Nationalité Français
Permis B
CV créé le :
05/10/2023
CV modifié le :
05/10/2023
Dernière connexion :
05/10/2023
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
** ****** *********
Menton (06500)
Email :
*******.*****.*****@*****.***
Port. :
************
|
Directeur, Sénior
Référence : 2027260
Expériences Professionnelles
févr. 2023
|
Directeur
|
|
|
|
Complus Group Monaco, MC, Monaco
|
1. Stratégie commerciale : Élaborer et déployer la stratégie commerciale
alignée sur la vision globale du groupe.
2. Gestion d'équipe : Former, superviser et évaluer une équipe de
commerciaux pour assurer l'atteinte des objectifs de vente.
3. Développement des ventes : Identifier et conquérir de nouveaux
marchés/clients, tout en fidélisant le portefeuille clients existant.
4. Analyse de marché : Étudier les tendances du marché, la concurrence, et
adapter l'offre commerciale en conséquence.
5. Partenariats : Tisser et entretenir des relations stratégiques avec des
partenaires clés du secteur média et digital.
6. Reporting : Assurer un reporting régulier sur les performances
commerciales à la direction générale.
7. Optimisation des processus : Améliorer continuellement les processus de
vente et les outils pour maximiser l'efficacité de l'équipe.
8. Collaboration interdépartementale : Travailler étroitement avec les
équipes marketing, production et finance pour assurer la cohérence des
actions.
9. Veille concurrentielle : Se tenir informé des évolutions du secteur, des
offres concurrentes et des innovations pour maintenir une longueur
d'avance.
10. Formation continue : Assurer la montée en compétence de son équipe
par des formations régulières.
|
|
sept. 2020
|
Formateur Marketing Digital
|
|
|
|
Groupe Alternance Nice, France
|
|
|
sept. 2020
|
Formateur Marketing et Digital
|
|
|
|
Chambre de Métiers Côte d'Azur Nice, France
|
|
|
sept. 2017
déc. 2022
|
Directeur General
|
|
|
|
Digiteo Agency Nice - Paris - Lyon - Bordeaux
|
sur une profonde compréhension du paysage médiatique et digital actuel.
Leader visionnaire, je mets un point d'honneur à guider notre équipe
talentueuse vers des sommets créatifs et stratégiques. Mon expertise
englobe à la fois les stratégies commerciales avant-gardistes et la maîtrise
des outils numériques les plus pertinents du marché. J'ai le privilège d'allier
une solide connaissance du design, de la publicité et du storytelling, tout en
conservant une approche analytique rigoureuse, essentielle à notre
industrie. La gestion de projets multiples, le respect rigoureux des délais et
des budgets, ainsi que la création de relations durables avec nos clients, font
partie intégrante de ma philosophie professionnelle. Mon réseau
professionnel étendu, combiné à une adaptabilité sans faille, nous permet de
rester en pole position dans un univers digital en constante évolution. Chez
Digiteo, nous valorisons l'innovation, la passion et la persévérance, des
valeurs que j'incarne au quotidien.
|
|
nov. 2013
sept. 2017
|
Directeur
|
|
|
|
ALL ACCESS Nice
|
mène la création du spectacle une réflexion sur le dimensionnement du
spectacle à créer en fonction des moyens financiers humains, matériels
mobilisables et des possibilités de diffusion.
définit les conditions des productions, il ou elle supervise leur évaluation
financière ainsi que le montage financier des projets ; il ou elle prospecte
leurs financements.
négocie la relation contractuelle avec les artistes et technicien·nes
impliqué·es dans la création du spectacle.
définit la stratégie de diffusion des spectacles produits.
encadre le travail de l'équipe de production.
|
|
sept. 2006
sept. 2013
|
Adjoint Direction
|
|
|
|
Groupe Vacances Bleues Menton
|
|
|
avr. 2006
sept. 2006
|
Responsable Communication
|
|
|
|
Camping Les Peneyrals - 5étoiles Saint Crepin et Carlucet
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
|
Spécialiste en stratégie digitale certifié Facebook/Instagram
|
|
|
|
White Collar Factory ADOBE LONDRES
|
|
sept. 2005
juin 2006
|
Master I Marketing Digital
- BAC+4
|
|
|
|
Faculté de Lille Lille
|
|
sept. 2004
juin 2005
|
- BAC+2
|
|
|
|
IUT de Reims Reims, France
|
|
mai 2014
|
Master II Marketing Digital
- BAC+5
|
|
|
|
Facebook France; Faculté de Lille Lille
|
|
|
Licence Marketing et Communication
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
|
Formation Photoshop Expert
|
|
|
|
|
|
Compétences
ADOBE, Illustrator, Photoshop, stratégie digitale
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Photographie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|