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26/07/1980 (43 ans)
marié
Permis B
CV créé le : 25/09/2023
CV modifié le : 25/09/2023
Dernière connexion : 25/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Le Boulou (66160)
Email : ***********@****.**
Port. : ************
Commis de cuisine, Sénior
Référence : 2024101
Expériences Professionnelles
févr. 2019 nov. 2019 Commis de cuisine
La Fringale -Le Boulou
* Coupe et épluchage de fruits et légumes.
* Dressage des assiettes selon les instructions du chef cuisinier.
* Gestion des commandes dans l'ordre d'arrivage, en regroupant les
mêmes plats commandés par des clients.
* Préparation de l'ensemble du matériel et des aliments nécessaires à
l'élaboration des plats pour assister le cuisinier.
* Nettoyage des ustensiles utilisés au cours du service en respectant les
normes d'hygiène.
* Participation à la cuisson des aliments dans le respect des différents

temps de cuisson.
* Plonge, nettoyage de la salle et de la cuisine, entretien du matériel
utilisé en fin de service.
* Application des règles d'hygiène et de sécurité dans l'ensemble des
locaux de l'entreprise, afin de maintenir un niveau de propreté optimal.
* Réalisation de plats "faits maison" à partir de produits du marché.
* Nettoyage de la vaisselle.
* Remise en température des plats préparés à l'avance.
* Nettoyage et rangement de la vaisselle utilisée au cours du service
quotidien.

mai 2018 déc. 2018 Chef de rang
L'Entremet - Le Boulou
* Remise des additions aux clients, encaissement des règlements en
caisse et avec le terminal portatif (carte bancaire, chèques, espèces,
tickets restaurant).
* Accueil personnalisé des clients à leur arrivée au sein de l'établissement,
gestion des réservations, installation des personnes à table, distribution
du menu et de la carte des vins.
* Gestion d'un rang d'une capacité de 50 couverts, encadrement de 3
commis de salle, veille à la qualité du service et au bien-être des clients.

janv. 2015 janv. 2019 Esthéticienne
Freesia beauté - Le Boulou
* Réalisation du diagnostic de la peau pour proposer aux clients des soins
adaptés et efficaces, recueil d'informations sur les produits utilisés au
quotidien et sur leur rituel beauté.
* Ventes de produits de beautés correspondants aux besoins et au budget
des clients (soins, vernis ...), encaissement des ventes.
* Épilations du visage et du corps en veillant au confort des clients durant
les soins, gestion du matériel et des produits (cires, bandes, pince à
épiler ...).
* Nettoyage de la cabine après chaque passage, remise en ordre des
produits et du matériel, évacuation des déchets.
* Réalisation des massages avec les techniques d'usage (relaxant,
tonifiant, drainant ...), présentation des produits utilisés et de leurs
effets bienfaisants.
* Entretien courant du matériel, nettoyage et stérilisation en suivant le
protocole d'hygiène, signalement des éléments défectueux ou hors
d'usage.
* Formation d'élèves en apprentissage, transmission de mon savoir-faire
et des techniques professionnelles (réalisation des soins, accueil et prise
en charge des clients, gestion des stocks).
* Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des prises de
rendez-vous selon les disponibilités, mise à jour du planning.
* Analyse des problèmes cutanés et recommandation des produits
appropriés.
* Mise en beauté de mariées avec un programme de soins personnalisé
sur plusieurs semaines, réalisation des essais maquillage (adaptés à leur
visage et à leur tenue).

déc. 2010 nov. 2013 Esthéticienne à domicile
Le Boulou
* Réalisation de soins du visage et du corps.
* Réalisation d'épilations à la cire sur diverses zones du corps et du visage.
* Gestion des rendez-vous, planification des tâches, gestion des stocks et
des commandes.
* Réalisation de manucure et de pédicure, pose de vernis semi-permanent
et permanent.
* Réalisation de prestations événementielles : mariages, soirées, shooting.

nov. 2005 déc. 2010 Hôtesse de caisse
Leclerc - Le Boulou
* Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
* Traitement des anomalies : problème de lecture des codes-barres, article
cassé ou impropre à la vente, erreur de prix.
* Édition de factures à la demande des clients.
* Prévention des vols, contrôle de la marchandise lors des passages en
caisse, signalement de toute anomalie auprès du responsable.
* Contrôle de la fluidité des passages en caisse, information des clients
sur la fermeture prochaine de la caisse.
* Participation à la formation des nouveaux hôtes de caisse : gestion de la
caisse, discours commercial à tenir aux clients.
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Traitement des bons de réduction (conformité et validité), scan des
codes-barres et contrôle de leur application sur le prix d'achat,
classement et rangement des papiers.

avr. 2003 nov. 2005 Serveuse en restauration/ Commis de cuisine
Restaurant "Les Copains D'Abord" - Cap d'Agde
* Prise des réservations.
* Service en salle
* Découpe des viandes et des poissons selon les techniques d'usage, en
assurant une prestation soignée et de qualité devant les clients.




