26/07/1980 (43 ans)
marié
Permis B
CV créé le :
25/09/2023
CV modifié le :
25/09/2023
Dernière connexion :
25/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** *******
Le Boulou (66160)
Email :
***********@****.**
Port. :
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Commis de cuisine, Sénior
Référence : 2024101
Expériences Professionnelles
févr. 2019
nov. 2019
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Commis de cuisine
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La Fringale -Le Boulou
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* Coupe et épluchage de fruits et légumes.
* Dressage des assiettes selon les instructions du chef cuisinier.
* Gestion des commandes dans l'ordre d'arrivage, en regroupant les
mêmes plats commandés par des clients.
* Préparation de l'ensemble du matériel et des aliments nécessaires à
l'élaboration des plats pour assister le cuisinier.
* Nettoyage des ustensiles utilisés au cours du service en respectant les
normes d'hygiène.
* Participation à la cuisson des aliments dans le respect des différents
temps de cuisson.
* Plonge, nettoyage de la salle et de la cuisine, entretien du matériel
utilisé en fin de service.
* Application des règles d'hygiène et de sécurité dans l'ensemble des
locaux de l'entreprise, afin de maintenir un niveau de propreté optimal.
* Réalisation de plats "faits maison" à partir de produits du marché.
* Nettoyage de la vaisselle.
* Remise en température des plats préparés à l'avance.
* Nettoyage et rangement de la vaisselle utilisée au cours du service
quotidien.
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mai 2018
déc. 2018
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Chef de rang
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L'Entremet - Le Boulou
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* Remise des additions aux clients, encaissement des règlements en
caisse et avec le terminal portatif (carte bancaire, chèques, espèces,
tickets restaurant).
* Accueil personnalisé des clients à leur arrivée au sein de l'établissement,
gestion des réservations, installation des personnes à table, distribution
du menu et de la carte des vins.
* Gestion d'un rang d'une capacité de 50 couverts, encadrement de 3
commis de salle, veille à la qualité du service et au bien-être des clients.
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janv. 2015
janv. 2019
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Esthéticienne
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Freesia beauté - Le Boulou
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* Réalisation du diagnostic de la peau pour proposer aux clients des soins
adaptés et efficaces, recueil d'informations sur les produits utilisés au
quotidien et sur leur rituel beauté.
* Ventes de produits de beautés correspondants aux besoins et au budget
des clients (soins, vernis ...), encaissement des ventes.
* Épilations du visage et du corps en veillant au confort des clients durant
les soins, gestion du matériel et des produits (cires, bandes, pince à
épiler ...).
* Nettoyage de la cabine après chaque passage, remise en ordre des
produits et du matériel, évacuation des déchets.
* Réalisation des massages avec les techniques d'usage (relaxant,
tonifiant, drainant ...), présentation des produits utilisés et de leurs
effets bienfaisants.
* Entretien courant du matériel, nettoyage et stérilisation en suivant le
protocole d'hygiène, signalement des éléments défectueux ou hors
d'usage.
* Formation d'élèves en apprentissage, transmission de mon savoir-faire
et des techniques professionnelles (réalisation des soins, accueil et prise
en charge des clients, gestion des stocks).
* Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des prises de
rendez-vous selon les disponibilités, mise à jour du planning.
* Analyse des problèmes cutanés et recommandation des produits
appropriés.
* Mise en beauté de mariées avec un programme de soins personnalisé
sur plusieurs semaines, réalisation des essais maquillage (adaptés à leur
visage et à leur tenue).
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déc. 2010
nov. 2013
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Esthéticienne à domicile
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Le Boulou
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* Réalisation de soins du visage et du corps.
* Réalisation d'épilations à la cire sur diverses zones du corps et du visage.
* Gestion des rendez-vous, planification des tâches, gestion des stocks et
des commandes.
* Réalisation de manucure et de pédicure, pose de vernis semi-permanent
et permanent.
* Réalisation de prestations événementielles : mariages, soirées, shooting.
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nov. 2005
déc. 2010
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Hôtesse de caisse
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Leclerc - Le Boulou
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* Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
* Traitement des anomalies : problème de lecture des codes-barres, article
cassé ou impropre à la vente, erreur de prix.
* Édition de factures à la demande des clients.
* Prévention des vols, contrôle de la marchandise lors des passages en
caisse, signalement de toute anomalie auprès du responsable.
