Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 03/10/2023
CV modifié le : 03/10/2023
Dernière connexion : 13/11/2023
Coordonnées
******** *****

Adresse :

Strasbourg (67000)
Email : ********.*****@*****.***
Port. : **********
Responsable Marketing & Communication, Sénior
Référence : 2026606
Expériences Professionnelles
janv. 2022 Responsable Marketing & Communication
CAR Avenue, Distribution automobile, Alsace

janv. 2017 janv. 2022 Chef de projetsMarketing & Communication
CTBR -Transport Public, Strasbourg

janv. 2009 janv. 2017 Chargée de Communication
EPSAN - Santé, Bru math

janv. 2007 déc. 2008 Chargée de Communication interne
LexisNexis - Edition Juridique, Paris

janv. 2006 janv. 2007 Chargée de Communication interne
France Printemps Distribution, Paris
EXPÉRIENCES

Stratégie : élaboration du plan de communication et média pour les marques Citroën, Opel,DS Automobiles & Maserati : radio, affichage, réseaux sociaux, CRM, évenementiel

et partenariat.

campagnes de communication au niveau local des objectifs et axes de communication des marquesMise en oeuvre du plan de communication et des actions de marketing relationnel : déclinaison des

constructeur et du groupe CAR Avenue

Avenue Alsace Évenementiel organisation et coordination des événements clients et des partenariats CAR

et rvlu ouse Manacement et animation de l'équipe marketing et communication Alsace basée à Strasbourg

Stratégie élaboration et mise en oeuvre du plan de communication et du plan média

Mise en oeuvre du plan de communication réalisation des campagnes de communication en
li en avec les prestataires (graphiste, achat d'espace média, agence de communication) & déclinaisonpour les différents supports (réseaux sociaux, campagnes digitales ou print, site internet)

Communication commerciale : mise en place d'outils numériques pour dématérialiser les
opérations billetique, diffusion des campagnes de communication et informations clientèle

Systèmes d'information communication : gestion du site internet (mises à jour, développement),refonte totale de l'intranet (rédaction du cahier des charges, pilotage du projet

et mise en oeuvre)

Stratégie : élaboration et mise en oeuvre du plan de communication_

Outils de communication : création et suivi des différents supports de communication {magazine
institutionnel,communication de projet), relations presse, refonte totale et gestion du site internet.

Événementiel : organisation des événements institutionnels (inauguration, cérémonie annuelle
des voeux, visites et portes ouvertes de l'établissement, colloque médical annuel).

Culture : suivi et mise en oeuvre de projets culturels au sein des unités de soins.

Outils de communication : création et gestion des différents supports de communication
(i ntranet, notes de communication, flashs infos...).

Événementiel : organisation des événements internes (Convention Annuelle avec 750 invités,
« Summer Party » pour 350 collaborateurs, petits déjeuners mensuels).


Webrnaster éditorial de l'Intranet
Création de supports de communication interne et suivi de projet

Diplômes et formations
sept. 2004 août 2007 Master Management & Gestion d'Entreprises - BAC+5
ESM-A Marne la Vallée

sept. 2002 juin 2004 - BAC+2
LyrÉe Robert SCHUMAN, Hagueflau; IUT Robert SCH UMAN, Strasbourg; ESMA 13C Mine la VagM

BAC GENERAL DUT INFORMATION MASTER MANAGEMENT ET SERIE ES COMMUNICATION GESTION D'ENTREPRISES - BAC+4

Compétences
Illustrator, Photoshop, InDesign, Excel, Power Point, Word, Systèmes d'information
Compétences linguistiques
Anglais
Allemand
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.