CV créé le :
05/10/2023
CV modifié le :
05/10/2023
Dernière connexion :
09/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montévrain (77144)
Email :
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Port. :
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Directrice administrative, Sénior
Référence : 2027298
Expériences Professionnelles
oct. 2020
oct. 2021
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Directrice administrative
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Surmac Guyane Caterpillar (Guyane Française)
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* Piloter l'activité de l'entreprise et superviser les opérations de support quotidiennes
* Diriger une équipe de professionnels chargés de diverses tâches administratives dans différents services
* Mettre en place un tableau de bord pour faciliter les prises de décision et communiquer avec les départements de l'entreprise
* Mettre en place et suivre des procédures, impulser des actions correctives en collaboration avec les Responsables de service
* Planifier et coordonner les systèmes administratifs et concevoir des moyens de rationaliser les processus
* Recruter et assurer la formation du personnel et leur assigner les tâches
* Évaluer les performances des collaborateurs et fournir un encadrement et des conseils pour atteindre une performance maximale
* S'assurer que toutes les activités d'appui sont menées de manière efficace
* Assurer un flux d'informations fluide et adéquat au sein de l'entreprise pour faciliter les opérations commerciales
* Gérer les plannings et les délais
* Superviser les équipements, les activités de maintenance et les techniciens
* Analyser les besoins en outillage spécifique et en prévoir l'acquisition en tenant compte des contraintes budgétaires
* Participer à la préparation du budget
* Organiser et superviser les autres activités administratives (recyclage, rénovations, planification d'événements, etc...)
* S'assurer que les opérations sont conformes aux politiques et aux règlements
* Prévenir et gérer les situations difficiles et délicates
* Piloter un inventaire en fin d'exercice et également un inventaire tournant
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août 2017
sept. 2020
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Assistante de direction
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Surmac Guyane Caterpillar (Guyane Française)
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* Diriger une équipe de professionnels chargés de diverses tâches administratives dans différents services
* Mettre en place un tableau de bord pour faciliter le suivi des actions et communiquer avec les départements de l'entreprise
* Rechercher de nouveaux fournisseurs et négocier des prix
* Identifier les besoins en matériel d'entretien et réparation des engins de chantier
* Démarcher les fournisseurs, effectuer les commandes et en assurer le suivi jusqu'à la livraison
* Gérer et archiver les contrats et factures des fournisseurs et clients
* Superviser l'activité du personnel afin d'en assurer une expérience de qualité
* Participer à l'élaboration du budget
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mai 2015
juil. 2017
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Assistante de direction
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Université de la Guyane (Guyane Française)
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* Coordonner la communication entre la Direction générale et les différents départements
* Effectuer les commandes et en assurer le suivi jusqu'à la livraison
* Contribuer à réduire les coûts d'exploitation
* Préparer les plannings des instances de l'Université
* Organiser les Comités de direction, les différentes Commissions et Assemblées générales en relation directe avec la Présidence de
l'établissement
* Rédiger les comptes rendus des instances, en suivre les actions et les archiver
* Assurer le support administratif (HR, Office, Facility, HSEQ)
* Préparer l'accueil des nouveaux arrivants
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janv. 2008
avr. 2015
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Assistante de direction
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Sage (Paris)
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* Reporter au CEO de la Division Européenne (1400 collaborateurs dans 8 pays)
* Organiser les Comités de direction et Conventions internationales
* Rédiger les comptes rendus et mettre en place un tableau de bord pour faciliter le suivi des actions
* Suivre les actions liées aux décisions du Conseil d'administration et assurer une communication efficace auprès des équipes
* Communiquer et apporter un soutien au Département Communication interne et externe
* Rédiger les articles de newsletter et corriger les plaquettes publicitaires
* Conduire le changement organisationnel à un rythme qui tient compte de son impact à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise
* Gérer et assister les autres Managers qui reportent au CEO (pendant les périodes chargées)
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janv. 2001
janv. 2008
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Assistante de direction
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XRT (Paris)
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* Organiser les Comités de direction et évènements team building
* Rédiger les comptes rendus et mettre en place un tableau de bord pour faciliter le suivi des actions
* Collaborer avec le Service Communication interne (mémos, bulletins d'information, etc...) et participer aux campagnes
* Participer à l'élaboration des stratégies de communication de l'entreprise
* Corriger les contenus des articles de presse pour les médias ou le site web de l'entreprise
* Favoriser l'image publique positive au moyen d'actions marketing et suivre la diffusion des informations pour le compte de la
société
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janv. 2000
oct. 2000
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Attachée commerciale
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Elf Total Guyane (Guyane Française)
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* Être en charge des détails logistiques permettant la livraison des hydrocarbures et lubrifiants dans les stations-service (8)
* Identifier et définir les besoins des dirigeants des stations-service pour les guider et les conseiller sur les meilleures actions
stratégiques
* Fournir toutes les informations relatives aux hydrocarbures et lubrifiants aux stations-service (8)
* Suivre les formalités d'organisation des stations-service (8)
* Développer le réseau de stations-service
* Accompagner les gérants des stations-service dans les actions liées à la publicité et la distribution de carburant et de lubrifiants
* Informer le public du lancement de nouveaux produits
* Communiquer avec les parties prenantes
* Centraliser les rapports des stations-service (8) et en assurer la diffusion en interne
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janv. 1996
déc. 1999
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Agent maritime
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Ho-You-Fat Shipping (Guyane Française)
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* Être en charge des détails logistiques pour les pétroliers et butaniers une fois l'escale portuaire programmée et confirmée vers/au
départ de la Guyane française
* Communiquer avec les parties prenantes
* Préparer les formalités douanières pour l'entrée et la sortie au/du port
* Etre garant des procédures de sécurité lors des arrimages (jour/nuit)
* Fournir un soutien administratif au Capitaine et à l'équipage du navire
* Répondre aux besoins logistiques, fourniture de denrées alimentaires, location de maisons et de véhicules, réservation hôtel et billets
d'avion du Capitaine
* Assurer la traduction verbale et écrite entre les parties prenantes et l'équipage
* Identifier les besoins de l'équipage et fournir le support approprié
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Diplômes et formations
sept. 2022
juin 2023
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Chef de Projet Marketing Digital
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Formation à distance
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sept. 1991
juin 1994
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D.E.U.G. Langues Etrangères Appliquées aux affaires et au commerce Anglais Espagnol
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Université de Perpignan (France)
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juin 1990
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Baccalauréat A1 Lettres et Mathématiques
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Lycée Externat Saint Joseph (Guyane Française)
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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