* Contrôle de la fluidité des passages en caisse, information des clients
sur la fermeture prochaine de la caisse.
* Participation à la formation des nouveaux hôtes de caisse : gestion de la
caisse, discours commercial à tenir aux clients.
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Traitement des bons de réduction (conformité et validité), scan des
codes-barres et contrôle de leur application sur le prix d'achat,
classement et rangement des papiers.
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avr. 2003
nov. 2005
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Serveuse en restauration/ Commis de cuisine
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Restaurant "Les Copains D'Abord" - Cap d'Agde
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* Prise des réservations.
* Service en salle
* Découpe des viandes et des poissons selon les techniques d'usage, en
assurant une prestation soignée et de qualité devant les clients.
* Points d'activité quotidiens avec le chef de rang : rapports sur le service
en salle, recueil des consignes, transmission des retours clients.
* Participation à la réception des marchandises, vérification des produits
(état général et quantité), évacuation des emballages et des cartons à la
poubelle.
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations (horaires d'ouverture, capacité d'accueil ...),
enregistrement des réservations.
* Présentation du menu et du plat du jour, renseignement des clients sur
la composition des plats, mise en valeur des spécialités du restaurant,
prise des commandes.
* Mise en place de la terrasse, aménagement des tables et des chaises,
ouverture des parasols l'été, en veillant à la qualité de la circulation.
* Gestion du service de midi (capacité de 50 couverts, 2 services), prise
des commandes, distribution des plats et des boissons.
* Remise de l'addition aux clients, gestion des encaissements sur le
terminal de paiement (carte bancaire, chèque, espèces), veille à ce qu'ils
n'aient rien oublié avant leur départ.
* Fermeture du restaurant, remise en ordre des tables et des chaises,
rangement et nettoyage des locaux, inspection finale des lieux.
* Information sur l'histoire des produits (provenance, producteur ...), mise
en valeur des spécialités locales utilisées dans la réalisation des plats.
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déc. 2002
mai 2003
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Animatrice commerciale
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Givenchy - Paris
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* Création d'événements en magasin pour les professionnels de
Parfumerie.
* Développement des ventes au sein du magasin
* Prise en charge de l'animation des ventes auprès d'une force de vente
interne.
* Démonstration des produits et distribution d'échantillons.
* Formation et coaching des conseillères de vente au sein de la
parfumerie sur les nouveautés de la marque.
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sept. 1997
sept. 1998
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Employée polyvalente
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Mac Do -Liévin
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* Préparation des sandwichs en suivant les recettes (ingrédients et
quantités), mise en place des produits dans les présentoirs, affichage des
prix.
* Traitement des commandes à emporter, service des boissons et des
préparations aux clients (sandwichs, pâtisseries ...), encaissement des
règlements.
* Préparation des commandes clients (50 en moyenne par jour), contrôle
de l'état des produits et des emballages, mise en carton et étiquetage.
* Encaissement des règlements clients (carte bancaire, espèces, chèque),
utilisation du terminal de paiement portatif, comptage du fonds de
caisse en fin de service.
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juil. 1997
sept. 1997
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Vendeuse en boulangerie pâtisserie
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Mac Do -Liévin
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Champion - Avion - CDD
* Encaissement des achats (carte bancaire, ticket restaurant), remise des
tickets de caisse et de la monnaie pour les paiements en espèces.
* Vente des produits de boulangerie (pains, croissants, brioches ...), avec
un service de qualité pour fidéliser les clients et développer le chiffre
d'affaires.
* Traitement des commandes clients, renseignement des informations sur
le carnet (nom du client, types de produits et quantités, date de
livraison).
* Présentation des spécialités de la boulangerie aux clients de passage et
aux touristes, mise en valeur du savoir-faire et de la qualité des
produits.
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Diplômes et formations
sept. 2022
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A.S.C.A : Administration, comptabilité
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Greta - Le Boulou, 66
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janv. 2014
nov. 2014
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Gestion en Entreprise
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GRETA - Le Boulou
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sept. 2001
nov. 2002
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Centre de formation en Parfumerie et esthétique - Lens, 62
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sept. 1999
juin 2000
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Equivalence en droit : Droit
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Faculté LILLE III -Lille, 59
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sept. 1997
juil. 1998
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Bac littéraire
- BAC
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Lycée Pablo Picasso - Avion
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sept. 1993
juil. 1994
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- BEP
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Collège J.J.Rousseau - Avion
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine, bricolage
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Important
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