Nationalité Française
Divorcée 2 enfants
Permis B
CV créé le :
18/09/2023
CV modifié le :
18/09/2023
Dernière connexion :
21/12/2023
Coordonnées
********
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Adresse :
** *** ****** **********
Yvetot (76190)
Email :
*******.********@******.**
Port. :
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COMMERCANTE BOUTIQUE DE SECONDE MAIN POUR ENFANTS AUTO ENTREPRENEUR, Sénior
Référence : 2022125
Expériences Professionnelles
févr. 2022
mai 2023
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COMMERCANTE BOUTIQUE DE SECONDE MAIN POUR ENFANTS AUTO ENTREPRENEUR
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PORT JEROME SUR SEINE
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*Remplissage des rayons du magasin et agencement des rayons, des vitrines
et des comptoirs de sorte à susciter l'intérêt des clients potentiels.
*Gestion de la caisse, dont l'encaissement des paiements, les
remboursements, les échanges, les bons cadeaux et autres opérations liées.
*Entretien général du magasin, y compris le nettoyage quotidien, le
rangement et le réapprovisionnement des rayons, le déballage des colis
reçus, etc.
*Gestion générale du magasin, incluant l'administration, la comptabilité, les
commandes de produits, l'inventaire du magasin, la formation des employés,
etc.
*Accueil du client à son entrée en magasin, afin de le saluer et de faire preuve
de disponibilité en cas de besoin de conseils et de renseignements.
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janv. 2010
sept. 2016
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CONJOINT COLLABORATEUR
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FL DISTRIBUTION | SECTEUR 76-27-14
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*Traitement administratif des commandes clients, gestion de la facturation et
des relances, classement et archivage.
*Réception et contrôle des livraisons, rangement de la marchandise en
réserve, manutentions diverses.
* Mise à jour des supports de suivi : tableaux, fichiers divers.
* Tenue du secrétariat courant.
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mai 2004
nov. 2009
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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SMABTP | BOIS GUILLAUME
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*Réception des appels entrants, réponse aux demandes de renseignements et
prise des messages.
* Gestion du planning de rendez-vous pour les commerciaux.
* Présentation des produits et promotion des services de l'entreprise auprès de
la clientèle.
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oct. 2003
mai 2004
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HOTESSE ACCUEIL
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janv. 2001
déc. 2002
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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CENTURY 21 | MAROMME
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* Gestion du planning de rendez-vous pour les commerciaux.
* Réception des appels entrants, réponse aux demandes de renseignements et
prise des messages.
* Coordination des campagnes de prospection et de promotion en
collaboration avec les équipes marketing.
* Présentation des produits et promotion des services de l'entreprise auprès de
la clientèle.
* Prospection téléphonique en suivant la trame commerciale.
* Réponse aux demandes d'information des clients sur les produits ou services
de l'entreprise.
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mars 1999
août 2000
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SECRETAIRE COMMERCIALE
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GARIBALDI IMMOBILIER | SOTTEVILLE LES ROUEN
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* Rédaction des contrats de vente.
* Coordination des rendez-vous, des réunions et des déplacements des
représentants commerciaux.
* Réalisation de tâches de secrétariat classique : gestion du standard
téléphonique, suivi des plannings, commande de fournitures, organisation
des déplacements professionnels, traitement du courrier.
* Prospection téléphonique, avec mise à jour de la base de données.
* Prise de rendez-vous qualifiés pour les commerciaux.
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oct. 1996
août 1998
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SECRETAIRE COMPTABLE
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CADELEC INDUSTRIE | ST JACQUES SUR DARNETAL
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* Édition des devis, envoi des documents par e-mail ou courrier aux clients.
* Gestion des tâches administratives courantes, telles que la gestion des
appels téléphoniques, la correspondance et l'accueil des visiteurs.
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juil. 1995
août 1995
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GUICHETIERE
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CREDIT MUTUEL | DUCLAIR
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* Réponse aux appels des clients sur le standard téléphonique en prenant en
charge les requêtes générales et en orientant vers le conseiller bancaire si
besoin, fournissant ainsi une réponse de qualité.
* Réalisation d'opérations sur le compte bancaire des clients comme la remise
d'argent liquide en vérifiant dûment leur identité et en respectant
rigoureusement toutes les procédures applicables.
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juin 1994
févr. 1995
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SECRETAIRE
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AXA ASSURANCES | DUCLAIR
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* Gestion administrative des dossiers : réception et classement des pièces,
numérisation et archivage, saisie informatique.
* Gestion du standard téléphonique avec courtoisie : filtrage, transfert d'appel,
prise de message.
* Réception, tri et distribution du courrier entrant et sortant.
* Frappe de documents sur Word selon les règles rédactionnelles.
* Gestion des fournitures et du matériel.
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juin 1993
juin 1993
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GUICHETIERE
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LCL | LE TRAIT
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* Organisation et contrôle des pièces nécessaires à l'ouverture ou à la
fermeture d'un compte.
* Gestion de l'accueil au guichet dans l'optique d'offrir un excellent service
client.
* Renseignement des clients sur les procédures bancaires afin de faciliter les
opérations quotidiennes.
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Diplômes et formations
janv. 2010
févr. 2010
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Formation informatique Ciel Gestion Commerciale
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juin 2000
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BTS: Assistante de gestion PME PMI
- BAC+2
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CFA | Mont-Saint-Aignan
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juin 1998
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Baccalauréat professionnel: Bureautique option secrétariat
- BAC
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CFA | Mont-Saint-Aignan
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juin 1995
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CAP ET BEP: Communication administrative et secrétariat
- CAP
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Lycée Les Tourelles | Rouen, 76
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Compétences
base de données, Ciel Gestion Commerciale, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
cinéma, Musique, Voyages
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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