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CV créé le : 12/09/2023
CV modifié le : 12/09/2023
Dernière connexion : 19/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
* ******* *** ********
Plaisance-du-Touch (31830)
Email : ************@*******.**
Port. : ************
Assistante médical, Sénior
Référence : 2019933
Expériences Professionnelles
juil. 2022 Assistante médical
COMU, PLAISANCE DU TOUCH
* Gestion du planning des rendez-vous médicaux, ajustements en fonction
de l'activité du médecin, identification et traitement des urgences
médicales.
* Accueil physique des patients , évaluation du motif de leur venue pour
assurer une prise en charge personnalisée, orientation vers la salle
d'attente ou le bureau du médecin.
* Gestion administrative du cabinet, réception et traitement du courrier
(postal et mail), suivi de la facturation, commande de matériels et de
produits médicaux.
* Codification des actes médicaux réalisés selon la grille de référence,
* télétransmission des données aux organismes de santé, encaissement
des règlements.
* Traitement des dossiers : numérisation des pièces (carte mutuelle, carte
vitale, documents médicaux), enregistrement des adresses postales et
des numéros de téléphone, réalisation des mises à jour.
* Réception des appels téléphoniques et traitement des demandes : prises
de rendez-vous, retours sur les résultats d'analyse, horaires d'ouverture
du cabinet,
* Transfert de documents transcrits dans le système de dossiers médicaux
électroniques,
* Prise des constantes,
* ECG,
* Ablation des points,
* désinfection des plaies ?
* Mise en place des soins,
* Pose et ablation de résines.

janv. 2012 juin 2021 Hôtesse de caisse et d'accueil
Conforama, Toulouse
* Encaissement des paiements (carte bleue, chèque, espèces, tickets
restaurant), aide à la mise en sachet des produits si besoin, impression
des tickets de caisse et des factures.
* Tenue du point d'accueil, traitement des demandes (horaires du magasin,
gestion des retours), promotion et information sur les services (point de
retrait, horaires d'ouverture ...).
* Présentation du fonctionnement de la carte du magasin aux clients,
explication des formalités administratives à accomplir pour l'obtenir,
informations sur les avantages.
* Comptage du fonds de caisse en fin de service (monnaie et billets),
renseignement du tableau de suivi, transfert au coffre.
* Aide apportée aux clients pour mettre à jour leurs cartes de fidélité, les
inscrire à de nouveaux services et leur faire profiter des offres spéciales.
* Ouverture et suivi de dossiers de financements.

Diplômes et formations
juin 2022 secrétaire assistante médical : secrétariat
centre européen de formation, Toulouse

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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