CV créé le :
21/09/2023
CV modifié le :
21/09/2023
Dernière connexion :
25/03/2024
Coordonnées
****
********
Adresse :
** *** ******
Villeurbanne (69100)
Email :
****.********@*****.***
Port. :
************
|
Chef de Projet Déploiement, Sénior
Référence : 2023291
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2023
|
Chef de Projet Déploiement
|
|
|
|
Netcom Groupe (Tunis)
|
J'ai dirigé avec succès le déploiement de réseaux et services télécoms chez
Opérateur Netcom. Gestion des équipes, budgets et délais pour optimiser
l'efficacité et assurer la satisfaction client.
|
|
janv. 2019
janv. 2021
|
Responsable des ressources humaines
|
|
|
|
Parking El Alem (Tunis)
|
J'ai optimisé les RH et les finances, élaboré des stratégies budgétaires,
favorisé un environnement positif, assuré la conformité et contribué à la
croissance, renforçant ainsi la performance globale de l'entreprise.
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Serveuse/Caissière
|
|
|
|
Z Garden By the Sea
|
J'ai développé des compétences essentielles en service client. J'ai pris des
commandes, servi les clients, et géré les transactions avec précision. Mon rôle
polyvalent m'a permis de travailler en équipe, de maintenir la satisfaction des
clients, et d'assurer un encaissement précis. Ma flexibilité horaire a également
contribué au succès de l'équipe.
|
|
janv. 2017
janv. 2018
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Backpackers Paradise Hostel ( Los Angeles)
|
essentiel pour garantir une expérience positive et mémorable aux voyageurs, en
veillant à ce qu'ils se sentent les bienvenus et pris en charge tout au long de leur
séjour.
|
|
janv. 2016
janv. 2017
|
Téléconseillère
|
|
|
|
Advancia "Sogetrel
|
J'ai traité les appels clients, fourni une assistance commerciale pour les
raccordements à la fibre optique, et géré les réclamations des retards
techniciens.
|
|
janv. 2015
janv. 2016
|
Téléopératrice
|
|
|
|
Téléperformance "Orange-Sosh, chat" (Tunis)
|
J'ai assisté les clients Orange Mobile (Sosh) via le chat pour résoudre leurs
problèmes liés à leurs abonnements mobiles.
|
|
janv. 2014
janv. 2015
|
Téléopératrice
|
|
|
|
DPS : CIC et Crédit Mutuel (Tunis)
|
maintenant d'excellentes relations avec la clientèle.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2006
juin 2010
|
|
|
|
|
Lycée Rue De Russie
|
|
sept. 1997
juin 2006
|
|
|
|
|
Les Maristes Tunis
|
|
|
|
|
Baccalauréat en Économie et gestion
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
BTS Commerce International
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Certificat d'affaires anglais
|
|
|
|
IIIB
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|