CV créé le :
19/09/2023
CV modifié le :
19/09/2023
Dernière connexion :
19/09/2023
Coordonnées
******
********
Adresse :
*** ***** ** *****
Le Fenouiller (85800)
Email :
**************@*****.***
Port. :
************
|
Assistante administrative, Sénior
Référence : 2022491
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE COMMUNICATION HORS MEDIA
|
|
|
|
Terre Océan Communication - Saint Julien des Landes
|
Prospection commerciale, devis, suivi relation client, gestion des prestataires,
création et suivi des campagnes, rédaction des rapports, facturation client (Chorus)
Planification des campagnes, recrutement, intégration, formation des collaborateurs
Création de process internes
Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram & Google My business)
|
|
janv. 2018
janv. 2021
|
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
|
|
|
|
Auto-école CER Vrignaud - Saint Gilles Croix de Vie
|
Accueil, Inscription, Gestion administrative (devis, facturation, suivi des inscriptions
en préfecture et des demandes de permis de conduire).
|
|
janv. 2011
déc. 2021
|
CONSEILLÈRE COMMERCIALE EN PRET-À
|
|
|
|
PORTER Armand Thiery - Saint Gilles Croix de Vie
|
Accueil, conseil, vente, merchandising, gestion des stocks
Remplacement du responsable durant 8 mois et ponctuellement durant 5 ans:
plannings, pointages, recrutements, gestion des contrats et des avenants, formation,
gestion administrative et remise en banque.
|
|
janv. 2008
janv. 2011
|
CONSEILLÈRE COMMERCIALE BANQUE ET ASSURANCES À DISTANCE
|
|
|
|
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - Saint Herblain
|
Accueil téléphonique, prospection téléphonique (prise de RDV, ventes), traitement des
demandes par email, conseil, vente de produits bancaires, de solutions d'épargne,
d'assurances et de prêts personnels à distance, gestion administrative.
|
|
janv. 2006
janv. 2008
|
CONSEILLÈRE COMMERCIALE SPORTS DE GLISSE
|
|
|
|
Decathlon - Saint Herblain
|
Compétences acquises:
* Relation clientèle: Accueil (physique et téléphonique), conseil, vente, gestion des litiges,
gestion d'un rayon (approvisionnement et suivi des performances économiques),
technique de merchandising
* Management: Recrutement, formation technique (bodyboard ), intégration de nouveaux
collaborateurs, gestion des plannings, mise en place de challenge, animation.
* Communication: étude de marché, enquêtes (clients, pratiquants sportifs ), projet de
développement de l'unité commerciale.
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
ATC Formations Challans
|
|
|
|
|
|
sept. 2006
juin 2008
|
BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES
- BAC+2
|
|
|
|
ENCIA Nantes
|
|
juin 2004
|
Spécialité Économie
|
|
|
|
Lycée Jean Monnet Joué-lès-Tours
|
|
|
BAC SCIENCES ÉCONOMIQUES ET SOCIALES
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|