CV créé le :
03/10/2023
CV modifié le :
03/10/2023
Dernière connexion :
13/11/2023
Coordonnées
********
*****
Adresse :
Strasbourg (67000)
Email :
********.*****@*****.***
Port. :
**********
|
Responsable Marketing & Communication, Sénior
Référence : 2026606
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Responsable Marketing & Communication
|
|
|
|
CAR Avenue, Distribution automobile, Alsace
|
|
|
janv. 2017
janv. 2022
|
Chef de projetsMarketing & Communication
|
|
|
|
CTBR -Transport Public, Strasbourg
|
|
|
janv. 2009
janv. 2017
|
Chargée de Communication
|
|
|
|
EPSAN - Santé, Bru math
|
|
|
janv. 2007
déc. 2008
|
Chargée de Communication interne
|
|
|
|
LexisNexis - Edition Juridique, Paris
|
|
|
janv. 2006
janv. 2007
|
Chargée de Communication interne
|
|
|
|
France Printemps Distribution, Paris
|
EXPÉRIENCES
Stratégie : élaboration du plan de communication et média pour les marques Citroën, Opel,DS Automobiles & Maserati : radio, affichage, réseaux sociaux, CRM, évenementiel
et partenariat.
campagnes de communication au niveau local des objectifs et axes de communication des marquesMise en oeuvre du plan de communication et des actions de marketing relationnel : déclinaison des
constructeur et du groupe CAR Avenue
Avenue Alsace Évenementiel organisation et coordination des événements clients et des partenariats CAR
et rvlu ouse Manacement et animation de l'équipe marketing et communication Alsace basée à Strasbourg
Stratégie élaboration et mise en oeuvre du plan de communication et du plan média
Mise en oeuvre du plan de communication réalisation des campagnes de communication en
li en avec les prestataires (graphiste, achat d'espace média, agence de communication) & déclinaisonpour les différents supports (réseaux sociaux, campagnes digitales ou print, site internet)
Communication commerciale : mise en place d'outils numériques pour dématérialiser les
opérations billetique, diffusion des campagnes de communication et informations clientèle
Systèmes d'information communication : gestion du site internet (mises à jour, développement),refonte totale de l'intranet (rédaction du cahier des charges, pilotage du projet
et mise en oeuvre)
Stratégie : élaboration et mise en oeuvre du plan de communication_
Outils de communication : création et suivi des différents supports de communication {magazine
institutionnel,communication de projet), relations presse, refonte totale et gestion du site internet.
Événementiel : organisation des événements institutionnels (inauguration, cérémonie annuelle
des voeux, visites et portes ouvertes de l'établissement, colloque médical annuel).
Culture : suivi et mise en oeuvre de projets culturels au sein des unités de soins.
Outils de communication : création et gestion des différents supports de communication
(i ntranet, notes de communication, flashs infos...).
Événementiel : organisation des événements internes (Convention Annuelle avec 750 invités,
« Summer Party » pour 350 collaborateurs, petits déjeuners mensuels).
Webrnaster éditorial de l'Intranet
Création de supports de communication interne et suivi de projet
|
|
Diplômes et formations
sept. 2004
août 2007
|
Master Management & Gestion d'Entreprises
- BAC+5
|
|
|
|
ESM-A Marne la Vallée
|
|
sept. 2002
juin 2004
|
- BAC+2
|
|
|
|
LyrÉe Robert SCHUMAN, Hagueflau; IUT Robert SCH UMAN, Strasbourg; ESMA 13C Mine la VagM
|
|
|
BAC GENERAL DUT INFORMATION MASTER MANAGEMENT ET SERIE ES COMMUNICATION GESTION D'ENTREPRISES
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
Compétences
Illustrator, Photoshop, InDesign, Excel, Power Point, Word, Systèmes d'information
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|