CV créé le :
20/09/2023
CV modifié le :
20/09/2023
Dernière connexion :
25/09/2023
Coordonnées
****
*******
Adresse :
*** ** *****
Le Thillay (95500)
Email :
***********@******.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE MANAGÉRIALE, Confirmé
Référence : 2022745
Expériences Professionnelles
juil. 2023
|
Floor Manager
|
|
|
|
JD SPORTS - Tremblay-en-France
|
* Animation et supervision d'une équipe de vente de 30 collaborateurs et de 7
manager avec une définition des objectifs et attribution des missions selon
les profils.
* Suivi constant des indicateurs de ventes et du chiffre d'affaire afin d'avoir un
suivi régulier et une progression sur les performances de l'an passé et de
notre target journalière.
|
|
févr. 2021
juil. 2023
|
Manager magasin
|
|
|
|
JD SPORTS - Tremblay-en-France
|
* Développement des compétences des collaborateurs (connaissance des
produits, promotion des services, techniques de vente).
* Management d'une équipe de 40 collaborateurs, gestion RH (planning,
validation des heures, suivi des contrats), aide au recrutement.
* Supervision des performances des employés, résolution des problèmes et
amélioration de l'efficacité afin de maintenir les objectifs de productivité.
* Reporting d'activité auprès du directeur du magasin : résultats des ventes et
des opérations commerciales, gestion du personnel.
|
|
sept. 2020
févr. 2021
|
Vendeuse
|
|
|
|
JD SPORTS - Tremblay-en-France
|
* Réalisation des objectifs de vente journaliers et mensuels.
* Définition des besoins du client, conseil et proposition de produits adaptés.
* Aide à la gestion des stocks en effectuant des inventaires périodiques et en
signalant les besoins de réapprovisionnement.
|
|
mai 2020
juil. 2020
|
Hôtesse de caisse et d'accueil
|
|
|
|
Casino - Villier-le-Bel
|
* Gestion du comptoir d'accueil, réception des clients et réponse aux diverses
sollicitations, orientation des personnes dans le magasin.
* Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et à la
fluidité des passages, transmission d'informations.
* Renseignement des fiches de suivi d'activité, signalement des anomalies
(erreur de prix, produit cassé ...), transmission des réclamations clients,
participation aux réunions d'équipe.
|
|
mars 2018
déc. 2020
|
Vendeuse
|
|
|
|
Parc Astérix - Plailly
|
* Conseil auprès des clients (30 000 visiteurs en moyenne par semaine),
proposition de produits et services complémentaires, montée en gamme,
développement d'argumentaires personnalisés.
* Soutien au Manager dans l'exercice de ses missions de direction et
d'organisation
* Développement commercial du point de vente avec suivi des indicateurs de
performance commerciale et veille concurrentielle sur la zone de chalandise
* Accompagnement RH, participation à l'intégration des nouveaux vendeurs et
des saisonniers, animation d'équipe, suivi de l'activité et gestion des
plannings (40 collaborateurs).
|
|
Diplômes et formations
sept. 2014
juin 2017
|
Baccalauréat : Social Technique Management Gestion, RH
- BAC
|
|
|
|
Lycée Romain Rolland - Goussainville
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage : (USA, Afrique, Asie, Europe), Culture Générale, Cuisine, Histoire, Géographie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|