CV créé le :
29/09/2023
CV modifié le :
29/09/2023
Dernière connexion :
29/09/2023
Coordonnées
*****
******
Email :
*****.******@*****.***
Port. :
************
|
Réglementation en matière de sûreté aéroportuaire Réglementations en matière de sécurité Réglementation en matière de marchandises dangereuses, Junior
Référence : 2025336
Expériences Professionnelles
déc. 2022
mai 2023
|
Agent de sûreté aéroportuaire
|
|
|
|
Aéroport Aimé-Césaire, Lamentin, Martinique
|
inspection filtrage des personnes des bagages de cabines, des articles transportés et inspection
filtrage du fret et du courrier.
contrôles d'accès à un aéroport et opérations de surveillance et de patrouille.
inspection filtrage du courrier et du matériel des transporteurs aériens, des approvisionnements de
bord et des fournitures d'aéroport.
En cas d'incident, vous en référez à votre hiérarchie ou au personnel de Police.
|
|
juil. 2019
août 2019
|
|
|
|
|
Sous-Préfecture du Marin, Martinique
|
Accueil physique & téléphonique
Répondre aux besoins des usagers et les accompagner dans leurs démarches
|
|
sept. 2018
juin 2019
|
Commercial Terrain
|
|
|
|
|
Conseiller le client et le renseigner sur la possibilité technique de son projet
Établir des devis et le planning de production
Contrôler la qualité du produit final
Rendre compte de mon activité commerciale
|
|
sept. 2017
août 2018
|
Commercial Terrain
|
|
|
|
Spirit'Caraib import/export & distribution de spiritueux
|
Développer et gérer un portefeuille de client
Comprendre les besoins de mon entreprise et m'y adapter
Promouvoir mes produits
Développer l'activité auprès des prospects
Rendre compte de mon activité commerciale
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2022
|
Formation transformation digital
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
|
|
sept. 2019
déc. 2019
|
CQP ASA Agent de sûreté aéroportuaire; Certificat de qualification professionnelle d'agent de sûreté aéroportuaire
|
|
|
|
|
|
sept. 2017
juin 2019
|
BTS Négociation Relation Client; Formation méthodes et technique relation client Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Gestes de premiers secours Techniques relationnelles
|
|
|
|
|
|
Compétences
Api, Adobe XD, CSS, Figma, Github, google drive, HTML, Javascript, logiciel de gestion de projet, prestashop, open source, Trello, wordpress
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|