Veuillez renseigner un poste
Rechercher
29/05/2004 (19 ans)
Nationalité Française
CV créé le : 15/09/2023
CV modifié le : 15/09/2023
Dernière connexion : 15/09/2023
Coordonnées
*** ****

Adresse :
* *** **** ***** *********
Troyes (10000)
Email : *******@*****.***
Port. : ************
Employé Administratif, Débutant
Référence : 2021167
Expériences Professionnelles
juil. 2023 août 2023 Employé Administratif
Abeille Assurance / Bois-Colombes
accord avec mes études que j'ai pu trouver chez abeille assurance. J'ai expérimenté les
déclarations de sinistres, la prise en charge d'indemnisation des clients particuliers et
professionnels et le contact avec les différents intervenants. (experts, courtiers...)

juin 2023 juil. 2023 Serveur Polyvalent
brasseurs / Troyes
Serveur chez 3 brasseurs. j'ai expérimenté le travail de serveur en salle et extérieur, la
plonge et l'accueil.

août 2022 sept. 2022 Employé Polyvalent
KFC / Arpajon

juil. 2022 août 2022
I Proman / Evry
plusieurs missions d'intérimes principalement de la l ogistique et de la manutention

juil. 2021 août 2021 Bénévole
Bouchon D'Amour / Arpajon
Bénévolat dans une association de ramassage et recyclage de bouchon, j'ai expérimenté :
le tri et ramassage de déchets, la manutention, la logistique et le travail d'équipe

janv. 2019 mars 2019 Stagiaire
Netto / Dourdan
Stage de 3ème, j'ai expérimenté : La vente la gestion clientèle et administrative le
merchandising et la mise en rayon.

Diplômes et formations
juin 2023 gestionLicence 1 d'économie et - BAC+3
Université de Reims Troyes

juin 2022 Baccalauréat général - BAC
Nikola Tesla Dourdan

juin 2019 Brevet Des Collèges
Condorcet Dourdan

Licence d'économie et gestion - BAC+3

Compétences linguistiques
Anglais
Allemand
Français
Centres d'intérêts
Sport, Dessin, Lecture Et Jeux Vidéos
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.