertise IMH

oct. 2008 avr. 2011 Opératrice en Télésurveillance
Euro Protection Surveillance Strasbourg

déc. 1999 sept. 2007 Opératrice de saisie et traitement des litiges / Conductrice de Ligne FUJI
Alcatel

Diplômes et formations
mars 2018 oct. 2018 Formation Assistante RH
Centre de formation AFPA à Strasbourg

oct. 2018 Titre professionnel de niveau III (BTS/DUT) d'assistante ressources humaines - BAC+2

juin 1999 BAC Science médico-sociales; Options : bureautique, communication, action sociale et biologie humaine - BAC
Lycée Jean Rostand à Strasbourg

Compétences
SAP, Dynamics AX, Excel, Outlook, Word, Prezi, Siebel, Silae
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.