Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 23/09/2023
CV modifié le : 23/09/2023
Dernière connexion : 04/12/2023
Coordonnées
****** ****** **********

Adresse :
*** ****** ** ***********
Goussainville (95190)
Email : ************@*****.**
Port. : ************
EMPLOYEE POLYVALENTE EPICERIE LIQUIDE DPH, Sénior
Référence : 2023656
Expériences Professionnelles
sept. 2022 juin 2023 ACCOMPAGNANTE PSYCHO-EDUCATIVE
Collège privé EIB- Paris 17 (75)

déc. 2019 août 2022 ACCOMPAGNANTE D'ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP
Ecole élémentaire Paul Langevin- Ecoles maternelles : Germaine Vié, Paul Langevin et école maternelle Jean Moulin- Goussainville (95)

déc. 2018
AIDE AUX DEVOIRS à domicilesecteur de Goussainville, de Louvres et de Fosses (95)

oct. 2017 déc. 2017 ANIMATRICE DE LA PAUSE MERIDIENNE
Ecole élémentaire Les Tremblays- Jouy-le Moutier (95)

déc. 2016 déc. 2017
AIDE AUX DEVOIRSenfant de CM1 et enfant de 6ème- Particulier- Goussainville (95)

avr. 2016 juin 2016 SECRETAIRE ADMINISTRATIVE
LA DIRECCTE- Service des ruptures conventionnelles (92) Nanterre
(CDD : 3 mois)
Gestion de dossiers, classement et archivage
Saisie de données
Enregistrement de ruptures conventionnelles
Prise de décisions (accords ou refus des ruptures conventionnelles)

févr. 2016 déc. 2017
AIDE AUX DEVOIRSenfant de CE1 et enfant en grande section de maternelle- Particulier- Goussainville (95)

avr. 2014 juil. 2014 ANIMATRICE
CENTRE DE LOISIRS LA LISON - Saint-Denis (93)

sept. 2013 nov. 2013 ANIMATRICE DE L'ETUDE SURVEILLEE
Fosses (95)

janv. 2010 déc. 2012 APPRENTIE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE FINANCIERE
CONSEIL GENERAL DU VAL D'OISE / ABBAYE DE MAUBUISSON (service culturel) - St-Ouen l'Aumône (95)
* Classement et archivage des bons de commande et de livraison
* Tri et collecte du courrier, Envoi de fax
* Gestion des commandes et du stock de fournitures de bureau
* Gestion du standard et filtrage téléphonique
* Saisie et rédaction de comptes rendus de réunions
* Gestion du fichier de fournisseurs
* Suivi des dépenses et des recettes sur le logiciel de gestion comptable « Grand
Angle »
* Mise en forme des bilans financiers (tableaux de bord, graphiques)

janv. 2004 déc. 2005 APPRENTIE ASSISTANTE
DIRECTION-FEDERATION FRANCAISE DU JUDO (75)
* Gestion du standard
* Réception, tri et saisie du courrier
* Classement et archivage
* Organisation de réunions, réservation de chambres d'hôtel

janv. 2003 STAGIAIRE AGENT ADMINISTRATIF
POLICE MUNICIPALE DE GROSLAY (95)

janv. 2002 ANIMATRICE
CENTRE DE LOISIRS LES POULBOTS- GONESSE (95)

janv. 2000 janv. 2002 AGENT HOSPITALIER SAISONNIER
Paris (75)

Diplômes et formations
sept. 2023 juin 2024 Préparation du CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance en candidat libre - CAP
Centre de formation par correspondance ESPACE CONCOURS

mars 2023 Validation partielle VAE Accompagnant Educatif et Social option inclusion scolaire-Notification de décision du jury
AUBERVILLIERS-DRIEETS d'Ile-de-France

sept. 2018 juin 2019 1ère année de formation d'éducateurs spécialisés
Centre de formation ST HONORE- Paris

juin 2015 1ère année de formation d'éducateurs de jeunes enfants
IRTS de Neuilly-sur-Marne (93)

juin 2012 Niveau BTS Assistant de gestion PME-PMI en alternance - BAC+2
l'Institut de Formation Pierre SALVI * Enghien- Les- Bains (95)

sept. 2004 juin 2005 1ère année de BTS ASSISTANT DE DIRECTION en alternance - BAC+2
l'Institut de formation ICOGES * Paris (75)

juin 2002 Brevet d'aptitudes à la fonction d'animateur
CEMEA Argenteuil

sept. 2000 juil. 2001 BACCALAUREAT STT (Sciences et technologies tertiaires) spécialité Action et Communication Administratives - BAC
Lycée René Cassin - Gonesse (95)

Compétences
Lotus Note, Messagerie électronique, Excel, Word
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Allemand Courant
Français
Centres d'intérêts
Visite dans des musées, assistance à des concerts, lecture, cinéma, pâtisserie et voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.