CV créé le :
12/09/2023
CV modifié le :
12/09/2023
Dernière connexion :
19/01/2024
Coordonnées
******
****
Adresse :
** * ***** ***
Fréland (68240)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
Adjointe de magasin, Sénior
Référence : 2019976
Expériences Professionnelles
oct. 2018
|
Responsable adjointe de magasin
|
|
|
|
Stokomani - Colmar
|
*Participation au process de recrutement des nouveaux collaborateurs,
accueil, formation et supervision.
* Supervision des collaborateurs, contrôle qualité, conseils et directives.
*Gestion de l'ouverture et fermeture du magasin, vérification de la
présence des équipes de sécurité et la bonne tenue du magasin.
* Gestion des caisses-mise en banque
* Gestion des inventaires
* Coordination des opérations de mise en rayon et de merchandising.
|
|
août 2015
oct. 2018
|
Responsable administrative
|
|
|
|
Fly - Colmar
|
* Réalisation des dossiers de crédit
*Formation et intégration des nouveaux arrivants, transmission des
méthodes de travail et des procédures, accompagnement à la prise de
poste.
* Gestion des SAV/Gestion des stocks/Gestion des inventaires
* Fidéliser la clientèle
* Réalisation des encaissements /Gestion des caisses mise en banque
*Réception des marchandises, contrôle de la conformité de la livraison et
de l'état des emballages.
|
|
août 2012
août 2015
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
FLY - Vendenheim
|
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Réponse aux demandes de renseignement des clients
*Gestion des retours et des remboursements produits de façon rapide et
professionnelle.
*Scan des codes-barres avec la douchette, saisie manuelle des codesbarres
si besoin.
* Promotion de la carte de fidélité et de ses avantages.
|
|
août 2011
juin 2012
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
Supermarché Match - Hochfelden
|
* Étroite collaboration avec le chef de caisse pour résoudre les problèmes
et gérer les réclamations clients.
*Entretien du poste de travail, nettoyage du tapis roulant en cours de
service si besoin.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
|
|
août 2009
juil. 2011
|
|
|
|
|
Supermarché Match - Hochfelden
|
*Réception des marchandises, contrôle de la conformité de la livraison et
de l'état des emballages.
*Traitement des appels téléphoniques, prise des messages, transferts
des appels et réponse aux demandes des clients.
* Effectuer du merchandising
* Approvisionnement, réassort des rayons et étiquetage des articles.
*Développement de l'autonomie des personnes dans les actes du
quotidien.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
|
|
août 2007
juil. 2009
|
|
|
|
|
Supermarché Match - Hochfelden
|
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Tenue d'un rayon de produits frais : mise en rayon selon le plan
d'implantation, retrait des articles ayant atteint la date limite de
consommation
* Contrôle des DLC des produits en rayon, retrait des produits périmés.
|
|
Diplômes et formations
août 2009
juil. 2011
|
Baccalauréat profesionnel : Commerce
- BAC
|
|
|
|
Lycée Jules Verne - Saverne
|
|
août 2007
juil. 2009
|
CAP : Vente option A
- CAP
|
|
|
|
Lycée Jules Verne - Saverne
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|