CV créé le :
10/10/2023
CV modifié le :
10/10/2023
Dernière connexion :
14/10/2023
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Toulouse (31000)
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ASSISTANTE ADV, Junior
Référence : 2028549
Expériences Professionnelles
janv. 2023
juin 2023
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ASSISTANTE ADV
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CHRYSA LIS ECLA IRA GE
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S'assurer d e la p rise en comp te effective et d e l'enregistrement d es
command es, et garantir leur exp éd ition et leur livraison aup rès d u client.
Faciliter les relations entre les d ifférents p restataires et services internes
afin d 'assurer la b onne réalisation d es ventes (transp orteurs,
commerciaux...).
Maintenir le lien entre l'éq uip e commerciale et les fonctions sup p ort.
Gérer les relations q uotid iennes avec les clients d e l'organisation (ap p els,
e-mails, rencontres...) ainsi q u'avec les d ifférents fournisseurs imp liq ués,
comme les entrep rises d e livraison.
Travailler en relation étroite avec les d ivers services d e l'entrep rise (achat,
comp tab ilité, logistiq ue, finance, commercial, informatiq ue...)
Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi q ue les imp ayés ou les litiges
éventuels en réalisant d es contrats d e vente et d ocuments exp ort (comme
les certificats d 'origine).
Réaliser d es ap p els d 'offres et négocier les cond itions d e vente avec les
clients.
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oct. 2021
juil. 2022
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SOLVER PROBLEMS A MA ZON , A UGNY
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A vertissement d es gestionnaires d es erreurs d e récep tion à grand e échelle.
Poser d es q uestions d 'ap p rofond issement p our d éterminer les b esoins d e
service et saisir avec p récision les informations d ans les systèmes
électroniq ues.
Transmission d es p rob lèmes à la d irection si le p rob lème en susp ens
nécessitait une résolution imméd iate.
Tenue d e registres p récis d u travail q uotid ien d ans les rap p orts d e d éb ut et
d e fin d e q uart d e travail.
Maintien d 'une connaissance à jour d e la résolution d es p rob lèmes et
p olitiq ues d e p rocessus d e stockage d es d ommages.
Travail d ans d es d élais stricts et rép onse aux d emand es d e service et aux
ap p els d 'urgence.
Maintien d 'une charge d e travail élevée d ans un environnement en évolution
rap id e et resp ect systématiq ue d es critères d e p erformance.
A ssistance à la haute d irection p end ant les p rocessus d écisionnels d e la
d irection et génération d e rap p orts q uotid iens p our recommand er d es
actions correctives et d es améliorations.
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janv. 2019
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COMPTABLE
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EMTE . Casab lanca
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Gestion d es op érations comp tab les q uotid iennes : Saisie p récise d es
transactions, vérification d es factures, et rap p rochement b ancaire.
Prép aration d es d éclarations fiscales : Prép aration et soumission d es
d éclarations fiscales mensuelles et annuelles.
Réconciliation d es comp tes : Vérification et conciliation régulières d es
sold es comp tab les.
A ssistance à l'aud it et à la conformité : Particip ation active aux aud its
internes et externes, et garantie d e la conformité aux normes
comp tab les et p olitiq ues d e l'entrep rise.
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Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2021
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Dip lome d es classes p rép aratoires
- BAC+2
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CPGE MOULAY DRISS
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Bachelor management voie b
- BAC+3
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Francais; Deuxième année licence Économie et gestion
- BAC+3
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FACULTÉ DE DROIT LORRAINE
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Compétences
outils d 'analyse, Sage, Excel, uart
Compétences linguistiques
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Important
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