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Permis B
CV créé le : 27/09/2023
CV modifié le : 27/09/2023
Dernière connexion : 30/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Nancy (54000)
Email : ******.****@*****.***
Port. : ************
Agent administratif, Confirmé
Référence : 2024901
Expériences Professionnelles
sept. 2021 sept. 2021 Stage
ARELIA(service accès au droits, public du RSA) | Vandoeuvre-Les-Nancy
* Réalisation d'un bilan (formation, compétences, expérience professionnelle).
* Identification et suivi des problématiques sociales individuelles, orientation
vers les organismes compétents (santé, logement, demande d'allocations
diverses, problèmes de garde d'enfants), aide aux démarches
administratives.
* Élaboration d'un projet professionnel et d'un parcours d'insertion.
* Actions de soutien psychologique et matériel en dehors du temps de travail
* Actions relatives à la mobilité professionnelle (obtention du permis de
conduire).
* Développement personnel (accès à la culture et aux loisirs). Citoyenneté.
* Animation d'atelier organisateur avec les familles monoparentales
(créativité, dessins, créativité et réalisation de calendrier,
* organiser son planning
* Compte rendu de rendez-vous ( courriel d'envoi aux référents)
* Réunion des salariés
* Bilan de l'entreprise.

juil. 2021 juil. 2021 stage Encadrante technique
ARELIA(chantier d'insertion sociale) | Maxéville(Grand sauvoy)
* Accompagner, conseiller, orienter, animer une équipe(ménage)
* Observer les équipements de ménage avant tout départ sur le chantier.
* S'assurer de la propreté et du rangement des locaux(intérieur, extérieur).
* Superviser l'équipe, contrôle du chantier après le nettoyage
* Compte rendu des missions
* Pointage de présence
* Tâche administrative
* Participer au recrutement de nouveaux salariés

févr. 2020 oct. 2021 Agent administratif
REBOND/ULIS | Vandoeuvre-Les-Nancy | CDDI
* Accueil et accompagnement du public à partir de 16 ans, en français et en
anglais dans l'accès au droit.
* Gestion de planning et les dossiers,
* Traitement de courriers numériques, de mails, postaux.
* Saisie informatique.
* Comptes rendus et organisation des réunions.
* Utilisation d'outils bureautiques.
* Collaboration avec les structures associatives(le CIDFF, la MEJ, le buisson
ardent, Action logement, les secours catholiques, les médecins du monde....).
* L' administration( les impôts, la clairière, la police, les assurances maladies,
la SPADA, la CIMADE, les énergies,...).
* Présentation de notre association dans le journal télévisé
régional(Meurthe-et-Moselle).
* Travailler en binôme avec les médiateurs de l'association réciprocité et les
travailleurs dans le secteur de l'environnement.
* Accompagner le public.
* Mener une campagne de sensibilisation du public
* Faire de la médiation
* Régler les situations complexe , même conflictuelles,
* Trouver des solutions,
* Etablir des contacts avec les usagers
* Orientation du public vers des services compétents.
* Organiser des rencontre avec les habitants de secteurs
* Réceptionner leurs besoins et problématiques
* Établir et envoyer des rapports à nos responsables.

sept. 2013 oct. 2015 Responsable de snack bar
le palms | Libreville(Gabon)
* Animation d'une équipe.
* S'assurer de la propreté et du rangement des locaux.
* Contrôle et stockage des marchandises(boissons).
* Accueil du public en français et en Anglais.
* Entretien des locaux et de la sonorisation.
* Compte rendu comptable.
* Collaboration avec les partenaires.

mai 2013 juin 2016 assistante de direction
l'armée de l'air | Libreville(Gabon)
* Réponse aux courriers envoyés par voie électronique ou autre afin de
faciliter la communication et d'améliorer les processus opérationnels de
l'entreprise.
* L'accueil clientèle, gestion planning/réunion.
* Outil bureautique, gestion du temps.
* Organiser les sorties des salariés et les responsables
* Accueil physique et téléphonique
* Rédaction des comptes rendus de réunion
* Gestion administrative et de l'emploi du temps
* Assurer la transmission des informations en interne et externe

déc. 2005 juil. 2008 Assistante de direction
Ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale | Paris 75
* Accueil téléphonique et physique du public
* Contribution à la productivité de l'équipe en veillant à ce que les fournitures
de bureau soient bien rangées et toujours disponibles en quantités
suǙsantes.
* Utilisation d'outils bureautiques.
* Gestion de planning et organisation des réunions.
* Archivage des documents.
* Gestion administrative.
* Prise de note rapide pendant les réunions du personnel.

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Diplômes et formations
nov. 2021 juil. 2022 Niveau BAC+2: Chargé d'accompagnement social professionnel Niveau BAC: chargé d'accueil d'information et d'orientation - BAC+2
CNAM /Nancy

avr. 2020 sept. 2021 Niveau BAC : Chargé de médiation et d'accompagnement du public - BAC
PROLEPSIS /Nancy

sept. 2018 mars 2019 Niveau BAC: responsable de rayon - BAC
ÉLAN | Maxéville

sept. 2014 sept. 2015 Niveau BAC: cours intensifs d'anglais - BAC
L'armée de l'air | Libreville(Gabon)

juin 2013 août 2014 BAC littéraire "lettres modernes, philosophie" - BAC
Abidjan(Cote d'ivoire)

BAC niveau 4(diplôme validé en France): Littérature - BAC

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
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