CV créé le :
27/09/2023
CV modifié le :
27/09/2023
Dernière connexion :
27/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Asnières-sur-Seine (92600)
Email :
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Port. :
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Responsable Achats et Services généraux, Confirmé
Référence : 2024860
Expériences Professionnelles
juin 2022
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Responsable Achats et Services généraux
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Whirlpool France - La Défense
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* Management des équipes (1 assistant des services généraux et 1 technicien
informatique)
* Gestion de trois sites (2500m²)
* Pilotage de prestations multi-technique et multi-services (Nettoyage, sécurité, accueil,
maintenance technique avec la GMAO...)
* Gestion des travaux d'aménagement (cahier des charges, pilotage des travaux, suivi,
...etc.)
* Gestion du parc de copieurs
* Gestion de la flotte automobile (120 véhicules)
* Gestion des dossiers sinistres auprès des assurances
* Gestion des appels d'offres externes (Consultation, rédaction cahier des charges,
négociation, ...etc.)
* Définition et suivi des indicateurs de mesure de la performance (KPI, SLA)
* Établissement et suivi des budgets prévisionnels
* Analyse financière sur les différentes prestations externalisées et optimisation des
couts
* Suivi des achats, contrats et factures
* Gestion des demandes de nos clients internes (collaborateurs)
* Gestion des baux (Relation avec les propriétaires, négociation, travaux, sinistres,
etc...)
* Coordonner et planifier les exercices incendie
* Planifier et organiser les vérifications annuelles obligatoire (charge calorifique,
électrique, extincteurs, ...etc.)
* Chef de projet sur le plan de sobriété énergétique
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févr. 2021
mars 2022
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Responsable services généraux
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Office Municipal d'habitation de Montréal - Montréal (Québec)
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* Management des équipes technique et d'entretien (8 personnes)
* Identifier, planifier et contrôler la réalisation de tous les travaux d'entretien, réparations
et rénovation des habitations et équipements
* Intervenir quotidiennement auprès des locataires/clients pour assurer le traitement des
diverses demandes
* Gestion des appels d'offres externes lorsque requis
* Suivi des indicateurs de contrôle des activités (KPI, SLA)
* Pilotage des contrats de services (Soft et hard)
* S'assurer de l'application des normes de santé et sécurité au travail
* Coordonner et planifier les exercices incendie
* Gestion des dossiers sinistres auprès des assurances
* Établissement des budgets prévisionnels
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févr. 2019
févr. 2020
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Oxford Properties Group - Montréal (Québec)
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Directeur des opérations de maintenance (résidentiel et commercial)
Fév.2019 à Fév.2020
Oxford Properties Group - Montréal (Québec)
* Management quotidien d'une équipe de techniciens syndiqués et de personnel
administratif (40 techniciens syndiqués, 1 superviseur entretien et 1 adjointe
administrative)
* Planification des budgets (Capex, opex), par édifice, de l'ensemble des travaux à être
réalisés, évaluation des coûts, et proposer à la direction générale un plan de remise en
état pour l'ensemble du parc immobilier
* Traitement des demandes des clients internes selon les normes établies (logicielle de
traitement des demandes). Reporting à la direction générale des délais de traitement et
de la finalité des actions prises (mesure de la performance)
* Gestion des appels d'offres pour les prestations externes (sécurité, entretiens
ménager, ...etc)
* Gestion du volet facturation et commandes pour le département maintenance
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janv. 2017
janv. 2019
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Responsable services généraux
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Société de développement d'habitation communautaire - Montréal (Québec)
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* Gestion des budgets et des ressources humaines pour le département technique (8
concierges et 1 adjoint aux installations)
* Planification annuelle des travaux nécessaire et établissement d'un plan pluriannuel de
travaux à la direction générale pour l'ensemble du parc immobilier
* Traitement des demandes des clients selon les normes établies (KPI, SLA)
* Gestion du programme de santé et de sécurité au travail en fonction des normes
établies par la loi
* Rédaction des cahiers des charges pour les travaux requis
* Pilotage des contrats de service (Nettoyage, sécurité, maintenance technique,
entretiens paysager, déneigement...etc.)
* Gestion des achats et des factures
* Gestion de la maintenance préventive des équipements technique
* Responsable des vérifications annuelles obligatoire (SSI, ...etc.)
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août 2016
déc. 2016
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Responsable d'exploitation
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SYMRISE - Clichy (France)
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* Pilotage des prestataires, soft et hard services (Nettoyage, sécurité, accueil,
maintenance technique avec la GMAO...)
* Traitement des demandes d'intervention sur les installations techniques
* Gérer les aspects sécurités liés aux sites (contrôles règlementaires, SSI)
* Planifier et effectuer le suivi des travaux sur les différents sites
* Gérer les sinistres avec les assurances
* Reporting de l'activité du département (KPI, SLA)
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oct. 2015
juin 2016
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Responsable immobilier
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HAYS - Paris (France)
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* Gérer le déménagement du siège
* Négocier des appels d'offres pour les contrats multi techniques et multiservices du
nouveau siège (maintenance, nettoyage, ...)
* Définition du budget du département
* Pilotage des prestataires, soft et hard services
* Gérer les aspects sécurités liés aux sites (contrôles règlementaires)
* Planification et suivi des travaux sur les différents sites
* Traiter les sinistres avec les assurances
* Gérer la flotte automobile (120 véhicules)
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oct. 2014
oct. 2015
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Gestionnaire Facilities Management
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ALLIANZ Worldwide Partners
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(1ère assureur européen - multi-sites - 7000m² - 300 collaborateurs)
* Pilotage des prestataires, soft et hard services
* Gestion des aspects sécurités liés au site
* Gestion des contrôles qualités
* Gestion de divers projets FM (système d'inventaire du mobilier, SI pour la gestion des
demandes de nos clients internes)
* Suivi des achats, contrats et factures
* Suivi des travaux et aménagements / déménagements
* Gestion du parc automobile et de téléphonie mobile
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Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2014
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Master MIPI option Facilities Management (Management et Ingénierie des Services et Patrimoines Immobiliers)
- BAC+4
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Formation en apprentissage
- BAC+6 et plus
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UNIVERSITE PARIS EST MARNE LA VALLEE IAE Gustave Eiffel
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Compétences
SAP, Autocad, Excel, Powerpoint, MS project, Word, Outlook, GMAO
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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