CV créé le :
21/09/2023
CV modifié le :
21/09/2023
Dernière connexion :
21/09/2023
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Le Plan-de-la-Tour (83120)
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Assistante commerciale, Junior
Référence : 2023243
Expériences Professionnelles
avr. 2014
janv. 2015
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Administratif commercial
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SARL ATBM béton et Agglomeres - Chlef d Algerie
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* Traitement administratif des dossiers, saisie informatique, mise à jour du
fichier clients, réception et classement des documents.
* Établissement de comptes rendus d'activité, production de reportings
(rapports, tableaux Excel), transmission des retours clients, participation aux
points d'équipe.
* Découverte des besoins clients, proposition de solutions adaptées à leurs
attentes, établissement des devis, enregistrement des commandes.
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements,
alimentation des tableaux de bord, relances par téléphone et par mail pour
les retards, archivage des factures et des avoirs.
* Présentation des gammes de produits (caractéristiques, tarifs) avec un
argumentaire commercial personnalisé et pertinent, traitement des
objections, promotion des services.
* Mise en place et promotion des opérations commerciales (animations,
soldes, promotions), aménagement des rayons selon le plan de
merchandising.
* Accueil des clients, réponse à leurs demandes de renseignements avec
efficacité et courtoisie.
* Encaissement des achats et gestion des opérations de caisse.
* Augmentation du chiffre d'affaires du magasin grâce aux ventes
additionnelles.
* Utilisation du logiciel de vente pour rechercher une référence produit,
information des clients sur leur disponibilité en magasin.
* Création et mise à jour des fiches clients sur le logiciel de gestion.
* Conseils personnalisés aux clients après recueil et analyse de leurs besoins.
* Traitement des litiges (retard de livraison, produit endommagé ...), résolution
des problématiques en veillant à la satisfaction des clients, gestion des
dossiers complexes avec le commercial.
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avr. 2012
avr. 2014
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Assistante commerciale
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SARL ATBM béton et Agglomeres - Chlef d Algerie
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* Recherche d'informations commerciales selon les besoins du service, suivi de
la concurrence (pratique des prix, campagnes de publicité et promotions,
communication sur les réseaux sociaux ...).
* Traitement des litiges (retard de livraison, produit endommagé ...), résolution
des problématiques en veillant à la satisfaction des clients, gestion des
dossiers complexes avec le commercial.
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements,
alimentation des tableaux de bord, relances par téléphone et par mail pour
les retards, archivage des factures et des avoirs.
* Réception des appels entrants, réponse aux demandes de renseignements
(disponibilité des produits, suivi de commande, délais de livraison ...), prise
des messages.
* Présentation des gammes de produits (caractéristiques, tarifs) avec un
argumentaire commercial personnalisé et pertinent, traitement des
objections, promotion des services.
* Organisation des réunions, des déplacements commerciaux et autres
événements professionnels (salons, animations ...), réservation de salles et
gestion du matériel.
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Diplômes et formations
sept. 2009
mai 2011
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Bac +2 : Mathématiques informatique
- BAC+2
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Université Hassiba ben bouali - Chlef
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sept. 2004
mai 2008
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Licence monnaie,Finance et banque : Science économique
- BAC+3
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Université Hassiba ben bouali - Chlef
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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