* Points d'activité quotidiens avec le chef de rang : rapports sur le service
en salle, recueil des consignes, transmission des retours clients.
* Participation à la réception des marchandises, vérification des produits
(état général et quantité), évacuation des emballages et des cartons à la
poubelle.
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations (horaires d'ouverture, capacité d'accueil ...),
enregistrement des réservations.
* Présentation du menu et du plat du jour, renseignement des clients sur
la composition des plats, mise en valeur des spécialités du restaurant,
prise des commandes.
* Mise en place de la terrasse, aménagement des tables et des chaises,
ouverture des parasols l'été, en veillant à la qualité de la circulation.
* Gestion du service de midi (capacité de 50 couverts, 2 services), prise
des commandes, distribution des plats et des boissons.
* Remise de l'addition aux clients, gestion des encaissements sur le
terminal de paiement (carte bancaire, chèque, espèces), veille à ce qu'ils
n'aient rien oublié avant leur départ.
* Fermeture du restaurant, remise en ordre des tables et des chaises,
rangement et nettoyage des locaux, inspection finale des lieux.
* Information sur l'histoire des produits (provenance, producteur ...), mise
en valeur des spécialités locales utilisées dans la réalisation des plats.

déc. 2002 mai 2003 Animatrice commerciale
Givenchy - Paris
* Création d'événements en magasin pour les professionnels de
Parfumerie.
* Développement des ventes au sein du magasin
* Prise en charge de l'animation des ventes auprès d'une force de vente
interne.
* Démonstration des produits et distribution d'échantillons.
* Formation et coaching des conseillères de vente au sein de la
parfumerie sur les nouveautés de la marque.

sept. 1997 sept. 1998 Employée polyvalente
Mac Do -Liévin
* Préparation des sandwichs en suivant les recettes (ingrédients et
quantités), mise en place des produits dans les présentoirs, affichage des
prix.
* Traitement des commandes à emporter, service des boissons et des
préparations aux clients (sandwichs, pâtisseries ...), encaissement des
règlements.
* Préparation des commandes clients (50 en moyenne par jour), contrôle
de l'état des produits et des emballages, mise en carton et étiquetage.
* Encaissement des règlements clients (carte bancaire, espèces, chèque),
utilisation du terminal de paiement portatif, comptage du fonds de
caisse en fin de service.

juil. 1997 sept. 1997 Vendeuse en boulangerie pâtisserie
Mac Do -Liévin
Champion - Avion - CDD
* Encaissement des achats (carte bancaire, ticket restaurant), remise des
tickets de caisse et de la monnaie pour les paiements en espèces.
* Vente des produits de boulangerie (pains, croissants, brioches ...), avec
un service de qualité pour fidéliser les clients et développer le chiffre
d'affaires.
* Traitement des commandes clients, renseignement des informations sur
le carnet (nom du client, types de produits et quantités, date de
livraison).
* Présentation des spécialités de la boulangerie aux clients de passage et




aux touristes, mise en valeur du savoir-faire et de la qualité des
produits.

Diplômes et formations
sept. 2022 A.S.C.A : Administration, comptabilité
Greta - Le Boulou, 66

janv. 2014 nov. 2014 Gestion en Entreprise
GRETA - Le Boulou

sept. 2001 nov. 2002
Centre de formation en Parfumerie et esthétique - Lens, 62

sept. 1999 juin 2000 Equivalence en droit : Droit
Faculté LILLE III -Lille, 59

sept. 1997 juil. 1998 Bac littéraire - BAC
Lycée Pablo Picasso - Avion

sept. 1993 juil. 1994 - BEP
Collège J.J.Rousseau - Avion

Compétences
Picasso
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Cuisine, bricolage
Important
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