Veuillez renseigner un poste
Rechercher
27/06/1974 (49 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 01/10/2023
CV modifié le : 01/10/2023
Dernière connexion : 04/10/2023
Coordonnées
***** *******

Adresse :
** *** *** ** ******
Rosny-sur-Seine (78710)
Email : *****.*******@*****.***
Port. : ************
conseillère pôle Emploi, Sénior
Référence : 2026141
Expériences Professionnelles
sept. 2023 conseillère pôle Emploi
Conflans Sainte Honorine
Accueil des demandeurs d'emploi, entretien individuel d'inscription, gérer les demandes financières,
créations et animation d'ateliers autour du retour à l'emploi, l'immersion en entreprise, gérer un
portefeuille de demandeur et pouvoir planifier des rendez-vous de suivi, connaitre les besoins et
les actions à mener : (formation, retour à l'emploi, aides personnalisées, accompagnements
renforcés...)


En tant que conseiller nous devons guider et participer activement à l'évolution professionnelle et
personnel de chacun

mars 2021 août 2023 conseillère rayon électricité plomberie
Leroy Merlin Buchelay 78
Gestion du rayon, rangement, commande, mise en avant des produits, inventaire, aménagement des têtes
de gondole, connaissance de la gamme complète de produit.
Aide à la réalisation de projet des clients.
Garantir la satisfaction client.

janv. 2018 déc. 2022 Gérante de mon épicerie vrac et bio
Création d'une épicerie vrac et bio à Sainte Geneviève dans l'Oise.

Développement de l'activité et pérennisation du chiffre d'affaires et de la rentabilité
Gestion du quotidien, gestion de l'épicerie, recherche de fournisseurs bio et locaux, aide aux
clients, fidélisation.
Commande, nettoyage, traçabilité, rangement respect des règles d'hygiène, réception des livraisons

Mon quotidien est de trouver les meilleurs produits en bio, locaux et surtout en vrac pour produire
le moins de déchet possible.

Pendant 2 ans j'ai travaillé à la gestion de mon épicerie, j'ai fidélisé et fédérer autour d'un
concept peu connu dans l'Oise qui a pourtant rendu ma société rentable et dégagé du bénéfice au bout
de 14 mois d'activité.

janv. 2006 janv. 2018 Directrice Quick
Burger King
Responsable d'une équipe de 90 personnes dont 6 Managers

Développer le chiffre d'affaires de la structure afin d'atteindre les objectifs de rentabilité.

Etablissement du PDV (plan de développement des ventes) plans d'actions et projections chiffrées,
marketing local, insertion dans le tissu économique local


Organisation du recrutement, la formation, l'établissement des plannings, organisations des réunions
du personnels, préparation des paies, l'établissement des contrats de travail, suivi des tableaux
des présences, intégration des nouveaux salariés
Application et respect du code du travail.

Enseigner à mes collaborateurs un esprit d'entreprise et de fierté d'appartenance à l'enseigne,
repérer les talents et les faire évoluer vers des postes à responsabilités ou à des postes mieux
adaptés à leurs compétences.

En charge de la gestion financière et du développement commercial du site en pilotant le compte
d'exploitation générale et analytique, garantissant les résultats économiques dont je dois reporter
les résultats régulièrement à ma hiérarchie.

Responsable de la gestion opérationnel de l'établissement : hygiène, qualité, service, relations
clientèles et garant du respect de la législation en vigueur, la satisfaction du client reste la
priorité de toute une équipe.

janv. 2002 janv. 2006 Responsable de caisse
Centre Leclerc Levallois Perret
Responsable d'une équipe de 50 hôtesses de caisse
Contrôle et suivie des réclamations clients
Contrôle du bon déroulement du passage en caisse
Gestion des différents secteurs (espace crédit, point carte de fidélité, boutique photo, presse et
textile.)
Gestion du personnel (planning, suivi des absences et des retards, recrutement des hôtes de caisse,
suivi de formation).
Gestion des catalogues, création et suivi des bons d'achats.
Gestion du coffre (traitement des recettes journalières, gestion du distributeur automatique,
organisation des commandes de monnaies et des remises en banque...)
Suivi du chiffre d'affaires journalier
Gestion et suivi du personnel de caisse par le biais de réunion.
(Rapidité, amabilité, sourire, problème de différence de caisse...)
Collaboration avec les chefs de rayons pour résoudre les problèmes de prix, de qualité, de
disponibilité de produit, de satisfaction clients...

janv. 1992 janv. 2002 Equipière, chef d'équipe, manager restaurant
Quick Paris 18eme et 19eme

Diplômes et formations
juin 2018 Gestion d'entreprise chambre du commerce

sept. 1996 juin 1998 BTS ACTION COMMERCIALE - BAC+2
Esig formation Paris 19eme

sept. 1994 juin 1996 BAC SECRETARIAT - BAC
lycée Maria Deraisme Paris 17eme

Compétences
pack office
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
yoga, bricolage, course à pied, nature, cuisine
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.