Pacsée, 1 enfant
Permis B
CV créé le :
03/10/2023
CV modifié le :
03/10/2023
Dernière connexion :
17/10/2023
Coordonnées
******
******
Email :
***************@*****.***
Port. :
**********
|
Secrétaire comptable, Confirmé
Référence : 2026571
Expériences Professionnelles
juil. 2020
févr. 2022
|
Préparatrice de commande
|
|
|
|
Cote d'Azur Routage, Carros
|
Préparation de commandes pour un volume quotidien de 200 colis
Utilisation d'un système de gestion des stocks pour assurer la disponibilité des
produits
Formation de nouveaux employés à la préparation de commandes
Collaboration avec l'équipe logistique pour optimiser les processus de
préparation
|
|
oct. 2017
juin 2020
|
Agent de service hospitalier (Chef référent)
|
|
|
|
L'albarea , La tour
|
Supervision de la mise en place des protocoles d'hygiène et de sécurité
Formation et encadrement des nouveaux agents de service hospitalier
Participation à la mise en place d'un système de suivi des tâches de nettoyage,
améliorant l'efficacité et la traçabilité des interventions
Participation à la mise en œuvre de projets d'amélioration des conditions de
travail
Gestion des stocks et des commandes de produits d'entretien
|
|
avr. 2017
oct. 2017
|
Agent d'entretien
|
|
|
|
Mairie de La Tour sur Tinée, La Tour
|
Nettoyage et entretien des locaux professionnels
|
|
mai 2016
sept. 2016
|
Assistant coiffure
|
|
|
|
Style'Hair, St-Laurent-du-Var
|
Accueilli et conseillé les clients sur les différents services et produits
Effectué le shampooing, le rinçage et le séchage des cheveux des clients
Prise des rendez-vous téléphonique et gestion de l'agenda
|
|
Diplômes et formations
oct. 2017
juin 2020
|
|
|
|
|
EHPAD ALBAREA, La Tour sur Tinée
|
|
sept. 2013
juin 2014
|
|
|
|
|
Saint Blaise, St.-Sauveur-sur-Tinée
|
|
|
|
Formation Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
|
|
|
|
|
|
Compétences
base de données, système de gestion des stocks, Excel, Word
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|